Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:58 | ||
|
bon courage pour demain!
merci nat et toutes les autres qui me soutiennent pour mardi :-q |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:16 | ||
toc toc toc ....coucou tout le monde <X bon anniversaire Popiette -pas de brassée de fleurs, ni de cadeau, encore moins de gateau (hips) en tous cas, de souhaits de plein de bonnes chose (surtout pas caloriques) et quelque brins de muguet (du jardin - à partager avec tout le monde quand meme... 1er mai oblige !) minette, comment fais tu pour mettre tous ces trucs en ligne , en plus, ils sont plus mignons les uns que les autres... je parlais des gifs, mais tu as une belle famille et Audrey est vraiment magnifique WIEWIORA711, j'ai un torticolis maintenant, et je me demande ou a été prise cette jolie photo ... *** bonne fete du 1er mai a tout le monde |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:04 | ||
|
KATE,aussitôt que tu me lis,dis moi si ESPERANCE avait une situation de fonctionnaire, comme toi et ma fille! je m'inquiète beaucoup pour elle,chaque jour elle nous envoyait de superbes poèmes et puis plus rien,alors je pense que nous devrions lui lancer un appel collectif,j'espère que c'est seulement qu'elle a abandonné,dans ce cas,si elle nous le dit nous pourrons la soutenir et queque soit son problème,lui faire savoir que nous sommes là,ses amies virtuelles mais sincères ,si tu me lis ESPERANCE, réponds,je suis inquiète,bisous ,ton amie DENISE =(( :-* :-* :-*
|
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:03 | ||
|
WIEWIORA? COMME JE TE COMPREND,moi non plus je ne bois pas, ne fume pas, ne sort presque pas etc....et cette année pas de vacances ,il y a la maison que je viens de faire construire ,donc beaucoup de frais,mais la vie est belle je profiterai de ma terrasse.
Je dois aller à ANNECY voir ma belle soeur à l'ascension.Puis mon compagnon sera hospitalisé,après sera un autre jour. à bientot,bisou :) |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:55 | ||
voici AUDREY ,l'amour de ma vie,je les adore tous,mais elle est la 1ere est je l'ai presque élevée autant que ma fille. très bonne soirée à toutes <X :x :x :x |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:44 | ||
après beaucoup de recherches j'ai enfin trouvé comment envoyer une photo de mes albums. se sont mes enfants ,petits enfants et moi ily a 2 ans. je vous envoie une photo recente de ma petite fille qui a fété ses 21 ans hier |
||||
|
|
mamaberna (63) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:41 | ||
|
bonsoir tout le monde et particulierement a POPIETTE a qui je souhaite un tres bon anniversaire et beaucoup de bonheur ; WIEWIORAZ je suis comme toi, j aime les animaux et j ai 1 boxer et 2 chattes europeennes qui font tous bon menage; lorsque j ai le blues ils viennent se blottir contre moi comme pour me reconforter; pour celles qui se pesent demain bon courage merci MINETTE pour ce brin de muguet je t adresse egalement mes amities, c est tres reconfortant de savoir que l on a des personnes qui savent ecouter et qui sont de bon conseil comme DENISE qui nous donne la recette pour vaincre la constipation; pour ma part je bois un grand verre de jus de pruneau avant de me coucher et ca marche. je vous souhaite a toutes et tous un bon WE de 1er mai et une excellente soiree. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:38 | ||
|
MERCI MINETTE ;) ,c'est trop mignon tout ça :D,je vous souhaite a toute le bonsoir,et a demain pour le verdicte de la balance!!!!! :-q :-q :-q ou :-bd :-bd :-bd BIZZZZZZ :-*
|
||||
|
|
WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:16 | ||
|
Minette , les animaux sont ma raison de vivre. J'ai 6 chats persan aux yeux verts , comme sur la pub de Gourmet , une chienne et 2 cochons d'Inde.ça coute un peu cher , mais je ne sort pas , je ne boie pas , pareil pour la cigarette. Mais même mes minoux ne peuvent chasser l'engoise de l'epreuve "balance" demain matin. Et voila , encore moi avec ma prtite chienne. Bonne soirée à toutes et à tous.BIZZZZZZZZZ |
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:54 | ||
|
Pour Popiette,
Je suis sincèrement désolée, de ne pas avoir pu aller te voir hier, mais j'ai été obligée de partir assez vite car j'avais un petit souci avec Maxime, mais je te rassure rien de grave, j'ai du me rendre au Collège !!! affaire classée. Il n'en est pas moins que je pense bien à toi en cette belle journée, et je te souhaite un excellent anniversaire. je suis désolée, je n'ai pas de photo à t'envoyer, je n'y arrive pas en même temps dites moi où vous prenez toutes ces images, car là moi je suis un nulle!!!! :D j'espère pouvoir aller en début de semaine si tu bosses te voir là haut, et puis c'est difficile car j'ai un tel retard, et jamais d'aide pour combler que je culpabilise un peu par rapport à mon boulot....mais tu connais le service, je ne te fais pas de détail. Je t'embrasse. Amitiés NIKI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.