• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 28-10-2010 à 17:22
Ma pauvre Mandala, décidemment les problèmes te poursuivent...quoique moi je n'arrive plus à aller sur ma webkam de live messenger, il ne veut plus de mon mot de passe et refuse de m'en attribuer un autre, je tourne en rond et ça m'énerve mais du coup alors que je suis en vacances : aucun contatc!!!je rage alors je te comprends! Ah l'informatique, quand tout ça marche c'est super mais dès qu'il y a un soucis c'est la M.... !Et moi en plus qui n'y connais rien!
bienvenue au club de la même taille et courage un jour on l'atteindra ce foutu 42!
Je sais que ta vie n'est pas facile mais surtout ne te laisse pas envahir, pense à toi et fais de ton mieux pour tenir ou alors mange...des radis, des carottes!!!et croque les à pleine dents!ça te fera sortir ta rage!courage!
Je pense très souvent à toi et à ta situation et franchement je te plains. A la maison pas trop dur à supporter ton homme? Il ne t'ennuie pas trop?

Allez courage les filles, on vient pratiquement de passer encore une nouvelle journée alors on tient et vive le résultat!
Bonne fin d'après midi, à + Kate

mandala (24) répond Posté le 28-10-2010 à 14:16
KATE, je n'ai pas répondu avant car j'ai un problème avec ce foutu ordinateur, je ne peux pas relever mes messages je suis oubligé de passer par ma messagerie Orange c'est d'un pratique!!et bien mon amie je suis comme toi, je navigue entre le 46 et le 44 moi aussi je rêve du 42 pour la fin de l'année qui sait??? hier il devait y avoir un changement de lune!!! plusieurs amies en pleine détresse m'ont appelé à la rescousse, je suis épuisée d'essayer de leur remonter le moral!!mais elles savent qu'elles peuvent compter sur moi, bon sang que de femmes malheureuses autour de moi!!cela me permet de ne pas penser à mo, mais est-ce la solution?? en attendant j'essaie au maximum de faire attendtion à mon régime, mais c'est dur!!si j'ai tendance à craquer je pense à toi
KATE ou à CHRISTINE et ALICE et ça me remet sur les rails, ah cette motivation c'est variement primordiale. je vous souhaite à toutes une bonne journée bises

kate (26) répond Posté le 28-10-2010 à 11:16
boujour à toutes, enfin s'il y en a qui lisent...

Christine contente de voir que ça a l'air de bien se passer, continue ainsi et comme tu dis on verra le résultat en fin de semaine. Courage à toi!

Allez les filles accorchez vous et donnez un peu de vos nouvelles car il y a de moins en moins de monde ici...

Bonne journée à vous, à + Kate

christine (58) répond Posté le 28-10-2010 à 09:20
salut les filles, deux minutes pour vous dire un petit bonjour, j'espére que vous allez toutes bien et que le régime et bien suivi aller bientot la pesée courage gros bisous à vous toutes gardez le moral :P

kate (26) répond Posté le 26-10-2010 à 22:26
Snif...personne aujourd'hui...

bon ben moi j'ai fait quelques repérages pour mes achats de Noël mais rien de concret pour l'instant, en tout cas sur Valence il y avait beaucoup de monde, j'en suis pas revenue.

Et bien oui, j'ai trouvé quelque chose rien que pour moi...je me suis achetée les 2 derniers livres de JMC...les recettes sont sympas et en plus il les classe en fonction des calories, je trouve que ça aide bien à s'y retrouver. Vous voyez je suis toujours motivée! Par contre je n'ai pas essayé de nouveaux vêtements car je n'ai pas voulu me démoraliser...j'attends de perdre un peu...Le jour où je rentrerai dans n'importe quel 42 ce sera la fête...Là c'est plutôt 46 et difficilement le 44...

Et là je pars faire dodo car d'avoir piétiner en ville, je suis crevée et je tombe de sommeil...A demain,

Bonne soirée à vous toutes et courage pour la suite! Kate

kate (26) répond Posté le 26-10-2010 à 11:49
un petit coucou rapide, très occupée ce matin, là je mange un bout et je pars en ville notamment je profite de mes vacances (avant qu'il y ait trop de monde) pour aller faire mes repérages et éventuellement achats de Noël pour mon neveu et ma nièce (mes amours à moi bientôt 3 ans et 8 mois)! Et puis qui sait si l'envie m'en prends je ferai une ou deux boutiques pour moi...
Bon je vais manger et partir assez tôt car certains magasins comme la fnac ou nature découverte... sont ouverts entre midi et 2h.
Je repasserai au retour, enfin si je ne suis pas trop fatiguée!

Bonne journée à vous toutes et tenez bon! Kate

christine (58) répond Posté le 25-10-2010 à 20:08
Bonjour, les filles une nouvelle semaine commence pour nous toutes en fin semaine la pesée pas de panique pour celles ou la balance ne dira rien et bien prenez votre mètre lui vous parlera surement oh les cœurs nous allons y arriver toutes ensemble à demain bisous à toutes

kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 12:06
Mandala, c'est toujours du positif à prendre et puis au final à force d'ajouter de petites pertes on a des kgs et du résultat. Il faut donc que nous acceptions de perdre doucement et d'autant plus qu'ainsi il est plus probable que derrière nous ne reprenions pas ces maudits kgs que nous aurons tant sué à perdre. Alors courage et continue sur ta lancée.
Comme tu dis assez de soucis dans notre vie alors n'en rajoutons pas et essayons au moins de trouver un peu de plaisir dans nos repas! Pas que des frustrations tout de même!
Bonne appétit à toi!

Bonne journée les filles et courage! Kate

mandala (24) répond Posté le 25-10-2010 à 11:26
salut à toutes, moins 500g c'est petite vitesse, mais si je ne reprends pas c'est déjà ça je crois qu'il ne faut pas trop parlé de "barre fixée" on descend tout doucement c'est le principal, mais je me suis aperçue qu'en ayant un objectif à atteindre d'ici une date choisie, pour ma part c'est la cata,lorsque je serais en dessous des 70k je serais déjà contente ,alors petites soeurs allons y ensemble!!je suis comme Kate il ne faut pas trop se prendre la tête,et surtout ne pas s'angoisser car la vie n'est déjà pas marrante alors si notre régime nous pertube où va-t-on???je vous souhaite à toutes une très bonne journée très zen! je vous embrasse et surtout n'arrêtons pas de nous écrire
;) ;) ;) :x :x :-q :-q :-* :-*

kate (26) répond Posté le 25-10-2010 à 08:49

coucou les filles, ben moi je suis réveillée depuis 6h30!!!Et pourtant je suis en vacances mais pour tout vous dire une horrible migraine est venue me prendre dans mon sommeil et c'est vraiment pas la forme : maux de tête terrible, nausées...enfin je connais car j'y ai droit au moins 2 ou 3 fois dans le mois.Je sais que j'en ai pour la journée, je vais donc prendre mon mal en patience et rien ne m'empêchera au besoin de faire une petite sièste.

En attendant je pars prendre une petite douche puis petit déjeuner en restant raisonnable avec mon fromage blanc, mes céréales et mon thé.puis ce sera lecture, broderie...bref journée tranquille et cette après-midi entretien de ma chaudière et ramonage de la cheminée...

J'espère avoir un peu de compagnie,je repasse, en attendant courage à toutes!
Bonne journée les filles,à+ Kate

161 - 170 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?