Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
christine (94) répond | Posté le 26-04-2010 à 22:21 | ||
|
AH! j'y suis arrivée!!!!je suis avec Arthur ,5 ans , ma terreur! et Théo, presque 11 ans...et puis Quentin , mon grand , mon homme, de 13 ans et demi....voila, voili!!! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2010 à 22:20 | ||
|
christine,merci pour le compliment X( mais comme je l'ai dit,malgré la joied'être avec Marion et Florent,je souffrais atrocement,15 j après,j'étais opérée: contente de te lire aussi reposéeet pleine de pep,le séjour t'a détendue,pour le régime,pas de soucis, tu avais besoin de décompresser et de te faire plaisir,et maintenant,couragepour la reprise !
DOUCETTE,je n'ai pas eu le plaisir de te lire sur ce forum,par contre je te lis sur (la bande du 8 mars) tu as beacoup d'humour,continues. POPIETTE,je comprends que tu sois crevée,c'est un secteur ou l'on ne chôme pas,essaiespour la mutation,comme on dit (qui ne risque rien n'a rien.courage et j'espère que tu as bien profité de ton repos, je vois que beaucoup pensent au 900 mais est-ce bien raisonnable dans l'état de fatigue ou tu es ?ne te couches pas avec la faim,manges une pomme ou autre, bon anniversaire à toi et à ton fils,bisous à tous 2! CATH,j'espère que ton mari va se remettre bien vite et bravo pour ta perte de poids,super; REBANE,quelle pêche! celle d'une femme amoureuse, tu le mérites ce bonheur,bisous COCO38,rien perdu mais rien pris,à présent,c'est la rentrée,donc reprise pour le régime aussi; ROLAND,merci pour tes photos et la dédicace,ilest vrai que je suis fan de tes compositions,j'ai envie de me promener dans ces lieux qui doivent sentir bon la fraicheur,je te lis souvent sur un autre forum,,mais pas sur le 8/3 ,pourquoi ? mais je suis peut-être indiscrète ! bonne nuit à toi et amitiés: :D JE reviens ! |
||||
|
|
christine (94) répond | Posté le 26-04-2010 à 22:15 | ||
|
Voici la Bretagne!!! |
||||
|
|
christine (94) répond | Posté le 26-04-2010 à 22:03 | ||
|
Suite
Bonjour, ALICE, je suis de tout coeur avec toi, ta situation n'est pas facile à vivre, tu es bien courageuse de faire un régime en même temps que ces épreuves, chomage de ton mari qui doit tourner en rond toute la journée( dur, dur!)je serai toi, je garderai le régime à 1400, il est plus confortable et il marche....tu as déjà assez de stress à gerer. BIZZ Bonsoir à toi DOUCETTE, quel joli pseudo! Bizz à toi SANDRINE, moi aussi je craque , ne culpabilise pas , on va s'y remettre toutes ensemble, comme au début, BIZZ JE vous souhaite une douce nuit, BIZZ à DENISE, KATE( tu dois être crevée, le premier jour de classe est tjrs épuisant, je pense à toi, petite collègue)LA BOULE, ça va, tu calines tes minettes,, ZIZINE, j'espère que tu vas bien aussi, et ton examen, peux tu encore être admissible à la formation, je te le souhaite de tout coeur, WIEWONA, ou es tu?????comment vas tu??? MANDALA, BIZZ, ça va??? DOUCE NUIT à toutes celles que je n'ai pas citée. A++++ |
||||
|
|
sandrine (28) répond | Posté le 26-04-2010 à 21:51 | ||
|
ALICE(houilles78)Je vous souhaite bon courage à ton mari et à toi.Ma mère est diabétique insulinodépendante depuis plus de 10 ans et je connais tous les autres problèmes qui viennent se greffer à cette maladie.Ma mère a beaucoup de mal ,elle aussi,à réguler le sien.Où est ce que ton mari est hospitalisé?Ma mère va à la clinique de la maison blanche à DREUX(28) qui est très connue pour le diabète elle y passe à chaque fois 3 semaines.Tu connais?Vous n'avez pas de prise en charge à 100% par la sécu?Ca vous déchargerez du soucis financier.Aller courage pour ton régime accroche toi.Et si ça va pas viens sur le forum,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.Bises à toi
|
||||
|
|
christine (94) répond | Posté le 26-04-2010 à 21:50 | ||
|
Coucou à toutes,
POPIETTE, fais bien attention à ta santé...ma mère a travaillé 15 ans comme manip en radiologie et elle s'est bousillée le dos, elle est très diminuée maintenant qu'elle est à la retraite, préserve toi, BIZZ...Bon anniversaire, un peu en avance!!! CATH,félicitation pour avoir changé de catégorie, c'est une super victoire! REBANE, je suis heureuse de ton bonheur,profite bien...après toutes tes épreuves,BIZZ MINETTE,c'est très drôle, je t'ai peut être croisé à la poste de vitry....mon père s'appelle PIERROT, il habite rue bourbacane ( anciennement rue des cloyères), il a très mauvais caractère !!!!!!mais un bon fond, il vient de perdre sa compagne DENISE en novembre, peut être vois tu qui ils sont?? COCO, je suis comme toi, impossible de résister pendant les vacances, ça me fait super peur pour cet été...si on reprend tout ce qui a été perdu à chaque vacances, on sera toujours "au régime" pendant l'année! NIKKI, contente de te revoir aussi, jespère que tu vas bien et que le boulot n'est pas trop épuisant...je connais le milieu hospitalier par ma maman et c'est usant,courage et BIZZZ....la bretagne, c'était génial( le morbihan)j'ai toujours voulu y vivre, peut être un jour! MAMABERNA, heureuse de te retrouver, 400g en moins c'est bien , comme tu le dis , mieux vaut doucement mais surement......moi, j'ai repris en bretagne, mais le moral est là, je reprends les bonnes habitudes aujourd'hui, BIZZ |
||||
|
|
Alice (HOUILLES, 78) répond | Posté le 26-04-2010 à 21:27 | ||
|
Galinette je vous ai toutes lu mais en ce moment baisse de moral, mon mari a été hospitalisé toute la semaine pour réguler son diabète. Il est en arrêt maladie depuis un an. Depuis je dois assumer les dépenses presque toute seule,( la sécu ne rembourse pas grand chose) alors de temps en temps je pète un cable, surtout quand je vois que je suis dans le rouge grave.Enfin je me dis qu'il y a pire et je repars.Cette semaine je n'ai perdu que 300g du coup cette semaine c'est 900 calories mais je vois que nous sommes plusieurs à 900 calories cette semaine donc courage à tous et toutes.Bonne nuit et à demain.
|
||||
|
|
mamaberna (63) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:37 | ||
|
bonsoir a tout le monde ! je vois que certaines sont revenues de vacances et ont l air d avoir la pêche avec le beau temps en plus c est parfait. encore merci a ROLAND pour ces photos originales faites de legumes et de fruits c est tres bien pour le regime et le cafe (sans sucre bien sur). je constate que CHRISTINE a repris contact les vacances semblent t avoir fait du bien tu as pu te resourcer un peu alors bon courage pour la suite. cette semaine j ai perdu 400 g je maigris tout doucement a mon rythme et cela me va tres bien. DENISE comment c est passe le WE ? pensees amicales a REBANE, GALINETTE, NIKKI, MINETTE, POPIETTE et toutes celles dont j ai oublie le nom. je vous souhaite une bonne soiree et courage a tout le monde pour cette (dejà) 8eme semaine.
|
||||
|
|
popiette (86) répond | Posté le 26-04-2010 à 19:46 | ||
|
Bonsoir,
Pour te répondre Nikki, je travaille mercredi et jeudi du soir. Mais vendredi je ne travaille pas, en principe je pose un jour pour mon anniversaire, d'autant plus que mon fils est du 1er mai, alors nous fêtons ça ensemble tous les ans depuis 12 ans. Mais je t'attend avec plaisir dans la folie du 8. Bises à toi. Pour une premiére journée à 900 cal, c'est dur j'ai eu un creux cet aprés midi, et comme nous étions entrain de préparer la salle pour notre grande conférence de demain, nous avons bu un coup et biensur, DEVINEZ ???? il y avait quelques petits gâteaux... J'en ai marre de ne pas pouvoir résister et en plus aujourd'hui j'avais faim. Alors du coup ce soir je retire le fruit de mon repas. Merci Sandrine de penser à moi demain, je vous raconterai si ma journée à était un succés, en tous cas j'ai peur de mal dormir. Bon allé, mon homme est arrivé, il a faim, ça tombe bien. Bises à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 26-04-2010 à 18:41 | ||
|
Bonsoir à tous et toutes,
Roland, merci pour tes belles images qui sont toutes plus belles les unes que les autres.. continue :-q Popiette, je pense très fort à toi, il y avait longtemps que nous ne t'avions pas lu, allez courage pour demain, et prend soins de toi. Est ce que tu travailles dans la semaine ou pas, que j'aille te faire un :-* en personne pour ton anniversaire... le 900 je l'ai fait ce week end, mais une semaine entière je sais pas si je pourrais ! Christine : contente de voir que tu est de retour, tu as l'ai en forme, ces vacances bretonnes t'auraient-elle fait du bien ? J'en ai bien l'impression ! :-* @+ Niki |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.