Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 13-05-2010 à 22:02 | ||
bonsoir les filles, juste 5" pour vous envoyer un bisou très humide ,il a plus toute la journée,dommage. oui le paysage est magnifique,mais sous la pluie ,c'est partout pareil. pas grave,il fera beau demain,le principal ,c'est de passer d'agréables moments en famille. BONNE NUIT A TOUTES |
||||
|
|
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:32 | ||
|
salut tout le monde
petit coucou de passage pense bien fort a vous mais pas trop le temp de veir parler bisous |
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:21 | ||
|
ah j'ai fait une erreur dans l'explication c'est pas multiplier, mais bien diviser !!!! :-bd
|
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:19 | ||
|
Bonjour Denise,
pour calculer ton indice de masse corporelle, tu dois multiplier ta taille par ton poids élevé au carré c'est à dire que si tu pèse 75 kilos, et que tu mesure 1.65 m tu dois faire 75 / (1.65 x 1.65) = 75 / 2.7225 = 27.55 et après tu vois ou tu te trouves par rapport à la grille IMC suivante. moins de 16,5 dénutrition 16,5 à 18,5 maigreur 18,5 à 25 corpulence normale 25 à 30 surpoids 30 à 35 obésité modérée 35 à 40 obésité sévère plus de 40 obésité morbide ou massive voilà ce que je sais, on utilise cela en consultation de médecine interne, ce soir je n'ai pas trop le moral, mon fils qui est en première année de médecine a redoublé son année cette année, car malgré des résultats au concours l'an dernier qui n'étaient pas mauvais, il n'a pas eu de place en médecine, il était 262 ème sur 1085 candidat et le dernier qui a pris médecine était 255ème, il est entrain de me faire stresser, car il ne cesse de me dire qu'il n'aura peut être pas son concours cette année, il est un peu fatigué de ses deux années intensives, ne veux pas trop chercher de travail en juin et juillet, en août il a un stage obligatoire à faire non rémunéré, et pense qu'il va avoir des sous comme ça simplement en claquant des doigts, j'ai beau lui expliquer que ça ne va pas lui tomber du ciel, il veut prendre un peu de bon temps...... Donc c'est la crise @+ tard, je vais préparer mon déjeuner de demain car je travaille... :-* niki |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:22 | ||
|
CAMILLE pardon je t'avais oubliée,bonne journée chez ta tata,bzzz DENISE :-* X(
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:19 | ||
|
NIKI,l'on s'est croisées,sur le forum je parle,mais comment le calcule t-on,c'est ça le problême ?bonne journée avec ta maman,pour le régime,je ne lui dirai rien promis bzzzz à ce soir ;) :-O
mais ou sont passés les hommes ? :-* :-O O:-) |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:14 | ||
|
MINETTE c'est gentil de penser à nous en étant en vacances,ici ce matin il fait grand soleil,mais pour combien de temps ?profites de ta famille et du magnifique décor d'ANNECY,même s'il pleut avec un bon imper l'on peut se promener,tes photos sont toujours aussi belles ,bonnes vacances,ton amie ,bzzzz DENISE :D :-* =((
POPIETTE,j'adore l'humour te ton mari,il est vrai que les hommes aiment les formes,pas trop mais un peu quand même,pour les cuisses,j'ai acheté un stepper chez DECATHLON hier 39,90 abordable et efficace,j'en faisais déjà à la kyné,ce matin j'en ai fait 20mn,il y a une notice,l'appareil affiche les calories perdues(à ne pas prendre à la lettre) et le nombre de marches montée,en plus tous les conseils pour y aller progressivement,essaies,c'est chez soi alors super pour limc,je ne sais pas le calculer mais je crois que Camille le sait,bonne journée,reposes toi bzzz à + :-* |
||||
|
|
niki86 (86) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:02 | ||
|
Bonjour tout le monde, déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou sur le forum, tout va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je viens juste de lire celui de popiette, pour répondre à ta question l'indice de masse corporelle normal doit être situé entre 18.5 et 25, mais moi qui t'ai vu l'autre jour je t'ai trouvée super :D , j'espère que vous êtes toutes et tous en pleine forme, moi ça va, un peu fatiguée et surtout petite baisse de tension. Aujourd'hui repas en famille, je reçois ma mère alors !!! chut, on ne parle pas régime, je prendrais le temps de lire mon retard dans la soirée, en attendant je vous embrasse toutes et tous.
:-* NIKI |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2010 à 11:59 | ||
|
CHRISTINE,je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras,en effet,pour tes superbes gars et aussi pour toi,il le faut,pour le sport,la motivation viendra quand les soucis auront disparus et que tu te sera entièrement reconstruite,ne t'en fais pas,mon amie,nous sommes de tout coeur avec toi,essaies de te reposer ce jour,est ce que tu fais le pont ?je t'embrasse très fort ainsi que tes 3 gars ,à + :-* :-* :-* :-*
PETIBULL,tu sais l'on a tendance à craquer,je crois que le temps y ait pour beaucoup et ce n'est pas une excuse,c'est réel,je résiste aussi,sinon,je mangerai des pâtes à chaque r epas,ce matin grand soleil,donc le moral est là! bonne journée à toi bzzzz MANDALA,bravo d'avoir résisté pour le régime,penses quand même aux laitages et féculents,je suis contente que ta tante ai bien supporté l'opération,l'on est souvent surprises de voir la résitance des personnes âgées,quand à toi,tu as toujours été présente,chapeau,bzzz et bonne journée :-* LA BOULE heureusement que tu as une journée de repos,alors n'essais pas de t'attaquer au ménage,demain est un autre jour et celui qui n'est pas content,il le fait lui même,c'est ma devise,j'aime être propre mais ne suis pas une memère chiffon,profites bien de ta journée,joues avec tes adorables minettes et fais une bonne sieste,ou alors chausses tes chaussures et va respirer,j'espère que tu as du soleil,sinon je t'en envoie par ce courrier,bisous à + :-* ;) |
||||
|
|
popiette (86) répond | Posté le 13-05-2010 à 10:50 | ||
Salut tout le monde! Je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas toujours le temps de venir vous voir sur le forum, je vous lis toujours plus ou moins. Pour moi le régime marche toujours, je perd doucement, mais j'ai toujours un ou deux eccarts dans la semaine, alors pas facile de toujours gérer. Mais malgrés un week-end entre amis ou j'ai cumulé apéro, pique-nique, repas au resto et goûters avec les enfants, j'ai perdu 100gr le week-end dernier, et depuis 600gr, c'est à ne rien y comprendre ??? J'en suis rendu à 9kg100 depuis le 8 mars, je m'étais fixé 10kg, je vais donc bientôt en voir le bout et pouvoir entamer la phase de stabilisation. Si ce n'était que de moi, je continurai, mais mon mari commence à me dire qu'il faut que j'arrête car il me sent trop les os!!! Moi je trouve qu'il exagère, mais il dit "qu'une femme sans formes, c'est comme un pantalon sans poches, on ne sait pas ou mettre ses mains..." Savez vous de combien doit être l'IMC pour être normal ? Mon soucis c'est que je ne fait pas de sport, ayant un travail assez physique, j'avoue que lorsque j'arrive chez moi, je n'ai pas envie de ressortir pour aller me dépenser. J'aspire surtout me mettre dans mon canapé, pour refaire le plein d'énergie. Mais je voudrais trouver une solution pour la cellulite, car même que j'ai perdu pas mal de centimètres aux cuisses, cette satané peau d'orange persiste. Que faire ??? Bon, je vais vous souhaiter une trés bonne journée, pour moi c'est invitation chez des amis. BIZ:-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.