• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 13:21

(COUPEZ)a dit le régisseur,surtout qu'à l'âge ou elle y sera la SS ne la paiera plus,avec la chtiote,tu vas apprendre à faire de bons petits plats,je sais tu avais dit que tu avais la cuisine en horreur,mais comment fais tu pour les bonnes recettes JMC,bzzz ma grande et courage :-q :-* :x
MANDALA,tu as raison,prends tes repas seule et dans le calme,sans avoir une tronche devant toi,moral,as tu pris une décision,tu avais dit en septembre,bientôt tu vas refaire un séjour chez moi,tu remarques,je dis toujours chez moi,quand on a vécu aussi longtemps chez les chtis,l'on ne peut jamais oublier,courage et penses d'abord à toi,bzzz :-q ;) :-*
CAMILLE,nous sommes là,même si je me suis absentée,le badmington est un sport très physique,seulement attention à la tendinite,il n'y a qu'un seul bras qui travaille,tout comme pour le tennis,mais pour perdre des calories,c'est l'idéal,courage et bzzz à + :-q :-* ça doit te changer d'avoir une petite fille,quel âge a-t-elle ?j'espère que ton minet va mieux,une caresse aux 3 :P :-*
CHRISTINE,pas de honte surtout,tu as du et dois encore gérer beaucoup de choses,quand tout sera terminé,tu auras du plaisir à reprendre le JMC,je pense souvent à toi,car tu as beaucoup de courage,comment vont tes 3 gars,et la reprise,pas trop dure,c'est fatigant les maternelles mais ils sont tellement chous,bzzzz ton amie DE dit SOLEIL,compris ? :-q ;) :-* :-* :-* :-* :x

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 13:00
D'abord,pardon de vous avoir délaissées quelques jours,mais j'ai un forum ou un petite dame avait besoin de secours,mais je ne peux rien faire,je crois que celà relève du domine du forum de la psychologue,comme moi,j'avais fait de l'anoréxie,je pensais pouvoir l'aider,mais mission impossible, alors pardonnez mon absence.POPIETTE,tu as atteins ton objectif,à présent la stabilisation,avec le sport tu penseras - à la cigarette,courage,pas facile,mais sur ta lancée,tu as bien raison de le tenter et tu réussiras,c'est le même défi que celui de maigrir,bzzzzà+ :-* :-q
JONQUILLE,bienvenue sur le forum,courage et bzzz en attendant de mieux se connaitre :-q :-*
PETIBULL,toujours la joie de vivre,- 10,c'est super,continues et aussi à nous encourager avec ta superbe phrase,pour le saut à l'élastique,ce n'est plus qu'un rêve,les conséquences de mon accident de parachutisme,il y a maintenant longtemps on fait que j'ai du me faire opérer du dos en janvier,donc plus question d'élastique,mais je referais un saut en parachute,ça c'est sur bzzz ;) :-*
LA BOULE,j'espère que tes minets se sont réconciliés,c'est comme les gens,ils se font parfois la tête et l'on ne sait pourqoui;les vacances te permettent elles de te reposer ?pour le poids,dés que ce fichu procès sera terminé ainsi que les travaux,tu reprendras la cadence,pas facile quand on a des soucis,courage ma douce,je pense à toi,bzzz et à ta petite protégée aussi,mais dis lui que la retraite n'est pas un long fleuve tranquille :-*

mandala (24) répond Posté le 08-09-2010 à 09:22
CHRISTINE bonne rentrée, moi aussi j'avais perdu et de nouveau suivant l'atmosphère de la maison je refait du yoyo!alors je varie de 1 à2 kg par semaine, c'est vrai que faire à manger pour quatre dont une mamie qui est de plus en plus difficile je m'em....crois moi.alors cette semaine j'ai décidé de mae faire un plateau et de ne pas manger à table avec eux.mais je ne désespère pas je voudrai encore bien dégringoler au moins 5 kg.je te souhaite une très bonne rentrée ainsi qu'à toutes.

christine (94) répond Posté le 07-09-2010 à 22:20
Coucou à toutes
Eh oui! une revenante......pas trop fière d'elle, car j'ai repris 3 kilos sur 6,5 de perdus.....mais trop de choses à gerer....j'ai arrêté le régime depuis un moment ,j'avais plus de motivation.....ça va revenir,j'espère car je ne veux pas tout reprendre...quand je lis que popiette a tant perdu,j'ai honte de moi......je déménage que le 22,SOLEIL, il y a eu beaucoup de papiers ,de complications depuis le mois de juin....mais les cartons sont préts....j'ai retrouvé de nouveaux petits éléves en maternelle depuis le 2 septembre....je prend s mon temps...pas de trop....sinon je vais reprendre tous mes kilos...mais après le déménagement,je me réinscrit et je m'y remets avec vous..;;DENISE,LA BOULE,CAMILLE,MINETTE,REBANE,MAMABERNA,MANDALA,KATE...petite collègue,ça va?, minette....

je vous embrasse......DENISE,tu es toute mince à côté de JMC, et toute radieuse.

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............

Camille (01) répond Posté le 07-09-2010 à 16:15
COUCOU LA BOULE!merci pour l'hortographe du mot badmington(c'est bon?) :^> sinon ma petite louloute qui vient d'arriver :x elle est super çà fais du bien d'avoir une "fillasse"voilà des années que j'avais des petits gars c'est bien aussi mais bon une nana......enfin je m'éclate bien!c'est ce qu'il faut dans mon métier,je ne m'ennuie pas.
j'ai du aller chez le véto pour le chat"CHICHA"qui a 5 ans,c'est son nom,il nous fait des bronchites chroniques alors au moins 2 fois par ans on y a droit :( le pauvre il crache,il tousse,je l'appel "Marguerite Gauthier"de la Dame au camelia lol!!!! :D les autres chats s'appel,CHICHON 1 an,très original,c'est le petit dernier,et le doyen NEGUS a 13ans,voilà ma petite famille a 4 pattes je te les ai tous presenté,je dois partir a l'école BIZZZZZZZ

La Boule (21) répond Posté le 07-09-2010 à 09:32
le badmington est très sympa et ludique malgré un effort physique conséquent, c'est un très bonne idée. C'est cool que vous fassiez ça en groupe, pas moyen d'y échapper ainsi! comment se passe l'arrivée de ta nouvelle petite protégée? j'ai un rapport à finir (oui je suis en vacances et oui j'ai une tonne de boulot à faire pour ..le boulot. ce matin, vu que je suis ronchon-issime, j'en suis presque à penser que ces congés n'ont de congés que le bidule marqué sur la feuille d'absence, bref , je crois que je l'ai déjà écrit mais tant pis "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"! )sur ce je vais râler en silence face à ce monceau de papiers qui me tend les bras ....

La Boule (21) répond Posté le 07-09-2010 à 09:28
Camille, bienvenue au club!ce matin, le jeans est trop serré, il pleut, j'ai une sale tronche de chez sale tronche que les trucs et astuces lus sur les blogs de maquillage que j'affectionne n'ont pas pu réanimer, j'ai rendez vous chez mon banquier ( un nouveau, l'ancien que je trouvais très à l'écoute et qui comprenait plutôt bien mes impératifs vient de changer de ville, c'est trop injuste), il y une audience au tribunal pour un problème lié à mon boulot (je ne suis pas responsable de la grosse catastrophe arrivée mais j'ai trempé dans le dossier donc... et du coup je stresse à fond car nul n'est parfait et il y a probablement des trucs qui hors contexte peuvent m'être reprochés, c'est moche, j'ai beau essayer d'être le plus consciencieuse possible, parfois ça arrive...), les chats se font la tête et ma grande tigrée est infecte avec les 2 serre-livres, à tel point qu'une des deux petites dort désormais au sous sol, ça me fend le coeur. Ma petite ado préférée est au lycée, la rentrée s'est mieux passée que je ne le craignais mais elle stresse énormément encore car n'a pas vu tous ses profs , et c'est contagieux ce bazar!!! bref tout ça pour dire que le régime est dur à suivre, j'essaie de bricoler des trucs ( je hais cuisiner, je vous l'ai déjà dit???!) appétissant car elle mange comme un moineau... pour résumer, "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah". Il est probable que je me sentirais plus soulagée si je pouvais hurler "pour de vrai" mais j'sais pas faire ça...

Camille (01) répond Posté le 07-09-2010 à 08:12
"AU SECOURS LES FILLES" :( j'ai trop de mal a me remettre au programme il faut que je me motive absolument :-S çà fait 15 jours que je dis çà et je n'y arrive pas X( .Je m'inscris au babigthone(je sais pas comment çà s'ecris tant pis) :^> çà me motivera surement,je vais y aller avec une amie sa fille et ma fifille a moi aussi,je pense que je m'y tiendrai!!!! @-) et côté régime je fais n'importe quoi en ce moment,donc là aussi je dois m'y remettre SERIEUSEMENT!!!!! :(( :-q :(( :-q aller les filles le devoir m'appel je compte sur votre soutient et vos encouragements,GROOOOOOOS BIZZZZZZZZZZZOU ET A TOUT A L'HEURE ;)

La Boule (21) répond Posté le 06-09-2010 à 12:58
youhouh? Kate, tu ne nous aimes plus? ta rentrée s'est bien passée?

mandala (24) répond Posté le 04-09-2010 à 12:10
faute de frappe, j'ai voulu dire "nous gérons mieux"

291 - 300 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?