Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tramontane (13) répond | Posté le 30-03-2010 à 08:12 | ||
|
bonjour !
Metishy (mreci Denise pour la traduction !)je trouve l'idée du chapeau offert très originale ,au moins ce n'est pas un homme conventionnel !stop au formatage! en ce moment j'ai de belles journée de travail et je suis moins dispo ,mais je ne vous lache pas,je m'accroche et je décroche mes kilos incrustés!!! na ! je me vois fondre progressivement dans le miroir,bon il en reste un beau morceau comme dit mon boucher ! rire! mais je sais maintenant que ca marche alors je continue .et au judo ,avec 2kg de moins et 3 semaines de reprise d'entrainement ,je ressemble tjs a un asthmatique qui manque d'air mais je tiens mieux le choc. faut dire que les petits jeunes qui sont au club depuis des années sont devenus costaux et sont ravis de me mettree la patée! non pas paté :salade rire c'est un vieux désir de charcuterie :paté saucisson ...des fois c'est dur de ne pas craquer alors je n'en achete plus,j'en mange dans mes rêves mais plus dans la journée . vous pensez que c'est quoi apres le pain? question de JMC! je lance un concours: moi je dis "chocolat ,saucisson " et vous |
||||
|
|
sandrine (28) répond | Posté le 30-03-2010 à 08:08 | ||
|
Coucou!!oh la!la!C'est dur dur ce matin,je ressent le changement d'heure que ce matin.Bon il faut dire que mon 1er ptitloup arrive à 7h15 donc lever à 6h15 et je suis plutôt du soir.
Metishy,tu n'as pas pensé à lui faire avaler son chapeau de cow boy, je ne me moque pas de toi mais plutôt de lui.S'il croit avoir des talents de séducteur avec son cadeau il faut qu'il prenne des cours.Heureusement ils ne sont pas tous comme ça,il y en a qui débordent d'attention et de délicatesse. Bon je vous laisse un autre petit monstre arrive a+ |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 30-03-2010 à 07:59 | ||
|
petit coucouc avant de partir au boulot!!!!Et ce soir piscine...
Attention pauvre petit chapeau...ne vas tu pas véxé un fan de country comme nous dis la Boule (j'en suis d'ailleurs...mais je n'ai pas le chapeau...seulement le jean moins collant!!!). Courage à vous tous pour cette nouvelle journée, bientôt la dernière du mois alors on tient bon. A + |
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 30-03-2010 à 07:48 | ||
|
( juste après ton repas par exemple, tu fais d'une pierre deux coups) et le reste du temps tu n'es pas au régime, rappelle toi, personne ne devrait ni grignoter ni boulotter entre les repas donc tu ne fais que respecter les bases d'hygiène alimentaire! Mets ta balance dans un endroit particulièrement compliqué d'accès pour ne pas être tentée de l'utiliser en semaine en dehors du samedi, respire, adopte si tu le peux un ryhtme de balades quotidiennes (souveraines pour la tête, surtout avec un peu de musique -pas fort hein, pas question de se faire écraser- que tu aimes dans les oreilles pour oublier la ville) qui font retomber les tensions et améliorent ta capacité musculaire ( peu importe comment on parcourt 3 km -distance citée en exemple- , ce sont les 3 km qui comptent petit rappel de physiologie) bref on se sort le "régime" de la tête, on se dit qu'on s'occupe de soi et .. on tient bon!!! Courage les minettes, belle journée et sur ce je file
|
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 30-03-2010 à 07:46 | ||
|
Bonjour bonjour Non Denise rappelle toi Kate est maître-es-palme, elle ne peut pas se noyer dans les cahiers! Bon un kiné de perdu, un autre de gagné, le prochain sera peut être encore plus chouette! Rebane je te souhaite une journée sans Urgences (ouh alors il y a Clooney qui y refait un stage et tu as oublié de nous le signaler??) Metishy attention il a des fans de danse country qui ne vont pas apprécier que tu jettes le chapeau, dans leurs clubs c'est puni très très sévèrement un sacrilège pareil (on t'enferme dans une pièce remplie de gâteaux et chocolats divers jusqu'à ce que tu craques et tu manges tout...)Samsarah t'es toujours là??? reste , stp, tu vas trop nous manquer et le forum du 8/3 ne serait pas le même sans toi ni Denise ni Kate ni Nat et Nat ni Rebane ni les poêmes d'Esperance et les "Hauts les coeurs" de Petitbull sans compter Niki, Popiette et toutes les autres un poil moins bavardes mais dont les noms ( ou les jolies oreilles de koala poilues ...suivez mon regard) reviennent souvent... ensemble nous avons commencé, ensemble nous finirons! En plus les problèmes de santé sont souvent améliorés par une alimentation équilibrée. N'oublie pas nous sommes en rééquilibration alimentaire, nous prenons des habitudes de bonne alimentation, ce ne doit pas être perçu comme une punition mais un geste de soin pour ton corps et si "ton régime" envahit tout ton univers, déjà n'utilise plus ce mot, fixe toi des horaires pour venir sur le forum
|
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 30-03-2010 à 06:08 | ||
|
olà olà citoyennes citoyens
pas tres réjouissants que se passe t il??? DEBIBEBO tu sais tes problèmes nous sommes nombreuses a les avoirs connus alors plus tu vas pleurer crier supplier menacer moins cela aidera redeviens la femme qu'il a épousé commence donc a penser a toi le regime bien sur fait parti du lot fait toi belle fait toi un petit cadeau style coiffeur maquillage et relativise alors il se posera la question pourquoi se fait elle belle?? SURTOUT NE PLEURE PAS VOILA UN DE MES CONSEIL haut les coeurs car 200 OU 300 400 GRS au bout d'un mois cela fait quelques grs ou 1kg en moins et c"est cela que l'on veut laissons le temps au temps tchat kg |
||||
|
|
laly85 (85) répond | Posté le 30-03-2010 à 00:10 | ||
|
Bnsoir les filles ça fait du bien de vous lire,moi je me fait plutôt discrète ,désolé .Je vais bien;le régime suit son cours.
Bon courage à celles qui ont des problèmes ne baisser pas les bras. bonne nuit.biz |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2010 à 23:56 | ||
|
METISHI.(M'est-t'y-s'y) ça veut dire m'est toi au boulot en chti,Merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur,je sais que c'est mauvaismais franchement,ne ressentant pas la faim je l'ai oublié,demain promis je fais attention,du reste je vais mettre une assitte sur mon set de table après le petit dej.Avec ton beau chapeau tu vas pouvoir faire de la country,hihihi,je ne me moque pas ,j'adore la country,bzzzDENISE
|
||||
|
|
metishy (75) répond | Posté le 29-03-2010 à 23:47 | ||
|
kate je l'ai déja écrasé dans la poubelle lol
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-03-2010 à 23:34 | ||
|
metishy... attention avant de te coucher... n'écrase pas ton super chapeau!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.