• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine (28) répond Posté le 29-09-2010 à 12:15
Recoucou!!Et oui j'avais bien raison mon programme est bien arrivé à son terme.Je suis aller sur QUESTIONS PERSONNELLES et là il y a un encart qui me dit que je ne peux plus poser de questions parce que mon abonnement est arrivé à sa fin.KATE,je veux te rassurer tu peux toujours accéder aux menus et listes de courses(enfin au moins jusqu'au menu semaine 28 pour moi) ainsi que le forum.En fait ce que nous avons reçu est acquis.Bon je vous laisse je file manger.Heureuse de pouvoir toujours vous parler et vous lire!!!

sandrine (28) répond Posté le 29-09-2010 à 09:44
Coucou tout le monde !!Enfin je peux accéder a notre site.Je sais pas pourquoi depuis dimanche impossible de venir de vous dire un petit coucou.Internet ne pouvait me donner cette page alors que j'avais accés pour d'autres.Enfin bon c'est arrangé et c'est tant mieux.Par contre ,est ce que vous aussi,vous avez toujours la session de Lundi?Parce que moi je n'ai eu ni mardi ni mercredi.Alors je me dis que ça y est je suis peut etre arrivé au terme du programme.
Sinon tout le monde va bien?KATE contente de te relire à nouveau et aussi de savoir que tout se passe bien à ton nouveau poste.
Bon je file à la douche,je dois aller chercher ma fille pour 10h30.
Je vous fais des gros bisous à toutes et vous dis à plus tard.Je pense à vous toutes

loshen (92) répond Posté le 27-09-2010 à 13:37
Bonjour à toutes :D

mandala (24) répond Posté le 27-09-2010 à 09:22
salut les filles, oui c'est décidé nous allons perdre cette graisse qui nous étouffe, tout d'abord merci pour votre soutien à toutes,ALICE je vais dans le nord rejoindre mon fils ainé qui est muté dans une nouvelle école, sa nouvelle classe de maternelle est super, les élèves tranquilles et les parents sympas, ses nouveaux collègues l'ont très bien accueillie et ils ont hâte de connaitre sa mère!!il faut croire qu'il parle souvent de moi!!! après une bonne engueulade de mon mari car il ne refuse que je parte je lui est dit que "sa femme de ménage" avait besoin de changer d'air!!!. aujourd'hui j'ai décidé de commencer le régime 900 pendant une semaine afin de récupérer sa montée de la balance, j'ai tellement fait de yoyo depuis un mois, il va falloir que sa passe ou que ça craque!!!!mais votre soutien m'est précieux car j'ai vraiement du mal en ce moment et pour arranger la sauce j'ai toujours du monde chez moi à faire "bouffer"!!!alors les petites soeurs!!SOLEIL KATE PATEAU ALICE LA BOULE ET LES AUTRES une belle semaine à vous toutes

kate (26) répond Posté le 26-09-2010 à 20:52
oups coupée...
Mandala je suis de tout coeur avec toi et je trouve bien triste que ton mari ne veuille toujours pas te laisser partir, en tout cas ne t'occupe plus de lui, vis ta vie et courage !

Alice, comme tu dis ensemble on va y ariver alors c'est décidé on s'y remet, d'abord les kgs repris et ensuite on continue à descendre,pour moi la route est encore longue environ 20kgs mais j'espère vraiment y arriver !

Pateau, oui on va y arriver et courage pour la reprise de cette nouvelle semaine. On y croit et on s'accroche, on va les balancer ces maudits kgs, c'est nous qui vaincrons et pas eux !

Allez La Boule on s'y remets et on va les avoir ces kgs ! Moi j'avais pas rempli ma courbe depuis juin...je te dis pas la montée +3kgs : verdict ce matin...alors là je suis bien décidée car très en colère contre moi même donc dès demain on s'y remets et on s'accroche pour retrouver vite le poids d'avant les vacances et continuer la descente amorcée. Courage!
Merci pour ton soutien et je crois qu'en effet une fois par semaine pourrait être raisonnable et ainsi ça me permettra peut-être de tenir les autres jours...on va voir.

Bon et vous les filles vous en êtes où ? comment se passe le régime, la perte de kgs ? Les vacances ont-elles été bonnes ? Pas trop dur la reprise ?

bonne soirée à vous toutes et courage pour cette nouvelle semaine. A + Kate

kate (26) répond Posté le 26-09-2010 à 20:49
bonjour les filles, bon ben aujourd'hui le temps n'est plus au rdv, le froid revient et le soleil a disparu...
Mais bon pas de pluie, j'ai donc pû ramasser mes haricots en me faire trois pots de plus et il m'en reste encore pour un bon plat demain...
et puis j'ai fait un gâteau...ben oui dans l'école où je suis, l'habitude est d'en faire un pour son anniversaire alors comme j'ai eu 40ans la semaine dernière j'ai bien dû m'y mettre. et puis je me dis qu'après celui-là je vais essayer de reprendre le droit chemin et commencer par arrêter ces gâteaux et reprendre de bonnes habitudes JMC. Il le faut car pour moi la route est encore très longue, d'abord revenir au poids de juin puis encore pratiquement 20kgs alors faut vraiment que je me reprenne.

Personnellement, j'ai repris depuis deux semaines mes activités sportives alors j'espère que ça va m'aider. D'ailleurs vous risquer de peu me voir en début de semaine car lundi 2h de country, mardi 1h30 de nage avec palmes et mercredi 2h de country. Et comme cette année je suis un peu plus loin de chez moi ces journées s'enchaînent un peu et j'ai peu de temps pour l'ordi...Mais je penserai bien à vous et je viendrai aussi souvent que possible car vous m'avez manqué!

L'été étant passé on se dit qu'on a une année pour se refaire et y parvenir. Alors courage, patience et persévérance on doit gagner !

Mandala je suis de tout coeur avec toi et je trouve bien triste que ton mari ne veuille toujours pas te laisser partir, en tout ca

La Boule (21) répond Posté le 26-09-2010 à 18:18
Aïe ça fait mal d'écrire la vérité dans la courbe de poids mais à quoi ça sert de se voiler la face??? pas de sport, suivi alimentaire moyen donc... stagnation depuis la semaine dernière, déjà ça ne monte plus mais comme je n'avais pas entré mon poids la semaine dernière ni celle d'avant, ça fait quand même une belle courbe vers le haut... cette fichue grippe et ces travaux n'auront pas ma peau, non non non, j'y arriverai, non mais; à me répeter en boucle... temps frais aujourd'hui malgré le soleil, je crois que nous sommes bel et bien entrés dans l'automne. Bon si je ne veux pas ressembler au petit bonhomme michelin quand je ressortirai ma doudoune, je sais ce qu'il me reste à faire!!! Kate je suis contente de te revoir par ici, c'est bien que tu te sentes bien dans ta nouvelle école, à toi maintenant d'imposer le "pas de gâteau avec le café", ça va être dur mais y'a pas le choix, autorise le toi une fois par semaine pour partager ce moment là avec tes collègues et essaie d'être brave le reste du temps..courage!

pateau (61) répond Posté le 26-09-2010 à 09:45
coucou les belles

me revoilà ;) apres qq jours dans le Morbihan et 800grs >:) :(( en+ je me reprend demain lundi les premieres semaines de regime :^> je crois que tt le monde est revenu donc allons courage les belles nous sommes '(fortes)et nous allons y arriver pensez a ceux et celles qui pourront dire :-O AH J'AVAIS BIEN DIT QU"ELLES N Y ARRIVERONS PAS :) Alors continuons pour les faire mentir :P et surtout pour nous encore 2kilos et a nous la stab HAUT LES COEURSBOUS VAINCRONS Merdre alors (oups pas tres bo mais tant pis :-q :-q :x :x :x

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 26-09-2010 à 00:26
Kate te voilà de retour. Heureuse que tout ce passe bien dans ta nouvelle école.Coté régime après les vacances la reprise n'a pas été facile (ce soir j'ai fais l'imbécile)mais je vais m'y remettre. On va y arriver nous étions toutes bien parties pourtant...Bon dimanche à toutes.

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 26-09-2010 à 00:18
Mandala reste avec nous ,tu vas partir à la fin de la semaine prochaine ou vas-tu?J'avais répondu a ton dernier message( je n'étais pas la seule )mais je vois que certains messages on été effacés c'est sûrement pour cela que tu n'as pas eu les réponses. Je vois que tu es très occupée avec toutes ces associations tu n'as pas le temps de t' occuper de toi.Cela dit je suis désolée que le régime n'ai pas marché . Ce n'est pas facile parfois,je viens de perdre 800g et ce soir pour des problèmes personnels je suis contrariée je me suis jetée sur une tablette de chocolat que j'ai dévoré toute entière...Enfin j'essaierai de rattraper ça la semaine prochaine,bisous...


231 - 240 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?