• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 10:21
La Boule est oui c'est toujours une épeuve de sortir de dessous sa couhette...mais bon j'espère que maintenant ça y est tu as réussi à démarrer du bon pied...moi aussi ça a été dur car je me suis couché trop tard 1h30!!!!mais après un bon café me voilà d'attaque pour aller corriger et préparer...bonne journée à toi et dis toi que ce soir tu vas rejoindre ton douillet petit lit...

Sandrine, je crains aujourd'hui tout comme toi d'avoir un sacré coup de mou dans l'après-midi car j'ai pas suffisamment dormi cette nuit...C'est pourquoi je vite bosser et au pire je m'accorderai une petite sieste...je suis bien en repos mais j'ai quand même mes cahiers à corriger au moins 1h30 et mes préparations pour la fin de semaine au moins 2h...J'espère que tes petits vont être sages et qu'il ne fatigueront pas trop.

Denise j'espère que ça va un peu mieux et que tu as passé une meilleure nuit. repose toi bien et profite du soleil!

Minette tu dis vouloir attaquer le 1400 pendant 2 semaines????tu faisais quoi jusqu'à présent????Moi pour essayer d'accélérer un peu la perte je me suis mis quelques jours au 900 et pour l'instant ça va alors peut-être que je tiendrai jusqu'à samedi pour voir ce que ça pet donner après tout il n'y a plus que 3 jours alors ce doit être possible par contre le week-end retour à 1400...
=

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 09:07
MERCI CAMILLE POUR TES ENCOURAGEMENTs :D j'espère que tu vas bien :-q

nat 58 (81) répond Posté le 28-04-2010 à 08:56
bonjour à tous,
je suis rentrée de vacances tout va bien j'ai visité Marseille, il faisait beau!
Beaucoup de marches chaque ap midi ballades, ville et bord de mer..
J'ai encore acheté qq vêtements supplémentaires qui vont m'attendre encore qq kilos à perdre faut tenir bon!
Point de vue régime bon j'ai mangé comme toute la famille...alors... et en plus on a visité la Boutique Haribo, à croquer pas de remords je me suis régalée !
On est ressorti avec un sac plein de sucreries, il y avait 5 enfants à satisfaire et les parents qui sont pas loin !!
En tout cas la fatigue est partie je me sens mieux le régime me fatigue et avoir eu une alimentation plus riche m'a retapée.Je vais donc continuer le régime mais j'ajouterai un yaourt et une tranche de pain quand je ferais du sport.
Je fais la tête à la balance et je la solliciterai mardi prochain!
Kate je vois que tu vas bien et que ces vacances t'ont reposée, point de vue poids tu te débrouilles tres bien.
Je vois que beaucoup excelle dans les images, c'est surprenant ce que l'on peut faire..c'est agréable.
Tous vos coms ont été lu et je vois que tout le monde tient la route pour le régime continuez l'été approche!
Je vous laisse à plus je vais faire un peu de ménage avec ce beau soleil ça donne envie de tout nettoyer effet printemps!!
bises

Camille (01) répond Posté le 28-04-2010 à 08:56
DENISE,j'éspère que tu vas aller mieux :-S ,donne nous de tes nouvelles et courage :-q :-*
ZIZINE,accroche toi pour l'orale ;) ,c'est un bien jolie métier aux puer! :x COURAGE :-q :-*
DENISE,tes minous m'ont trop plu,les petits que je garde ont bien rigolé,merci! :D

cérise (35) répond Posté le 28-04-2010 à 08:55
Bonjour à tous et à toutes

Je suppose que tout le monde reste déterminer à perdre ces kilos en trop. De mon coté j'ai commencé la piscine et là je n'ai plus de complexes, j'ai mis mon maillot et je suis contente. Je pense que ce régime il faut le suivre vraiment mais comment faire pour ne pas résister à la tentation? C'est difficile, donc malgré les écarts, je pense que je n'attendrais pas mon objectif initial mais je m'approcherais.

Pour le moment j'ai perdu 7 kilos donc je pense arriver vers 10 au lieu de 15 et continuer après avec 3 semaines à fond à 900kcal.

Bonne journée à tous et à toutes

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 08:15
je viens de repérer 1ou2 grosses fautes d'orthographe :(( ,pardon :(( :(( recommencerai plus

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 08:12

bonjour les filles
KATE ,je vous tiens au courant pour le maintient de mon poids,je pense attaquer par le 1400 pendant 2semaines et si je ne reprends pas je continuerai avec le 1600,mais pour moi je pense qu'il y aura trop à manger.JE GROSSIS facillement en mangeant peu ,ce qui me desespèrais,Le régime de JMC est formidable.Si vous le suivez bien il fonctionne bien ,courage à TOUTES ET TOUS
LES IMAGES,j'ai" PACK OFFICE"sur internet tapes dans recherche IMAGE et puis sur WORD OU EXCEL......(
SANDRINE il te reste encore du temps,les kgs ,il faut les perdre progressivement ,tu vas y arriver,je ne perdais que 8 à900grs par semaine et avec le 1200kcal.
DENISE j'espère que ta fièvre va tomber et reviens nous en forme.
POPIETTE ,LA BOULE,CHRISTINE courage pour le régime, le boulot,les soucis de famille, dur de tout allier,je vous comprends
moi aussi 40 ans de travail et 2 enfants à charge seule pendant 20 ans de plus j'ai travaillais pendant 10 ans à 35 kms de chez moi ,départ le matin et rentré le soir c'etait difficile à gérer.Mais nous les femmes nous sommes fortes et nous assumons.
A toutes les autres je pense beaucoup à vous mais je ne peu écrire une à une
donc ce sera dans mes prochains couriers
Vous etes toutes des amies formidables

sandrine (28) répond Posté le 28-04-2010 à 07:53
Bonjour tout le monde.
LA BOULE,je suis comme toi en ce moment le levé est très difficile.Mon 1er boutchou arrive à 7h15 donc je me lève à 6h00(enfin en ce moment plutôt 6h30)Rien ne vaut une bonne douche pour se réveiller.Mais l'après midi j'ai un sacré coup de mou.Il faut que je bouge sinon je m'endormirai facilement pourtant je ne suis pas du genre à faire la sieste.Le programme nous affaiblit quand même,il va falloir que nous pensions aux vitamines.Ta formation était sur quoi?Qu'est ce tu fais comme travail?Quelqu'un t'a déjà posé la question mais n'ayant pas lu toutes les pages ,je ne sais pas si tu as répondu.Comment vont tes petits monstres?Pas trop de bétises pour leur 1 an j'espère?Aller je te souhaite une bonne journée et bon courage!!
Kate,aujourd'hui c'est mercredi je pense que tu es de repos,alors profites en bien.
DENISE,j'espère que tu vas mieux.Le devoir m'appelle,je reviens un peu plus tard!!!a+

La Boule (21) répond Posté le 28-04-2010 à 07:18
bonjour Je suis reveillée mais cherche desesperement une motivation pour me sortir du lit..j'ai trop sommeil! et encore une journée à rallonge devant moi... hier soir je suis allée à une formation interessante mais je n'ai pas pu beaucoup approcher du buffet, probablement un mal pour un bien mais du coup j'ai faim et je suis raplapla ...dès que je serai passée sous la douche ça va aller beaucoup mieux, le tout est d'aller (ramper?) à la salle de bains! on devrait inventer un vrai lit douillet qui en un tour de main se transforme en douche...bon allez zouh je serai forte... Galinette j'aime beaucoup ton petit clown, Mandala, ouououh, t'es là??? Kate, repos aujourd'hui? j'espère que tu vas mieux Denise; Christine, reprise de boulot pas trop dure? Camille, Coco, Carole, Nat & Nat, Nounou, Mamaberna, Samsarah, Wievora, Minette, Cantalinette, Rebane, Alice, Eva, et toutes celles que j'oublie, + notre Archimboldo maison j'ai nommé Roland, JP.. bref have a good day

galinette (80) répond Posté le 28-04-2010 à 00:57

ALICE ..COURAGE !!!ne te fais pas de noeux au cerveau pour ton poids.... .c sur que la santé de ton mari reste prioritaire ! PATIENCE il y aura des jours meilleurs !
là moi je m'inquiète pour MANDALA ! MA COPINE OU EST TU ???? TOUJOURS SUR PARIS ?...j'espère que tu vas bien ! bonne nuit à toutes :x :x :-* :-*

1731 - 1740 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?