Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Camille (01) répond | Posté le 29-03-2010 à 21:19 | ||
|
Merci Coco je vais faire comme tu dis,j'ai une trentaine de kilos a perdre et j'en suis conciente ça va etre long donc tu as raison je risque de me lasser alors je vais y aller molo!
Samsarah je suis désolé pour toi mais peut etre ce n'était pas le moment d'entamer un régime,souvent il suffit d'un déclic,si tu n'es pas bien dans ton régime et bien fais un petit brek tu verra plus tard,je ne sais pas ce que pense les copines du forum,ET LES FILLES SAMSARAH A BESOIN D'AIDE ELLE AUSSI!!!!bravo Niki je te tire mon chapeau c'est super mais j'ai peur que mes invités s'en rende compte,et je ne veux pas leur dire que j'ai commencé le programe de JMC,j'ai tellement échoué dans mes tentatives d'amaigrissement,que c'est devenu un sujet de rigolade,et j'en n'ai marre voilà .Debidebo,c'est sur que quand ça t'arrive a toi ces choses là personne peux ce mettre a ta place écoute ton coeur parfois ça vaut le coup de ce battre crois moi je te souhaite bon courage car ce n'est pas facile a vivre tous les jours BIZ a toi. |
||||
|
|
popiette (86) répond | Posté le 29-03-2010 à 21:14 | ||
|
Salut tout le monde !
Mais qu'est ce qui se passe ? pourquoi tant de moral en berne ? Il faut se serrer les coudes les filles et ne pas se décourager comme ça, nous savions qu'il y aurait des moments difficile, mais pour avoir essayer pas mal de régimes, j'avoue que c'est quand même celui-ci le mieux, nous n'avons pas de frustrations, les repas sont bien, les recettes sympa, c'est agréable de passer à table. Allez ! reboustez vous et ne perdez pas le moral comme ça, en plus nous avons ce forum pour nous aider. D'ailleur en parlant des recettes, j'ai testé le gratin de lieu au pommes et céléris, j'étais trés septique, mais finalement je n'ai pas était déçu, je vous le conseil. Nikki désolé, je n'ai pas pu aller te voir, car je fais du covoiturage, mais j'espère pouvoir en fin de semaine. Je trouve ton dîner sympa, je vais y piocher des idées. Samsara, ce n'est pas le régime qui doit te fatiguer, car il est trés équilibré, vois plutôt ton médecin. Pomme, Nikki, coco, Anita et toutes celles qui ont perdu moins d'un kilo cette semaine, c'est quand même bien, comme m'avais dit une nutritionniste un kilo par moi fait quand même 10kilos en un an, et il vaut mieux perdre doucement. Rebane, t'es une fille super courageuse, continues de garder ton moral. Kate et la Boule vous êtes où ? Allez ! courage on va y arriver. Biz à tous! |
||||
|
|
tikie57 (57) répond | Posté le 29-03-2010 à 21:09 | ||
|
coucou à toutes et tous - pas toujours évident de venir sur le forum - travaille la journée et le soir en rentrant je me tape 3 repas différents (le mien - celui de mon mari et mes gamins (ne veulent pas manger comme moi pfffff- ) et mon repas du lendemain midi autant dire que j'en ai ras la casquette en fin de journée - mais je m'accroche parce que je veux balancer mes kilos qui me pourrissent la vie - cette semaine - 600g toujours bon a prendre !!! - une pensée particulière à debidebo accroche toi et bats toi - gros bisou a kate qui m'épatera toujours autant de répondre a pas mal d'entre nous - et petit clin d'oeil à rébane ta vie n'est pas un long fleuve tranquille lol - Félicitations à toutes et bon courage pour cette 4 semaine qui commence - haut les coeurs !!! bizzz à tous
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 29-03-2010 à 21:01 | ||
|
debidebo ne laches rien continue en plus le régime à l'air de bien fonctionner sur toi!et tes histoires de couple gére les comme tu peux penses à toi...
|
||||
|
|
Mamimo (95) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:59 | ||
|
Pour Eva (Waterloo 14) - Comme vous, j'ai commencé le 8 mrs et je n'ai perdu que 2.50 kg mais il fuat dire que je ne suis pas le régime serieusement.
J'ai des problèmes de famille à résoudre, un beau frère agé à la maison qu'il faut surveiller pour tout et la cuisine passe après !!! il faut me resaisir je le sais si je veux perdre mes 10 kg avant les vacances !!! |
||||
|
|
EVA (waterloo, 14) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:46 | ||
|
Bonsoir, je ne communique pas beaucoup sur le forum mais je vous lis quand même. Je vous trouve toutes vraiment très courageuses et je suis très admirative car pour certaines cala n'a pas l'air d'être facile. Il faut surtout rester Zen, bouger un peu, la marche c'est excellent. Je suis à 1400 cal depuis le 8 mars et je reste à 1400. Bien sûr je n'ai pas perdu beaucoup - 2 kgs en 3 semaines mais tant pis je mettrai plus longtemps à perdre les 10 ou 12 kgs que j'aimerai perdre. Bon courage à vous toutes et surtout perseverez ça va forcément payer tôt ou tard. Courage.
|
||||
|
|
miss elfette (24) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:35 | ||
|
Bonsoir à toutes...je vois que il y a des hauts et de bas pour toutes...
Debidebo,courage,je connais ce qui t'arrive,surtout n'hésites pas si tu as envie d'en parler... Rebane,tues vraiment d'une force incroyable!!!!je te tires mon chapeau! Samsarah,ne lâche pas,suit le 1400 et même perdre un peu c'est déjà bien,et tu peux y aller à ton rythme... Esperance,merci pour tes poemes qui nous enchante.. La boule et kate,vous êtes où? Courage à toutes...on est sur le bon chemin... |
||||
|
|
mamaberna (63) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:13 | ||
|
bonsoir a toutes cette semaine j ai perdu 1.100 et je suis satisfaite plus que 29 a perdre et je compte bien aller jusqu'au bout. j espere que vous avez passe un bon WE et que le moral est toujours au beau fixe pour celles qui sont moins motivees courage ne baissez pas les bras meme si on perd pas beaucoup, on perd quand meme et c est le plus important. bonne soiree a tout le monde
|
||||
|
|
juju (62) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:08 | ||
|
SAMSARAH IL NE FAUT PAS VOUS DECOURAGER MOI JE N'ES PAS PERDU BEAUCOUP NON PLUS 2.8KG J'AI DES PROBLEMES DE THYROIDE AUSSI ALLEZ COURAGE A VOUS ET AU AUTRES AUSSI C'EST LE PRINTEMPS
|
||||
|
|
misou (77) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:06 | ||
|
bonjour à toutes,
moi, cette semaine, je n'ai perdu que 0,300 kgs mia par contre 3 cm de tour de hanche, alors je suis contente. en plus, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur dans ma facon de manger car 2 tranches de pain de mie complet, c'est plus calorique que le pain, alors dès ce matin j'ai mangé différement, on verra la balance dimanche matin. j'ai remaqué qu'il fallait que je me pèse le dimanche car le samedi, je n'avais de pas diminution. bon courage à toutes, je vais diner !! bisous, maryse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.