• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 11:15
et zut, il en manque..Denise je disais que j'étais fière de toi! Continue!

Rebane, courage pour ta journée bien remplie...

Cath, toi aussi passe une bonne journée et profite bien de ce magnifique soleil!!!

Carole, tu passes un cap, tiens bon ça va peut-être stagné mais je suis que très vite tout va reprendre et tu perdras à nouveau. Il faut t'accorcher et essaye de tenir le programme et tout rentrera dans l'ordre, courage tu vas y arriver!

Nat continue à bien regarder tes robes car un jour prochain elles t'iront parfaitement bien et tu seras mimi comme tout dedans...c'est plus qu'une question de jours...courage!

Christine, pas de nouvelles j'espère que ça va, je pense à toi et je m'inquiète...courage!

Bonne journée à toutes et courage pour celles qui travaillent, les autres profitez bien du soleil...

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 11:07
je disais...rebane t'es prête???? il arrive demain c'est ça??? Quelle vénarde! je suppose que tu dois être super heureuse et que le moment doit te tarder, en tout cas profites-en bien et si tu ne penses plus au programme pendant quelques jours, on comprendra et tu seras toute pardonnée...profite!!!!!Je ne veux pas parler de choses qui pourraient te fâcher mais il est prévu qu'il reste????j'espère pour vous et le cas échéant je vous souhaite que ce soit pour bientôt...

La Boule, oui ça y est j'ai fait ma demande de changement d'école, j'ai mis trois voeux. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre...fin mai...ça va être long...Ce matin à 7h... réveillée, impossible de dormir à nouveau, je me suis réveillée en sursaut en me disant finalement t'aurais peut-être pas dû...Ah c'est horrible cette sensation mais bon c'est fait et à la fois je ne me fais pas trop d'idées car si ça marche pas, je resterai où je suis et en même temps j'espère que non...Bref, pas facile d'être entre deux et de pas savoir...Mais bon j'essaye de me distraire et de penser à autre chose....

Mandala c'est super que tu tiennes bon devant toute ta famille!!!Bravo et continue par contre ils ne sont pas sympas de te narguer...ils feraient mieux de te soutenir!!!MAis surtout ne cède pas et continue car tu en seras très satisfaite un jour prochain.
Aujourd'hui grand soleil!

Denise, n'allant pas souvent chez ikéa...trop loin...j'avais oublié les restos mais finalement je vois que tu as bien géré, c'est super

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 10:57
allez je me lance...5 pages de lecture...en attendant des nouvelles de mon papa car mes parents sont à 700km!!!

ha j'oubliai...depuis janvier j'ai perdu 11kg...et bien hier rien, nada...pas une seule remarque, c'est désolant personne ne voit rien!!!bon d'accord j'en ai encore 25 mais bon quand même?????

Minette, ç'est super de voir comme tu as su reprendre goût à la vie même si je me doute bien que certains jours tu dois encore galérer. En tout bravo et continue à te battre et je te souhaite encore beaucoup de moments heureux dans ta vie car tu le mérites!

Nette, t'inquiète pas pour ta reprise, vu les écarts c'est normal mais finalement dis-toi que ça aurait pu être pire et que tu sors bien je suis qu'en reprenant tu vas vite reperdre et même plus encore. Courage à toi!

Merci denise pour ton soutien, tu m'as l'air en forme en ce moment, tant mieux et que ça dure...

Je vois que beaucoup reparle du goûter à cogiter en commun pour se retrouver un jour...moi je suis toujours partante mais je crois qu'il faudra prévoir au moins sur 2 jours...car pour certaines il risque d'y avoir des kms...alors juste pour un quatre heures ce serait court...va falloir ajouter le pique-nique...et attention qu'avec des plats diététiques mais comme nous JMC ce matin on pourra prendre entre 20 et 30g de chocolat...Au fait dans la vidéo ce matin vous avez compris quoi???20 à 30g par jour, ok mais on supprime rien???c'est sûre car si c'est la cas j'adore l'idée...

Bon alors rebane, prê

rafaben (78) répond Posté le 14-04-2010 à 10:54
Bonjour, oui, carole, ne t'en fais pas, je suis dans le même cas que toi. J'ai perdu 4 Kg les 3ères semaines, la 4ème à peine 100g, je stagne depuis. Lundi j'ai décidé de m'y remettre à fond en faisant un minimum d'écart, un petit chocolat pour accompagner le café du midi. Je me suis pesée pour voir et ça à l'air de décoller de nouveau.
Carole tu dois t'y remettre, c'est normal de stagner à certains moments.
Je vous lis toutes, mais je ne prend pas le temps d'écrire sur le blog.
A bientôt, j'essaierai de venir plus souvent.
courage à toutes

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 10:45
bon ben hier journée bien commencé, j'ai essayé de la gérer au mieux.
A midi : asperges...(pas prix de mayonnaise alors mais enfin sers toi...c'était de l'acheter..ha j'aurai du la faire maison tu aurais préféré...mais non j'en veux pas de ta mayo!!!Suis restée zen,n'en ai pas pris et c'est passé) puis gratin de choux fleur (mais dedans crème à gogo pas de l'allégé!!!plus énorme couche de gruyère...bien gras... (j'en ai pris un peu, donc inévitablement...mais ressers toi...il pas bon mon chou???si si mais j'ai pas très faim...ah!!!et oui d'habitude je ne me fais pas prier!!!) puis lapin à la tomate et champignons (la ok...bien qu'elle sait que j'ai du mal à la manger, question de goût...) et en dessert : ouf...elle a oublié de sortir son fromage!!!ce fut donc fraises (mais je vous pas la tonne de sucre!!!). Voilà le repas, le soir ce fut light!!!et biensûr je passe les détails sur les gauffres refusées à 16h!!!Et le soir j'ai trouvé l'excuse de la piscine (bien que n'ayant pas lieu ce soir là) pour rentrer car en prévision : charcuterie et ravioles!!!!
Dans l'après-midi, quand même une petite balade pour éliminer un peu...
finalement je m'en suis je pense pas trop mal tirée!!! mais demain c'est reparti...nouvelle invitation...

Par contre au retour téléphone de mon papa...ma maman était aux urgences, et est restée pour la nuit à l'hosto...elle s'est luxée le coude et n'a rien trouvé de mieux en le voyant que de se le remettre!!!donc conclusion elle souffre la martire!

mamaberna (63) répond Posté le 14-04-2010 à 10:25
bonjour a toutes et bonne journee grand soleil mais un peu frisquet, je n ai pas eu le temps de lire tous les messages est ce que christine a donne de ses nouvelles ? bonne journee a tout le monde et bizz :-*

niki86 (86) répond Posté le 14-04-2010 à 09:30
Bonjour à toutes et à tous,
j'espère que nous allons avoir une très belle journée, pour pouvoir faire de la marche par exemple, ici le soleil n'est pas encore de la partie, et cela me rend un peu triste. :((
Aujourd'hui il faut que je finisse de chercher pour notre déplacement début juillet sur les plages du débarquement, nous voulons y enmener notre fils de 13 ans, ainsi qu'au Mont St Michel, si vous avez des idées *-:) pour moi, faites le moi savoir.....
Rébane je pense bien à toi, c'est la dernière ligne droite, je te souhaite tout le bonheur du monde. :D
Bonne journée à toutes
Niki

nounou1236 répond Posté le 14-04-2010 à 09:03
merci isabelle
je vois que tu me comprend ce n'est pas facile de travailler quand les parents debordent facilement
j'ai 4 contrat 1 de 40h 2 de 80 et un peri scolaire dison 20h
il ne faut pas faire la fine bouche si l'on veux se faire un petit salaire fin de mois

nat 58 (81) répond Posté le 14-04-2010 à 09:01
chère cath je crois que" 3.5kg de perdu et j'en espèrais 5" ces mots sont les miens oui j'ai eu des regrets quand je voyais afficher vos résultats mais je mes suis resaissi, je fais plus de sport , un petit tour de vélo et de la gym douce, tous les muscles consomment de l'énergie.
Je mets un tapis dans ma chambre et j'écoute de la musique de relaxation et je fais des étirements pendant 1 heure, cela me fais un bien fou.je fais plus d'écarts ou presque hier 4 frites et j'ai mangé les trous des gaufres que j'ai fait aux enfants...ha ha ! à 16 h j'avais faim et au blender j'ai fais un milke-shake à ma façon :yaourt à 0 + 1 pomme +2 canderel+ 1 pincée de cannelle tres bon.
Je suis motivée car dans mon armoire, d'anciennes robes mignonnes me font des clins d'oeil.
chère Rebane aujourd'hui la journée va vite passer, nettoyage de peau, épilation, coiffeur ..choix des tenues ,prévision des repas minceurs mais goûteux.L'amour donne des ailes et tu vas vite perdre tes kilos superflus.
Denise, j'aime aussi IKEA il y a toujours une idée déco..C'est vrai ces odeurs fameuses...
Bon je vous laisse ma fille part à Toulouse avec des amis faire les boutiques.
Mon fils va faire du foot et moi je vais faire journée-institut à la maison part mes soins, nettoyage de peau, manucure mains et pieds, gommage des jambes , j'ai 21 ans de mariage mais tout s'entretient, ravalement de printemps !!
à plus

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 14-04-2010 à 08:44
bonjour tout le monde!!! belle journée en perspective super! :-q :-q :-q :-q
Cath je suis comme toi mais tiens bon la barre on va y arriver.
Rébane j-1....houlala ca va être la fête :x :x :x :x
Bonne journée à toutes

2211 - 2220 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?