Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 16-04-2010 à 14:14 | ||
|
je continue... demain pesée et fichtre nous allons attaquer la 7è semaine!!! peu d'arrêts , quelques perdus de vue qui réapparaissent, c'est super encourageant pour nous toutes. Les résultats sont inégaux mais ce qui compte c'est d'en avoir; j'ai de la chance, je me rends compte que mon pantalon est devenu presque trop grand, ça super motive, même si je ne pense pas pouvoir encore changer de taille, en tout cas je peux remettre quelques hauts dans lesquels je n'entrais plus ou risquais de faire comme l'Incroyable Hulk au moindre mouvement.. d'autres n'ont pas encore ce bonheur mais ça va venir les filles, accrochez vous. Isabelle, Nat et Nat, Camille, Kate, Denise, Petitfleur, Samsarah, Miss Elfette, Cath, Mandala, Mamaberma, Minette ( étant mega fan des chats j'adore ton pseudo!!!), Carole, Christine, Nounou, Nikki, Popiette, je vous souhaite une bonne pesée ( oui oui on peut avoir hâte de se peser, pour une fois, c'est chouette non? d'habitude on y va à reculons les yeux fermés!) demain, une belle après midi , bonne réunion tupp' à je ne sais plus qui ( ouh pas bien) A plus tard
|
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 16-04-2010 à 14:08 | ||
|
Bonjour à toutes Rebane doit être fort occupée , pas de nouvelle, excellentes nouvelles, non? Minette, c'est gentil merci, ton histoire, celle de carole et de Mandala vont aider Christine. Kate, remise de tes efforts sportifs? Non Camille les végétariens ne sont pas tristes, leurs menus non plus. Il y a un restaurant bio dans ma ville où on peut choisir un menu végétarien, je le prends toujours, c'est trop trop bon, notamment un pâté végétarien super top avec du pain grillé...le tofu peut être bon, il faut par contre le cuisiner et l'accommoder car c'est cette étape qui va lui donner un goût ( Tofu, c'est sympa comme nous, si j'ai un chat mâle je l'appelerai comme ça!) Denise, de retour sur ton bon vieil ordi perso?? j'ai dormi comme une masse cette nuit ça m'a fait du bien ,le lever a necessité un appel à une grue et il a fallu deux crics pour soulever mes paupières mais là je me reveille ( il est temps vu l'heure )donc youpi peut être que je ne vais pas trop "larver" ce week end!!! Mes féroces félins ont hérité d'un jeu sympa ( une baballe coincée dans un tunnel en plastique percé de quelques fentes pour laisser une patte agile pousser la boule en question) qui les rend limite hystériques, c'est un meu bruyant mais ça leur plait beaucoup, avis aux amateurs, les voir s'éclater comme ça, c'est un excellent anti stress! au moins autant que de les voir se pourchasser dans le jardin avec course poursuite dans les arbres!
|
||||
|
|
cérise (35) répond | Posté le 16-04-2010 à 13:58 | ||
|
Bonjour Chris
Cela fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te conseille de te battre pour l'amour de tes enfants. Je ne suis d'ak avec toi lorsque tu dis qu'à 41ans il y a plus rien à espérer de l'amour. Il faut tout simplement tomber sur la bonne personne et puis quand les enfants seront adultes, il te faut vivre, aimer et autres. Donc pour le moment la priorité c'est pas de trouver quelqu'un mais t'entamer cette séparation avec des pincements au coeur tout en restant digne de toi. Ne laisse pas celui là revenir car il risquerait te faire plus mal encore. Il faut te battre pour ta vie, celle de tes enfants, et montrer à celui là que l'amour doit vaincre et vaincra. C'est le conseil que Edith Piaf avait laissé lors de sa dernière interview avec une journaliste anglaise je crois. Aimer. Bon week-end |
||||
|
|
samsarah (epernay, 51) répond | Posté le 16-04-2010 à 13:01 | ||
|
hello toutes je vois que vous etes tjrs la fideles au poste...moi j avais deserté mais je reviens lundi promis juré en meme temps que la reprise du boulot..bon week a toutes.http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif
|
||||
|
|
fleur bleue (72) répond | Posté le 16-04-2010 à 10:14 | ||
|
POurriez vous me renseigner sur le message de JMC concernant le chocolat car je ne l'ai pas eu et je n'arrive pas à le trouver. On pourrait manger du chocolat sans remords???? Si oui dites le moi ça m'intéresse vivement.
|
||||
|
|
fleur bleue (72) répond | Posté le 16-04-2010 à 10:00 | ||
|
Coucou les filles, moi je suis végétarienne et donc je fais le régime végétarien depuis le 8 mars. D'abord il faut savoir qu'il marche aussi bien que le votre par contre il n'existe pas en 120 kcal ce qui fait que je suis toujours à 1400 kcal mais ça me convient. CAMILLE, je te propose de goûter quelques recettes avant de dire que c'est triste car il y a de très bonnes recettes, si tu veux je t'en proposerai certaines. Bien sûr il n'y a pas le goût de la viande mais on peut varier les plaisirs même si on est carnivore. Plus jeune je mangeais de la viande et aujourd'hui plus du tout depuis environ 15 ans, au début j'avais un peu de mal à trouver les bons aliments pour avoir un régime alimentaire équilibré, mais avec le temps j'ai trouvé mon équilibre et mon mari aussi. Le fait de ne pas manger de viande ne m'empêche pas de faire la fête et ne fait pas de moi une fille triste, lorsque je suis invitée les gens savent que nous ne mangeons pas de viande mais que par contre nous mangeons du poisson et des oeufs ce qui facilite les choses. Au resto c'est pareil, poisson ou oeufs et dans certains restos il existe des recettes végétariennes aussi. Voilà, pour celles qui veulent plus de renseignements, je suis disponible.
|
||||
|
|
CAROLE (83) répond | Posté le 16-04-2010 à 09:47 | ||
|
Christine, envie de te dire plein de choses...
Moi aussi j'ai vécu les galères d'un divorce avec deux enfants et en plus sans boulot, j'étais mère au foyer. C'est grâce à une amie que j'ai trouvé une activité professionnelle et une petite maison que j'ai pu louer sans donner de garantie. C'est vrai que rien n'est simple. Mais les choses se font. Et la vie est pleine de surprises... Six ans après, j'ai rencontré un homme génial ! Et nous allons nous marier le 12 juin !!! j'ai 46 ans et lui 47. Si on m'avait dit ça il y a quelques années je ne l'aurais jamais cru ! Aujourd'hui je suis heureuse ! Reste forte ! Bats toi ! Ne laisse rien passer ! tu as les lois de ton côté, tu seras aidée. |
||||
|
|
mandala (24) répond | Posté le 16-04-2010 à 09:16 | ||
|
christine ne dit pas ça, à 41 ans la vie est devant toi, un "mec " mais qu'est-ce que c'est ? tu rigoles regarde moi j'ai bientôt 67 ans, j'ai refait deux fois ma vie et malheureusement mon troisième mari m'a trompé, j'ai toujours pardonné, mais il n'y a plus rien entre nous et j'espère refaire ma vie une 4 è fois, et à chaque nouvelle histoire d'amour c'est la joie, il ne faut pas s'investir dans un ménage qui ne marche plus, nous les femmes ont à le droit toujours au bonheur, les enfants seront ta plus belle histoire d'amour comme tu le dis, mais n'oublie pas qu'un jour ilsferont leur vie surtout ne reste pas seule des mecs bien il y en a!!!courage soeurette,!! nous sommes là
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 16-04-2010 à 08:39 | ||
|
:( Dans le session du jour de JMC il nous parle des menus végétariens :-S ,je suis allée voir ce qu'on nous propose dans ces menus....ça me dis pas grand chose,je n'aime pas le tofou :P déja et en plus je le trouve triste ce menu :(( qu'en pensez vous les filles???? :-q :-bd ?
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 16-04-2010 à 08:27 | ||
|
:) :) CHRISTINE,ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles,je voulais juste te dire qu'aujourd'hui tu es comme dans un brouillard,mais tu sais le temps est ton allié,et petit a petit le brouillard ce dissipera pour faire place au soleil,pense au futur et a la vie que tu va te construire avec tes petit,essais de te concentrer la dessus si tu peu :-q,continu de nous donner de tes nouvlles :),passe une bonne journéeA+!!! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.