Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 12-04-2010 à 19:12 | ||
|
DENISE ce n'est pas mon fils qui se mariait (j'ai 22 ans lol) mais le cousin de mon ami.
C'etait un très beau mariage, et un super séjour mais très fatiguant, nous sommes arrivé à 4h30 du matin a Troyes et nous nous sommes levé a 11h puis mariage l'aprè midi et le soir donc encore couché a 4h30 et encore levé à 11H, puis depart à 15h30 pour arrivé chez nos à MINUIT. Il va falloir la semaine pour récupérer ! SInon pour le régime je vais faire quelque menu de rattrapage |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 12-04-2010 à 18:19 | ||
|
ALERTE AU SAUMON!!!j'ai eu ma réponse,c'est donc 125gr de saumon frais et 100gr de fumé,je crois que c'est KATE qui avait la bonne réponse,enfin bref j'ai fais une grosse connerie avec le saumon fumé,et en plus j'ai induit en erreur je ne sais plus qui!PARDON!!!dommage c'est trop bon le saumon.BIZZZ
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 12-04-2010 à 17:51 | ||
|
Bonjour Isabelle,je suis nounou et nous sommes en pénurie d'ass-matt,je suis largement complete,voir même une liste d'attente,du coup c'est vrai que les nounous peuvent se permettre de séléctionner par rapport aux horaires et jours d'acceuils des enfants,c'est vrai c'est pas trés juste,tout le monde a le droit de travailler,il en faut pour tous les gouts.Il y a aussi des nounous qui travaille sur des contrats de 3ans,car après elles ne veulent pas faire les trajets d'école,moi j'aime travailler avec toute tranches d'age confondu,d'ailleur j'ai une pte fille qui va arriver au mois d'aout,elle aura 6mois,j'ai déja son grand frère qui a 3ans,je suis super contente car voilà 6ans que je n'ai pas eu de bb filles,que des pts gars j'ai eu,je vais m'éclater!A+ BIZZZZ
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 12-04-2010 à 17:21 | ||
|
he! Carole, c'est pas le moment...referme moi vite ce maudit placard!!!non mais tu vas pas nous faire ça!!!allez va prendre l'air et tant pis pour la pluie!!!!!
Je plaisante mais essaye quand même de tenir bon et résiste, occupe toi le plus possible!!!fais comme moi : rangement et tri... ça occupe...et pour moi y en a besoin!!! C'est super Isabelle car oui les parents ont aussi besoinde garde pour leurs enfants le samedi et comme tu dis c'est pas toujours évdent...donc bravo à toi!Mais bon ils sont tellement mimi ces petits bambins que tu ne peux que craquer! Courage à vous toutes et on s'accroche malgrès le temps pourri...chez moi ça y est il tombe des gouttes... A + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 12-04-2010 à 17:17 | ||
|
Merci Cath c'est encourageant de voir que d'autres ont osé et finalement en sont heureux!!Alors en avant pour les changements...
Djia, et oui nous aussi c'est le mouvement et fermeture du serveur ce soir, alors peu de temps encore pour se décider... Depuis que j'enseigne j'ai fait surtout du C3, les 3 niveaux, faut dire que ce qui m'attire le plus, sinon j'ai fait sur un mi-temps du CE1/CE2. Et comme tu dis nous aussi les postes sont très chers et on a beaucoup de mal pour bouger. Actuellement, équipe sans commentaire..., une direction, une mairie...bof, bof... on fait partie du plan ENR (informatique) mais on nous demande trop par rapport au possible et à nos compétence, on nous avez promis qu'on irait doucement! ben on doit pas avoir la même notion du mot doucement on nous en demande toujours plus mais faut qu'on se débrouille seul!!!Bref plein de choses qui font que je sature et que j'ai besoin de prendre le large...vers d'autres horizons... Donc j'ai fait 3 voeux : C3 et C2...on verra bien, ce pourrait être une première avec un CP/CE1...mais bon j'aurai plus que ma classe car je laisse tomber la direction, trop de travail et de responsaibilité!!!je veux uniquement me concentrer sur une classe car c'est ce que j'aime. Donc on verra bien. En tout cas Merde à toi pour ton choix. Quand as-tu le résultat? Nous pas avant fin mai... Maintenant que nous avons fait nos choix (bien que rien ne soit jouer...) je suis sûre que les kgs ont va les tomber!!!!On y croit! |
||||
|
|
isabelle (gueret, 23) répond | Posté le 12-04-2010 à 15:46 | ||
|
coucou,
Denise: non je ne suis pas dans la vente masi je suis assistante maternelle je garde les petits piou piou pendant que papa et maman sont au boulot, par contre je bosse les samedis car j'ai surotut des parents qui sont soit dans la vente soit dans le secteur hospitaliers et par chez nosu les ass mat qui accpetent de bosser les samedis sont rares masi moi je pars du principe que tout le monde doit bosser et tout le monde doit pouvoir avoir un mode de garde donc j'ai fait le choix d'accepter les samedis!! voila pourquoi je travaille les samedis!!!Maid tu aurais pu avoir raison!! Mumu18: bienvenue parmi nous tu viens de commencer?? bisous les filles,a plus tard |
||||
|
|
CAROLE (83) répond | Posté le 12-04-2010 à 15:46 | ||
|
coucou !!!
pas évident de rester motivée, il pleut pas grand chose à faire très envie d'ouvrir le placard... j'ai l'impression qu'il y a une petite baisse de régime dans le régime pour beaucoup. se resaissir vite vite !!! |
||||
|
|
djia (66) répond | Posté le 12-04-2010 à 13:46 | ||
|
coucou à toutes , dit Kate chez toi aussi c'est le mouvement . Je viens de passer les derniers jours a peser le pour le contre maternelle ,CM2 ?..Cm2 c'est confort mais beaucoup de correction . Maternelle ...
je tente maternelle .les ateliers, la peinture, le langage nouveau chalenge ..J'ai pas mis les pieds en mater depuis 15 ans ! LOL! je ne demande que un poste car ici les places sont chers très chers ... côté régime j'ai navigué à vue et mon amis la balance a fort heureusement stagner ..ouf ni perte ni gain . pensée à toutes ... |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 12-04-2010 à 13:23 | ||
|
COUCOU CLAUDIE!pour les rillettes,dans les recettes minceurs,il y a rillettes de poulet diet,et aussi rillettes de thon,par contre je n'ai pas gouté,ça me donne envie du coup,j'adore ça moi aussi,"oulala les gourmandes"ce soir deja on verra le resultat du paté de foie!A+
|
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 12-04-2010 à 13:16 | ||
|
alors l'omelette 1 jaune+3 blancs, ca le fait parfaitement, surtout accompagnée d'une petite purée gouteuse (genre céleri ou carottes, sans pdt sans crémé bien sur). Par contre, je sais pas si je dois continuer ce soir sur le même mode.
Kate, j'ai fait le meme choix que toi il y a 9 ans, quitté mon boulot, ma région, ma maison... Ca nous a bien réussi meme si ca nous paraissait très risqué de plaquer ce qui n'etait pas si mal, pour du peu sur... Nous, on ne regrette rien et on aurait surtout regretté de ne pas s'etre lancés. J'en connais d'autres qui ont tenté, et qui n'ont pas été convaincus par leur nouveau choix/job... ben il y a toujours moyen de faire machine arrière. Courage. et la bise à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.