• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 02-11-2010 à 11:41
MANDALA,je vois que tu n'as pas le morale au beaux fixe :( ,et çà c'est pas bon pour ce qu'on a c'est sur!!!!! :-S,c'est vrai que de ce peser tous les jours on nous le déconseil,mais moi tu vois en ce moment ou c'est un coup oui un coup non,j'ai besoin de ce repère,au moins je ne regrossis pas,mais pour répondre a ta question pour ce week j'ai fais mes courses selon le programme et depuis"hier"mdr,je m'y tiens d'ailleur je me suis régalée avec la petite caille que j'ai rougnié avec déléctation,en plus vous êtes la les copines et j'ai envie de vous encourager comme vous le faîtes pour moi car je n'ai vraiment pas envie de lâcher j'y crois a fond on est fort capable de nous en sortir malgrés toutes les galères n'es pas MANDALA????pense a toi ma belle et accroche toi il ne faut plus lâcher OK?il nous faut a chaque fois que quelque chose nous tombe sur la gueule nous relever et en sortir encore plus forte et là plus de culpabilitée,car moi aussi j'en ai marre de cette putain de culpabilitée çà nous ronge de l'interieur et après çà fais des ravages a l'extérieur,il faut qu'on tiennent"A TOUT PRIX",on fond de nous on sais que çà résoudra beaucoup de problèmes quoi qu'on en dise!!!!pas tous les problèmes bien sur,il faut juste savoir ce qu'on veux,et moi je sais ce que je veux,je veux maigrir pour me sentir plus sur de moi et m'épanouir en tant que femme de bientôt 50 ans,l'age y est pour beaucoup,a 20 piges mes kilos en trop ils me dérangaient pas,mes rondeurs etaient un atout.....

mandala (24) répond Posté le 01-11-2010 à 16:14
merci ALICE, je constate que je ne suis pas seule dans la galère, mais ceci dit c'est épuisant!aujourd'hui c'est le sommum de la connerie, j'avais des invités à midi,des amis à lui en plus! et bien monsieur n'est pas venu mangé!!!il vient d'arriver à 16 h au moment où les invités partaient! ça la fiche bien!!cela ne nous a pas empéché de nous régaler! ce soir par contre je mangerai un yaourt et une pomme et tisane et je ne lui ferai pas a bouffer il se servira tout seul! je suis remontée comme un réveil mais trop^c'est trop, je vais agir comme si il était un fantôme!!!et à partir de demain régime sévère pour moi car je suis comme nous toutes je veux y arriver. CAMILLE comment as-tu passé ton week-end? que cet fin d'après-midi vous soit à toutes bien calme Je vous embrasse et à + :x :x :x :x ;)

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 31-10-2010 à 23:35
Mandala tiens le coup on est avec toi les engueulades avec les maris ça nous fait faire des dégats .Je sais de quoi je parle .Pense à toi ne craque pas .

kate (26) répond Posté le 31-10-2010 à 22:04
Alice bravo à toi, ça y est nous sommes reparties et on ne va pas lâcher en si bon chemin. Alors on continue et on se bat pour avoir encore du résultat!Bientôt nous aurons perdus le surplus de l'été et nous pourrons à nouveau amorcer une nouvelle descente vers les kgs en trop et cet été nous serons tip top!!!!on y croit!

Mandala, tu as eu raison ne te laisse pas pourrir la vie par ton mec.Courage et fais de ton mieux, pense à toi et uniquement à ce que tu as envie!Courage et surtout tiens le coup.Ce qui est fait et fait, alors ne culpabilise pas, reprends le bon cap et tout se passera bien.Eventuellement demain soir un petit menu de rattrapage mais te prends pas trop la tête et fais de ton mieux. Avant toute chose il faut vraiment que dans ta tête tu ailles bien. Je suis de tout coeur à tes côtés.
Et oublie ta balance pendant la semaine, tu verras bien samedi prochain.Et puis si tu es vraiment motivée, tu peux te faire 1 ou 2 jours à 900kcal pour booster le tout. Mais tu es la seule à savoir ce que tu es en mesure de tenir, alors fais ton choix et essaye de t'y tenir.
Moi perso, cette semaine j'ai pris les journées une par une et au final j'ai tenu.Alors toit aussi tu peux y arriver,courage et tiens bon! On est là n'hésite pas à venir nous trouver surtout quand tu sens que tu vas craquer.

Moi je vais rejoindre mon lit avec mon bouquin puis quand je pourrai plus ce sera dodo...

Bonne soirée à vous toutes et à + Kate

mandala (24) répond Posté le 31-10-2010 à 21:02
CAMILLE j'ai exactement le même comportement que toi, la preuve j'ai eu une fin de semaine horribleje me suis pris la tête avec mon mari il m'a fait un sale coup et là c'est la cocotte qui a explosé, il n'a pas eu le temps de me gueuler dessus c'est moi qui lui est sorti tout mon répertoire et quand je mis met mon vocabulaire n'a rien d'une poésie de Ronsard, je me suis défoulée comme j'ai pu je me suis calmée en allant chez une amie, j'ai bu 3 cafés coup sur coup plus une clope, (je ne fume jamais!!)alors tu penses bien que je ne suis pas montée sur la balance car je reconnais que je n'ai pas mangé j'ai "(bouffé) demain je me reprends dare dare malgré deux invités j'ai préparé un méga pot-au-feu, je vais me resteindre sur les quantités et toute la semaine poireaux blanc de poulet ou oeuf dur et yaourt. je m'en veux terriblement je ne dors plus car je suis gonflée par ma culpabilité! alors tu vois moi aussi j'au besoin de vous car ma semaine va être très difficile!KATE SOLEIL et toi CAMILLE j'ai vraiment besoin de vous!! dois-je passéer sur la balnce tous les matins pour mieux suivre les dégats? bonne soirée j'ai hâte de vous lire milles baisers

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 31-10-2010 à 20:55
Bravo Kate on est dans le bon chemin, moi aussi j'ai perdu 500g malgré des écarts. Mais il me manque encore 2,300kls pour atteindre mon poids d'avant les vacances donc on continue et toutes les autres aussi on'y va il n'y a pas de raison. Ce soir j'ai fais repas rattrapage je suis motivée pour ne rien grignoter.Eau, thé, tisane,café ce sera très bien.Rendez-vous samedi pour la suite.Bonne nuit à toutes ,et courage pour la suite.

kate (26) répond Posté le 31-10-2010 à 15:04
Soleil, pas de soucis, je ne suis absolument pas véxcés et en aucun tu ne m'a bléssé pas de soucis je comprends...C'était juste que j'avais un doute.Enfin me voilà rassurée et sans rancune! Nous sommes des fidèles et bien là pour nous soutenir et nous entraide. courage à toi et passe une bonne journée.
En parlant de La Boule, elle me manque et j'espère qu'elle va bien...enfin si tu nous lis donne nous quelques nouvelles....

Bonne journée à toutes et à très bientôt Kate

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2010 à 14:03

Excuses moi,KATE,je t'ai simplement oubliée,c'est traître l'internet,tu es une des premières avec LA BOULE à m'avoir remonté le moral quand j'avais moi aussi besoin de parler,il y a des choses que l'on n'oublie pas,alors,stp,pardonnes moi,je n'ai pas voulu te faire mal,je t'embrasse mon amie,je ne suis pas chez moi,donc je viendrais plus longuement un autre jour,bon dimanche à toutes

kate (26) répond Posté le 31-10-2010 à 10:59
Oups coupée...
Camille, et en plus tu as largement le temps d'y parvenir alors accroche-toi et n'attends pas un jour de pls, remets dans le bain et tu verras que très vite tu vas y reprendre goût et le résultat sera de nouveau là et du coup tu voudras encore et encore. Courage!!!!
Et t'inquiète pas le problème des essayages...j'ai le même mais c'est en passant par là qu'on réalise vraiment!N'hésite pas à venir plus souvent!

Soleil, désolée si je fais partie de celle qui se plaigne et que ça t'ennuie mais moi ça me fais du bien de temps de vider mon sac.Toi tu en es où?

Mandala, j'espère que ça va...

Allez je vous souhaite un bon dimanche et attention tout de même à modérer les excés ce week-end, sinon va y avoir du rattrapage en percepective...
A + Kate

kate (26) répond Posté le 31-10-2010 à 10:58
Bonjour tout le monde,
ben moi aujourd'hui c'est pas la super forme, je crois que ma séance chez l'hostéo agit...j'ai une super crise de foie et un mal de tête épouvantable!!!J'espère que ça va aller mieux car demain j'ai un repas (surement assez riche et copieux...) et franchement si c'était aujourd'hui je crois que ça ne passerait pas du tout!!!!

Bon sinon je suis super contente car cette -1kg sur la balance, yes! ça va me motiver encore plus...mais bon il me reste encore 2 kg à reperdre avant d'amorcer ma nouvelle descente alors je préfère ne pas crier victoire trop vite...Mais bon comme quoi quand on suit le programme ça marche...mais fallait juste si remettre! ça m'a quand même pris 3 mois!J'espère au moins que je vais tenir cette fois et que ça va durer.

Camille t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être passée par là...Il faut vraiment arriver à se remotiver et je crois le vouloir vraiment au fond de soi.Tu y es déjà arriver alors souviens toi de ces moments là et essaye de re^rendre sur les mêmes bases, je suis convaincue que tu vas y arriver.Moi perso je crois que d'avoir repris les forums ça m'a vraiment aider à m'y remettre.Il m'a fallu 3 mois mais depuis une semaine s'est reparti et j'espère que ça va durer.Allez courage on est toutes dans la même galère mais ensemble on va y arriver.
Si en plus tu as une idée de tenue pour le mariage alors fonce essayer car si tu vois que ça coince et bien je pense que tu vas être motivée afin d'y rentrer dedans.Et en plu

141 - 150 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?