• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 18-04-2010 à 13:17
;) Bonjour tout le monde et bravo pour vos résultats,continué comme ça.
Résultat de ma pesée hier:-800g et des cms en moins.
Hier je suis allée chez le véto car notre chat s'est fait piqué par une vipére ,aujourd'hui elle est bien je lui donne un traitement antibiotique.C'est une femelle siamoise avec le poil long et elle est très douce;on l'a appelée chloé.
Aujourd'hui très beau soleil comme hier et chaud ,je vous en envoie. ;) :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 13:12
MAMABERNA.LA BOULLE.CAMILLE merci.J'ai perdu 5 kgs j'aimerai en perdre encore 2.je mesure1,58 et j'ai 62 ans.J'ai 1fille et 1 garçon et 5 petits enfants c'est merveilleux.
après 1 décès et 2 echecs.je suis enfin heureuse.Je reste en champagne ,ça petille et j'aime les bulles.
je pars dans la maison de mon ami quelques jours mais,j'emporte mon ordi.Je pourrai vous lire comme chaque jour.
courage à toutes celles qui ont de gros soucis et pour pofiner le régime.
bon et doux dimanche ,gardez votre bon humeur. :) ;) :x :x :-* BIsous à toutes

La Boule (21) répond Posté le 18-04-2010 à 12:28
Camille ( comment as tu pu nous écrire jusque là sans smileys???? tes comm sont colorés, juste à les regarder j'ai envie de sourire, merci d'ensoleiller le site!), Roland ( j'adore la photo, j'ai l'équivalent 100 fois par jour avec mes 3 félins qui multiplient les positions et les roulades sur la terrasse au soleil ..ça donne pas forcément envie de bosser mais c'est chou!! un jour j'ai "chopé " un chaton - partie depuis au paradis des petits chats mais quel amour elle nous a donné cette douce minette aux 3 couleurs- endormie sur MON livre sur MA chaise longue pile le museau en face de MES lunettes de soleil.. elle était tellement mignonne que j'ai récupéré les lunettes et .. pris une chaise et un magazine et me suis installée à côté pour ne pas la dérenger, ça m'apprendra à tout laisser trainer pendant que je vais faire pipi! ) Sur ces grandes considérations philosophiques matinales, je passe un grand coucou à celles que j'ai oublié de saluer ( Rebane, Sadrine, Debidebo, Nounou et toutes les autres) et vous souhaite une très très belle journée

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 12:28
MERCI LA BOULE... c'est vrai que j'ai hate car je ne me rappelle même plus quand j'ai été en dessous de la fameuse barre :(( :((

Mais si j'arrive à 108 kg c'est déja pas mal!!!

C'est vrai camille on est là du moins on essaie :-q

La Boule (21) répond Posté le 18-04-2010 à 12:20
d'après ce que j'ai cru comprendre, il y aura beaucoup de non et finalement tu vas réaliser que tu gérais déjà tout toute seule.. Zizine, la perte de poids continue et c'est bien, toi et Nikki allez vous débarrasser des 3 chiffres! Petite Reine, tu deviens une mega sportive! c'est bien bravo. Carole, où en sont tes projets de chocolat? Wievora, je pense à toi en cette journée qui te sera plus tristoune, tiens bon. Mandala, la prochaine fois, fais lui une tête de Mickey et laisse les gateaux dans le placard! ou défoule toi dans un coussin.. il a tout bénéf ton bonhomme, il ne te respecte pas, il t'enerve et c'est à toi que tu fais du mal en boulottant les gateaux! les psy disent qu'on choisit soi même ce qu'on fait de l'impact de ce que quelqu'un dit ou fait à notre encontre, c'est un peu raide à entendre la première fois mais au final c'est très vrai : si quelqu'un dit un truc qui te blesse, tu peux soit ruminer dans ton coin et boulotter pour compenser la peine, soit lui dire (pas forcément avec les poings) que ce qu'il a dit t'a blessée. Le malotru s'en fichera peut être mais toi tu auras exprimé ce que tu ressens, "réglé tes timbres" comme disent les psy, et le résultat sera différent, tu remontes dans l'estime de toi et les gateaux deviennent (un peu) moins nécessaires à chaque fois. J'essaie depuis qq mois et franchement je trouve que ça marche! Denise, tu dois jubiler de retrouver ton beau kiné! Petitbull, Miss Elfette, Fleur bleue, Minette, Popiette, Samsarah,

La Boule (21) répond Posté le 18-04-2010 à 12:11
bonjour à toutes J'ai dormi comme une masse, un vrai grand tour de cadran, ça fait des siècles que ça ne m'est pas arrivé, mais qu'est ce que c'est bon!!! grand soleil aujourd'hui encore, ça file la pêche (pour l'heure la température n'est pas encore bien haute du coup je suis en polaire sur le canapé avec la couverture polaire pliée en double mais ça va venir!!!)Bonnes vacances Kate et Nat, j'espère que vous aurez beau temps, rien de tel pour se vider la tête. Re-bonjour Eva, contente de voir que tes efforts ont porté , tu dois être contente. Laisse nous un petit comm, pour raconter ta journée ou un moment où tu as constaté un changement de comportement par rapport à des écarts que tu aurais fait "avant JMC" (heureusement qu'il y a le "M" sinon ça ferait bizarre!) , lire le quotidien des autres ou leurs petites victoires est aussi un beau moment (pour moi en tout cas) même si nous passons beaucoup de comm' à essayer de soutenir celles (et ceux?) qui traversent des moments difficiles ( parfois on tombe aussi sur la" malheureuse" qui a dit du mal des menus végétariens - suivez mon regard- ou gare à celle qui osera perler d'une recette de chat au court bouillon!) Christine, c'est bien tu avances doucement, profites de tes congés avec tes enfants, je suis sûre que tu vas regarder la vie d'un autre oeil pendant ces quelques jours de repos, même s'il y aura des moments peut être un peu durs, dis toi "est ce que ça aurait été plus facile avec lui? est ce qu'il m'aurait aidé?"

Camille (01) répond Posté le 18-04-2010 à 11:34
:D BONNE VACANCES NAT ET KATE "REVENEZ NOUS EN FORME" :-q et comme je le dis toujours "SANS LES FORMES" :-bd OK!!! LOL :D BIZZZZZ :-* :-*
;) OH l'ami roland,trop top le toutou :-q :-q ça fais plaisir et il est trop mignon :-q MERCI!!!!! :D
:D Bonjour MAMABERNA t'inquiète on n'est là et surtout continu a venir sur le forum :-q c'est important pour toi mais aussi pour nous toute,crois moi chaque petit témoignage compte alors on t'attend d'acc?? :x,nous avons plein de copines fidèles :x je cite,PETIBULL,NIKY,CATH,ZIZINE,NATH,REBANE......et tout plein d'autres alors "ZOU" on continu,et les resultats sont là en plus ça marche :-q ,je parle du régime,on se soutient OK!!! :x,BIZZZZ :-* :-*

niki86 (86) répond Posté le 18-04-2010 à 11:32
Merci Roland pour tes conseils, c'est effectivement génial de se relaxer dans des conditions pareilles.

Kate, félicitations à toi, - 1.4 c'est vraiment super, bravo et profites bien de tes quelques jours de vacances, pour te relaxer aussi comme nous le conseille roland, cela fait du bien, de temps en temps de penser à soi.
J'ai effectivement comme toi une mère très possessive qui ne comprend pas que l'on ne puisse pas vivre si on est pas avec elle, moi aussi par le coup je suis une mère très possessive, mais je me soigne, j'ai pris une grande claque dans la figure fin août l'année dernière, quand mon fils de 20 ans maintenant m'a dit bon, on a pris un appart avec amélie à Poitiers @-) , il est en 1ère année de fac de médecine,(il redouble car l'année dernière 262 ème sur 1082 mais le dernier qui a pris médecine était 255ème), je n'étais pas préparée, :(( mais depuis j'apprends à mieux vivre même s'il n'est pas là souvent....dur dur. Il est heureux du moins il a l'air donc j'apprend à guérir, car j'ai été conditionnée pendant des années et je ne sais plus trop comment faire parfois.... il faut bien couper le cordon, mais ce n'est pas sans soufrance et ça je vous le dis les filles, c'est du stress et pas toujours du bon....
Bonne journée à toutes et à tous.
Niki

nat 58 (81) répond Posté le 18-04-2010 à 10:40
dernier petit coucou avant de partir à Marseille en vacances, merci Roland ta photo est sympa et ce chien donne envie de pratiquer ce relax !
Tu as de bons résultats?
Camille ce régime te va bien et continue..Kate bonnes vacances tu sais Supradyn Intensia m'a fait effet et depuis 3 jours je sens que j'ai de + en + de tonus ! Si tu te sens épuisée par le programme sache que ça complète les carences ! je vais donc faire plus de sport car point de vue poids je stagne et ça me plait pas ,ça me fout le bourdon et du coup j'ai fait plusieurs craquages par rage, la semaine dernière j'avais été hyper sérieuse et rien sur la balance ça n'encourage pas mais je continue quand même!! et je reprends le régime j'y crois mais c'est pas payant pour l'instant.bonne semeine à vous toutes Petitbull,cath rebane denise niki camille zizine minette christine laboule et toutes et autres et Roland bises Nat

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 10:21
salut camille!

bravo kate tu as bien perdu,bonnes vacances et profites bien !!!

2051 - 2060 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?