• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-04-2010 à 22:41
Merci Christine pour ton soutien dans le boulot...Mais courage aussi à toi pour tes prép!!

Denise, non pas dans les copies d'évaluation mais tous les soirs corrections de leurs cahiers sur le travail de la journée et avec des grands c'est parfois long...et ensuite il y a les préparations pour le lendemain...alors pas le temps de s'ennuyer...et donc moins de temps pour grignoter!
Peux-tu me dire ce que JMC t'a dit exactement pour la constipation???J'espère que pour toi ça va ller mieux et que très vite tout va rentrer dans l'ordre: constipation, cheville...Cool le massage du ventre je devrais y songer...
Le 900 pour l'instant ça va mais je pense l'arrêter bientôt car je veux éviter tout craquage et je veux manger quelques féculents...alors encore un jour et on verra!J'espère au moins que ça m'aura aider mais j'en doute un peu...

Bonne nuit à tous et toutes cette fois je vais rejoindre ma couhette. A demain, si je ne rentre pas trop tard...

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 22:28
LA BOULE dure journée d'après ce que je peux voir,une de plus et tu as toujours ton humour,comment fais tu ? mais c'est beaucoup mieux comme ça,ne changes surtout pas !
heureusement que tu as tes 3 minettes pour te remonter,même si elles t'ignorent,ma petite MALICE vient de faire sa crise de folie,au moins 10 fois le tour des pièces ,elle manque d'exercice en ce moment,promenades très courtes avec une gentille voisine,alors que chaque jour ,elle court avec plusieur de ses congénaires dans un parc,mais là je suis coicée,merci pour le remède,tu pourrais être coatch,c'est le conseil que j'ai reçu dans (questions personnelles bonne nuit à toi et courage pour demain,bzzz
KATE,dejà beaucoup de copies? pour la constipation,c'est la première fois que ça m'arrive,en plus des pruneaux,JMC me recommande des féculents,donc je pense que ça vient du 900 ,la kyné à domicile m'a fait un massage du ventre ,elle dit que ça devrait aller mieux,espérons,comment se pase le 900 pour toi? courage et bisous, :-*
Merci ROLAND pour ce beau paysage,cette fois encore ça me fait penser à la TURQUIE avec ses cheminées de fées ,c'est de l'art,encore une fois pourquoi ne fais tu pas un blog,quoique égoistement,je suis contente que nous soyons les seules à en profiter , X(
j'ai honte,hihihi,amitiés DENISE
bisous à toutes et à ROLAND,et douce nuit,ou es tu ESPERANCE,tunous manques! ;)

christine (94) répond Posté le 29-04-2010 à 22:20
MINETTE ;merci , trop jolis tes petits chats.....
LA BOULE, ton histoire de chat qui court derrière la voiture ,me retourne...tu as été trop gentille,moi,je l'aurais chipé la minette! Caline bien fort ces "bébés" BIZZZ
et demain,ça ira mieux.
KATE,petite collègue,courage pour le boulot et la direction,je me remets doucement dans mes préparations.BIZZ
DENISE,merci pour ton soutien,on verra pour la banque......je sais aussi qu'il y a toujours plus malheureux et qu'il faut relativiser.Prends soin de toi.BIZZ
DOUCE nuit à toutes et a++++.
Grosses BIZZZZZ

kate (26) répond Posté le 29-04-2010 à 21:49
La boule, va site à la pharmacie et refait toi vite une santé!!!retrouve la forme et le moral!!!Debout, prends l'air, avant que la pluie n'arrive. courage et repose toi, occupe toi bien de toi, retappe toi vite!!!Enfin contente de voir que tu as quand même passé une bonne nuit, tu dois déjà te sentir mieux!
Et puis va vite tester ce nouveau complexe sportif!!!
J'espère que demain ce sera une journée meilleure pour toi, courage!!!

Sandrine, repose toi fais le plein de vitamines et ça ira mieux après, enfin je te le souhaite, courage!

Miss elfette, contente de te retrouver.oublie vite ce mauvais passage, reprends comme tu dis le programme et tout rentrera vite dans l'ordre. Viens nous voir plus souvent et nous te soutiendrons. Courage et tiens bon, tu vas y arriver je te fais confiance.

Isabelle, c'est cool continue et tout comme toi je suis plus vite rassasié et j'ai casi ment plus d'envies subites!!!Alors oui on continue et quelque soit le résultat on s'accroche!

Rebane, t'inquiète pas et contiue tu vas y arriver, peu importe le résultat de samedi, tu as retrouvé le bonheur et ça c'est déjà énorme alors profites-en bien et chaque chose en son temps. Tu vas le faire et tout se passera bien.Courage!console toi du mieux possible avec tes adorables boules de poils...

Jahora, moi ça va, je m'habitue et je gére pas trop mal avec les équivalences...Et toi comment ça se passe?

Mamaberna, comment vas-tu? ça se passe bien pour toi le programme? Tu as la forme?

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 21:45
MINETTE,trop calines tes photos,elles me font craquer,ce matin,j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ta (petie-fille)à moi aussi ça fait drôle,MARION a 14 ans (1m70 et 46kgs) et moi je ne fait plus qu'1m56,donc tu vois ,ça te donne une idée? :-
CAMILLE,ça va un peu mieux,plus de fièvre donc bon sommeil avec des calmants bien sûr et toi,comment vas-tu ?nounou,c'est fatigant mais vous avez toutes un rôle super,j'adore les enfants,du reste j'en ai de tempsss en temps pour dépanner une maman,bisous
ZIZINE dernière ligne droite,tu vas l'avoir, tu as bossé pour,je croise les doigts pour toi,courage !
SANDRINE,prends soin de toi,la fatigue n'est pas bonne,as tu cassé ton poignet,je suis bête ,tu passes la radio demain,bisous
ISABELLE,bravo pour le régime et comme tu le dis ,on verra samedi! :D
REBANE ton lion pête le feu,comme toi je suppose X(
CHRISTINE,courage,pour toi aussi je croise les doigts, tu l'auras ton prêt,sinon,tu feras comme MINETTE et comme moi,tu changeras tout et partiras sur de nouvelles bases,tu as 3 beaux gars et la santé,le reste reviendra progressivement et laisse le gogo de côté bisous,ma grande JAHORA,bonjour à toi et bravo
MAMABERNA,ou étais-tu passée? tu vas dire que ça ne me regarde pas hihihi,mais tu manquais au forum,comment vas tu,merci de penser à moi,ça va un peu mieux,merci, :x
JE REVIENS à + *

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 29-04-2010 à 21:44

bonne soiree a toutes
et merci de vos gentilles remarques a mon egard cela me touche beaucoup
encore merci mais sachez que cela est un veritable plaisir de vous mettre toutes ces photos
roland

kate (26) répond Posté le 29-04-2010 à 21:37
ce soir beaucoup de boulot alors passage éclair pour vous dire que tout va bien, je vais vous lire en m'accordant une pause avant de terminer...

Merci Nikki pour ton soutien et comme tu dis je patiente...

Minette contente de voir que ta vie est au beau fixe et que tout se passe pour le mieux. Je te souhaite encore beaucoup de moments comme ceux que tu vis tout en gardant ta forme au mieux!

Camille, c'est super de suivre le programme en couple, ça va te motiver.

Christine merci pour ton soutien et pour le sport t'inquiète pas, ça viendra quand tu te sentiras prête.Et oui on y croit très fort un jour tu dépoussièreras ton stepper et il fera moins le fier!!!Tu as déjà beaucoup à faire avec ta petite famille et ton boulot.Pour le mouvement, oui ce sera fin mai, donc encore un mois...

Denise, j'espère que tes soucis de constipation vont vite s'arranger car je sais ce que tu ressens...j'ai le même problème!Et pourtant c'est pas faute de manger des légumes!!Mais bon moi je suis en traitement depuis mon enfance pour ça et je change régulièrement car mon corps s'habitue et au bout d'un moment ça n'a plus d'effet, bref une galère de plus, mais j'ai appris à vivre avec...
Je vois que toi aussi tu es allée en Turquie...Moi 2 fois et j'adorai!!!Je pense même que j'y retournerai un jour.

laly, continue, tu es sur la bonne voie...

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 29-04-2010 à 20:57

MAMABERNA,merci c'est gentil pour ma petite fille et moi
CHRISTINE,j'espère que tu auras très ite de bonnes nouvelles à nous annoncer.
DENISE,comment vas tu ?ton état de santé s'améliore t il?signe toi bien et bonne nuit.
A TOUTES bonne soirée

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 29-04-2010 à 20:49

bonsoir à toutes,
LA BOULE je n'avais pas tout suivi,je suis heureuse pour toi,j'ai moi même un minout "ELIOT" que j'adore,j'aime tellement les animaux et particulièrement les chats.
Je comprends se que tu èprouves;le mien lorsqu'il disparait 1 jour ou2 ,je me fais du mauvais sang,ding ding;reposes toi bien ,a demain en forme j'espère.
ISABELLE bonsoir, je ne te connais pas mais je vous apprecie toutes,étant retraitée je viens assez souvent sur le FORUM mon ami demeure à ORSENNES 30kms de GUERET.idem pour MISS ELFETTE,JAHORA

La Boule (21) répond Posté le 29-04-2010 à 20:34
Merci Mamaberma, mes choupettes te miaulent un coucou bien fort! splendide le lion, Roland, quelle chance a eu Denise d'en toucher un ( sans se faire manger deux ou trois mains bien évidemment). Camille, coucou. Et coucou à toutes et tous d'ailleurs, très belle soirée je vais cuver ma mauvaise humeur (un peu moins sombre depuis mon passage par ici et un petit verre de martini blanc...pas bien mais trop bon!)

1671 - 1680 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?