Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 04-05-2010 à 19:48 | ||
|
Isabelle, je suis d'accord avec toi, je n'ose plus me mesurer, car moi j'ai l'impression de ne pas avoir perdu de cm pourtant les kilos sont bien partis eux, donc il doit forcément y avoir des cm, car tous mes vêtements les pantalons par exemples me paraissent larges au niveau des jambes et des cuisses !!! donc c'est que je ne dois pas savoir faire.
Galinette, tu ne dois pas réagir comme ça, c’est déjà bien 6 kg depuis le 22 mars, imagine tu as commencé 15 jours après nous et déjà 6 kilos, en un mois et demi, que demander demieux, au contraire tu devrais être heureuse de t’être débarrassée de 6 kilos, tu ne crois pas !!!!! Bravo ZIZINE, je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, moi cette semaine du coup je mange un peu moins, je fais le 900, mais je pense que je vais pas le faire toute la semaine, car le fromage c’est vraiment mon pécher mignon et je pense que je vais en manger un peu histoire de me faire plaisir ? Bonjour DENISE, comment va ta santé ? Cerise, moi aussi mon mari m’a fait un peu des histoires à propos de mes repas que je passais un temps fou à préparer, et là je l’ai renvoyé un peu aux plotes en lui disant qu’il n’allait pas me saper le moral, que pour une fois que je faisais un régime qui marchait, où je prenait plaisir à cuisiner et que je ne me sentais pas frustrée en permanence, que ce n’étais pas à lui de venir tout gâcher en me sapant le moral, donc maintenant il ne dit plus rien !! :-* @+ pour moi c'est country maintenant NIKI |
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 04-05-2010 à 19:25 | ||
|
Mandala, je suis ok avec Cérise, vis ton régime pour toi, parce que ça te fait plaisir, pour ta santé; l'hypothétique nouveau Jules te prendras comme tu es, ronde ou brin de paille, mais l'important est que tu trouves un équilibre entre ton corps rêvé et celui que tu peux obtenir et stabiliser, ensuite ta tête sera dégagée de ce soucis là et tu seras "open" et "aware", pour copier JC Van Damme!!! Ta doyenne, c'est ta maman ou ta mamie??? Camille, arrête de baver sur le mari de Rébane!!! moi je rêve de Simon Baker ou du chanteur de Coldplay ( à la rigueur le bassiste aussi s'il insiste).... sur ce mes petites camarades préférées, je vous laisse et vais étendre ma lessive avec joie et bonheur dans mon sous sol glacial en compagnie de mes chipies obnubilées par l'idée de me faucher une pince à linge ( j'avoue que quelques idées à ce sujet me viennent parfois mais la SPA n'apprécierait pas... :P )
|
||||
|
|
La Boule (21) répond | Posté le 04-05-2010 à 19:20 | ||
|
bonsoir Youpi je suis rentrée pas tard, c'est la fête!! du coup, lessive, ménage.. trop de bonheur!!! Denise, pattes de velours mes petits éléphants??? non non tu te trompes, si elles pouvaient jouer du clairon le matin, elles le feraient! ( sauf qu'il faut se tenir sur deux pattes arrières et porter l'engin avec celles avant, c'est un peu lourd). Zizine, ouf te voilà un peu tranquille, tant mieux. Sandrine, coucou te revoilà,ça va? PetitBull, tes "hauts les coeurs" me manquaient!! Galinette, si je te lis encore entrain d'écrire une ânerie pareille, je te tire les oreilles si fort qu'on t'appellera Bugs Bunny!! non tu n'est pas nulle ni autre qualificatif péjoratif, rappelle toi, nous sommes parties pour quelques mois de régime, bien évidemment qu'il faut se faire plaisir , et sans culpabiliser! pas tous les jours non plus mais il existe les menus de rattrapage pour la phase "regime" et nous apprenons à équilibrer les repas pour "l'après". Nous ne sommes pas condamnés aux crudités sans sauce-jambon blanc à vie, ça serait trop triste! peut être ne varies tu pas assez les menus de la semaine ( si tu fais des écahnges comme moi par exemple) et que du coup tu te lâches dès que tu croises un morceau de fromage?? en tout cas, ne te mets pas les tripes au court bouillon, tu compenses par deux jours de 900 si tu t'en sens la force ou une grosse séance de piscine et pis c'est tout!!! courage
|
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 04-05-2010 à 18:33 | ||
|
REBANE,toi tu le vois avec les yeux de l'amour :x nous on n'a vu qu'une photo :-S alors ne m'en veux pas mais je trouve(sur cette photo)qu'il ressemble a VINCENT LANDON celui qui joue avec SOPHIE MARCEAU DANS L'ETUDIANTE,j'adore cet acteur ;) cette actrice et ce film,il a enormement de charme cet acteur :x et c'est mieux que la beauté je pense non?
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 04-05-2010 à 18:08 | ||
|
pour moi mon homme ressemble un peu a Kevin costner l'acteur qui joue ds " danse avec les loups"
|
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 04-05-2010 à 18:03 | ||
|
bonjour tout le monde
alors je vois qu'il y a des baisse de moral ;allez remotivons nous il faut pas laisser se plaisir au autre; mince! allez!! courage; et puis du moment que l'on voit notre silouette changer C bien le principal non! zizine/ bravo mais on le savait que sa allai bien se passer denise comment ca va ? minette merci pour tous ce que tu fais C génial et remotive |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:58 | ||
|
galinette tkt ce n'est rien ça arrive de craqué et non je suis désolée tu n'es pas une bonne à rien X( la preuve tu as déja perdu 6 kg!
camille c'est le 04 juin mandela je suis d'accord avec toi et si après tout ils ne veulent pas les soutenir il faut faire sans!!!! X( |
||||
|
|
nette79 (79) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:50 | ||
|
coucou les filles et les garçons !
Aujourd'hui c'et une bonne journée (avec beaucoupe de vent quand même) mais je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg depuis samedi alors je suissuper contente !!! car le week end a été dur mais j'ai bien rattrapé et le 900 kal pdt plusieurs jour m'a aidé a accelerer un peu la perte de poids; Enfin voila c cool ca me remotive ! |
||||
|
|
isabelle (gueret, 23) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:49 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Ici il fait froid c'est glacial on a l'impression d'etre en novembre beurkkkkkkkkkkk!! Il etait si doux ce soleil qu'il revienne vite!!!!!!!!!!!! Les filles qui n'ont pas de soutien nous sommes toutes la pour vous soutenir mais c'est vrai qu'on aime bien que nos proches nous soutiennent et soient fiers de nous, moi j'ai de la chance un mari et des enfants qui me surveillent de pres pour MON regime car c'est MON regime et je le fais pour MOI mais aussi pour qu'ils soient fiers d'avoir une jolie femme et maman!!!! Mais les filles ceux qui sont jaloux n'en tenez pas compte ignorez les!!!!!! Cette semaine on mange bien et il y a du fromage c'est cool!!!! J'espere qu'on ne reprendra pas!!!!! Par contre moi j'ai perdu des kilos (6) mais pas de cm ou alors je suis vraiment nulle et je m'y prend mal!!!! Mon tour de taille ne bouge pas et meme des fois j'ai plus!!!! c'est bizarre!!! Bisous a tout le monde passez une bonne soirée les copines |
||||
|
|
Camille (01) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:21 | ||
|
GALINETTE,6kl depuis le 22 mars,c'est super :-q ,tu as fait des ecarts,et alors,tu rattrapes et puis voilà,tu n'est pas bonne a rien juste une bonne vivante,j'imagine,qui aime les bonnes choses,peut être que ça freine l'amaigrissement mais sur le longt therme je suis sur que ça fonctionne mieux,l'avenir nous le dira!!!! :-q c'est pour ça il faut qu'on tiennes toutes OK? :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.