Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Camille (01) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:09 | ||
|
:-q BRAVO A TOI ZIZINE!! :-q,c'est surtout toi qu'il faut applaudire ;)
,c'est quand les resultats? CERISE,contente que tu reprennes du poil de la bête :D ,car c'est toi qui a raison sur toute la ligne!!!! ;) Au fait j'ai perdu pas mal de cm partout :P sauf les poignets?????ils font toujours 17cm!!!! @-)bizard non? et pour vous c'est pareil? <X |
||||
|
|
galinette (80) répond | Posté le 04-05-2010 à 16:32 | ||
|
ben ,puisque tu me poses la question, franchement depuis samedi soir ou j'ai un peu déconné(gateau, champagne.....fromage aussi X( X( je me dis que je suis bonne à rien!meme pas foutue de maitriser !!!!!!!!!!!!!!!bon !j'arréte là car je vais vous saper le moral :-bd sinon j'ai perdu 6 kilos depuis le 22 mars ,mais encore tellement à perdre!bises................
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 04-05-2010 à 16:27 | ||
|
minette est que tu vas bien???
|
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 04-05-2010 à 16:19 | ||
ZIZINE heureuse de savoir que tout c'est bien passé,pour moi aussi à ce soir |
||||
|
|
mandala (24) répond | Posté le 04-05-2010 à 15:52 | ||
|
CERISE, j'ai l'impression que nous avons le même phénomène de mec! des égoîstes à coup sur, mais je tiens bon, quand à moi, il y a un projet de séparation dans quelques temps,pour le moment je me dois à la santé de ma doyenne!mais d'ici la fin de l'année je pense qu'il n'y a plus rien à faire je me casse où je le fiche à la porte, la médiocrité dans un couple je n'assume pas !et puis mes kg en moins je pourrais encore prétendre à un autre Jules non vous ne croyez pas???je n'ai pas dit mon dernier mot!!ZIZINE je crois sincèrement que certains maris ne voient pas à quel point nous avons besoin de soutien dans des moments pareils! CAMILLE LOYEZDENISE LA BOULE vous avez raison c'est d'abord pour moi que je fais ce régime pour me sentir mieux, la balnce descend tout doucement mais surement et puis je m'aperçois de plus en plus sur ce forum que nous avons besoins de communiquer et votre soutien est beaucoup plus important que celui de la gente masculine, je vous embrasse sincèrement GALINETTE où en est-tu question poids ? bisous :-* :-*
|
||||
|
|
cath (06) répond | Posté le 04-05-2010 à 15:13 | ||
|
non, les mensurations, c'est dans "courbe de poids"
par contre, personnellement, je mesure pas mon poignet ni mes tours de bras (je vois pas comment faire). Je mesure le tour de taille, le tour de hanches, et le tour de cuisses. |
||||
|
|
fleur bleue (72) répond | Posté le 04-05-2010 à 14:20 | ||
|
Coucou, Hier JMC nous a demandé de noter notre poids et mensurations, mais c'est bien sur le carnet minceur? Car je n'ai pas de réponse, et vous?
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2010 à 14:04 | ||
|
ZIZINE,je suis très,très contente que ça se soit bien passé,merci de nous avoir donné des nouvelles,et maintenant,détends toi,le résultat de ton travail va payer,c'est certain,je t'embrasse très fort,ton amie DENISE
CAMILLE c'est gentil de donner de tes nouvelles,contente de te savoir bien entourée par ton mari,ta fille et même si ton fils est loin,tout comme le mien,ça n'altère en rien les sentiments,bisous je me rappelle qui nous disait la phrase chaque jour! alors PETIBUll,ou est-tu ? tu nous manques,réponds stp,bisous,j'espère que tout va bien pour toi, bisous DENISE :-* :-* :-* il est l'heure de partir ,à tout à l'heure ;) |
||||
|
|
petitbull (72) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:58 | ||
|
si si je suis tt là :D en plein perte de poids :P super apres un petit week end B-) dans notre capital retour dans MA ;) jolie campagne je perds doucement mais surement et meme O:-) pas faim je vous lis toutes et (tous) bon pas beaucoup de zommes ou se cachent ils??? formidable monsieur COHEN bien la première fois que je fais un regime sans m'ennuyer alors un grand merci :-q et bien sur HAUT LES :x :x ET COURAGE A TOUTES <X
|
||||
|
|
cérise (35) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:57 | ||
|
Salut tout le monde
Je vous remercie pour le soutien. J'en conviens avec vous que ce régime on le fait d'abord pour nous et puis si mon homme n'est pas content et beh c'est son problème pas le mien. Je pense qu'il y a un peu de jalousie dans l'air car je commence à aller à la piscine. Ce que je n'ai pas fait depuis trois ans. Il ne m'a pas encouragé durant tout ce temps et je ne craquerai pas pour ça. Merci à vous toutes gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.