Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:51 | ||
|
toutes vos ondes positives je l'ai ai toutes reçues :x et je tiens à me le redire vous m'avaient toutes soutenues!!!
en gros cela s'est bien passé :-S je reprends le cours de ma vie :D je trouve que cette semaine on a beaucoup à manger non????????????????????????? :(( qu'ils vous laisse tranquille vos maris X( car ils seront les premiers à profiter de vos nouvelles silhouettes :^> :P |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:19 | ||
|
COUCOU DENISE,merci de pensée a mo :D i,je vais super bien je sent les effets de l'amaigrissement sur mon physique :-q du coup mon moral va bien ;) .Tu sais j'ai des soussis comme tout le monde,mais j'ai la chance d'être bien entourée,un mari attentionné :x ,ma fille est adorable :x et mon fils qui habite plus chez nous mais c'est aussi un amour avec moi :x et nous sommes tous en bonne santée alors j'en demande pas plus dans la vie!!!!je me rend compte de mon bonheur quand je vous lis toute et aussi certaine personnes de mon entourage pour qui ce n'est pas le cas,et ça m'atriste car je pense qu'on a tous droit un moment ou a un autre a la pleinitude c'est ce que je vous souhaite a toutes sincèrement,en tout cas la roue tourne ça c'est sur!!!! :-q :-q
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2010 à 12:51 | ||
|
D'abord,une pensée pour ZIZINE en ce jour,tu dois être en rtain de plancher,tu vas réussir,tiens nous au courant! les meilleurs bisous de ton amie,j'espère que les ondes positives das participantes du forum te soutiendront,à ce soir,courage DENISE
LA BOULE,tu es tellement bruyante que tu m'as réveillée ,tes chats au moins font pattes de velours hihihi! bon courage pour la journée,j'espère qu'elle sera moins stressante que les jours précédents :(( MINETTE,toujours aussi tendres tes photos,tu as raison,je dormais encore,en plus l'on est bien sous la couette par ce froid,je viens de rallumer les chauffages,il fait 17 dans la maison,ne serais-ce pas les saints de glace ? je te remercie pour l'adresse ..... SANDRINE bonne journée à toi ;) MANDALA Camille a raison,penses à toi et rien qu'à toi,et tu seras fière du résultat,bzzz CAMILLE,tu encourages toujours les autres ,mais comment vas tu ?bonne journée CERISE,j'admire ta réaction,je crois que cette fois ci,ton mari réfléchira à 2 fois avant de faire et de dire n'importe quoi,courage 7 kg,c'est formidable,mais patience pour les autres,as tu écouté la vidéo de JMC ce matin ?jeudi,il doit nous donner un (truc) pour moi,le poids avait stagné effectivement et là, c'est reparti,on verra! JE cherche le nom de l'amie qui nous disait toujours (HAUTS LES COEURS°l'on a plus de nouvelles ,vous rappelez vous ? *-:) :D bzzz et bonne journée à toutes,je repars et ne rentrerai que vers 17h30 minimum,bzzzzz à tout à l'heure DENISE : |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 04-05-2010 à 10:50 | ||
CERISE,MANDALA,tenez bon,vos mari sont jalous,ils craignent de vous voir encore plus mignonnes et s'inquiètent,alors boustez vous davantage et ne leurs laissez pas le dernier mot,ainsi vous leurs prouverez votre volonté à aller de l'avant,et se sera une victoire pour vous.Nous vous soutenons :-bd :-bd :-bd pour vos maris. Bonne journée :-* |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 04-05-2010 à 09:30 | ||
|
CERISE,je te dit idem qu'a MANDALA,pense a toi tu a raison X( ,il y a par moment ou on n'est seule avec soit même :-S ,mais comme on n'est jamais mieux servi que par sois même.... ;) et puis on n'est là,ça peu aider!!!! :-q COURAGE A TOI ET BIZZZZZ :-*
|
||||
|
|
cérise (35) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:50 | ||
|
Bonjour Tout le monde.
Mandala : je te comprends, ce sont les épreuves que les gens qui n'ont pas du poids à perdre ou qui s'en foutent nous soumettent tous les jours. Ce week-end sans même m'avertir mon homme a invité tous nos amis au barbecue. Résultats des courses, il a commencé en disant ma femme fait un régime donc elle ne mangera pas avec nous mais d'un air moqueur alors tout le monde s'est mis et résultat j'ai pris deux brochettes de bœuf. Mais je vous assure que quand il a remis cela en disant tu ne peux pas suivre ce régime, avec des arguments nuls. Alors je n'ai pas laisser passer l'occasion. On s'est engueulé devant les amis comme des enfants et chacun est rentré chez lui. Ainsi la prochaine fois il ne remettra plus ça. Je te comprends Mandala il faut garder ta motivation. J'ai perdu 7 kg et je voulais le double. |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:18 | ||
|
:-* MANDALA ,je voudrais trouver les mots exactes juste pour t'aider.... X( .A OUI,PENSE A TOI,souvent les hommes ont peur du changement surtout quand il sagit de leur femme @-) ,on ce demande pourquoi?resiste,et tu sortiras vainqueur :-q X,et ce sera super enrichissant pour toi j'en suis sur"RESISTE"!!!!bizzzzzz
|
||||
|
|
sandrine (28) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:14 | ||
|
ZIZINE je te souhaite bonne chance pour aujourd'hui?Je croise les doigts pour toi.Tout va très bien se passer.BISES.
Bonne journée à toutes et à tous |
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:05 | ||
|
Pas de bruit, moi??? mais je suis super bruyante >:) quand je dois me lever et que d'autres ont le droit de dormir (cf 3 trucs velus qui trainent sur mon lit...) Minette, ne t'inquiète pas, tu nous écris toujours un petit mot sympa, bref, te voilà accro au forum quoi!!!! Je t'avoue que j'ai quand même léché un truc ou deux et ai boulotté le "pauvre croissant tout raté" mais bon les autres doivent toujours être en bas, à moins que mes fauves aient eu un petit creux cette nuit!!!! Bon cette fois, il y a mega urgence à filer sous la douche.... bouh veux pas aller travailler ... :(( :(( :((
|
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 04-05-2010 à 07:49 | ||
j'aimerai pouvoir écrire un petit mot à chacune,mais j'essaie de faire de mon mieux,bien amicalement,le poëme vous etait à toutes dédié.Je suis sincère.je vois encore ce matin tous les petits messages amicaux ,ça fait chaud au coeur.Tout celà me donne du courage et me permet de garder ma bonne humeur que, j'espère vous transmettre; Courage aux petites fourmis du boulot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.