Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 22-02-2010 à 09:35 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:12 | ||
|
Rebane ne t'inquiète pas en reprenant le programme tu vas vite reperdre ton kg!!il n'a pas eu le temps de se fixer alors courage. Et au pire fais 2 ou 3 jours à 900 mais je suis sûre que tu vas vite retrouver ton poids. Et puis tu es bien alors profite bien de ta nouvelle vie et te prends pas trop la tête avec ton poids. Mandala, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ta tante car à cet âge on est toutjours plus inquiet quand il y a une intervention. alors qu'elle se remette bien et se repose. Quant à toi courage et accroche-toi, la vie ne semble t'avoir fait que des cadeaux à toi aussi alors apprécie chaque instant et fais toi plaisir de temps en temps! Allez Galinette, bats toi et accroche-toi il faut y arriver, plus d'écarts!!!!En plus tu as de la chance car tu as le soleil...va prendre l'air, profites-en ! Minette, courage et bon rétablissement à ton ami. Profites-en quand même après toutes ces émotions pour te détendre et te reposer. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:05 | ||
|
coucou les filles, désolée mais je n'ai pas pu passer plutôt...hier j'étais vraiment trop mal j'ai passé une partie de la journée couchée avec une énorme migraine et des envies de vomir...aujourd'hui après 2 jours terribles ça va un peu mieux et heureusement car j'avais du monde jusqu'à maintenant...je me sens tout de même un vaseuse et je pense que je vais aller me coucher tôt car demain j'ai encore du monde...
Que c'est triste d'être en congés et deux jours malade!!!!Donc tu vois Laboule finalement pas de quoi à envier mon pont car 2 jours où je n'ai rien pû faire!!! J'espère que pour vous tout va bien santé et régime! Minette j'espère que ton séjour se passe bien et que tu as un temps un peu meilleur car de bonnes balades autour du lac ou à Annecy c'est sympa. Profites en bien! Popiette, contente de voir que tout va bien pour toi et que tu as la forme, continue! Denise tu dis avoir un stepper...moi aussi...comme tu en fais avec ton kiné peux-tu me donner quelques conseils pour l'utiliser au mieux...as-tu un programme?Merci d'avoir pensé à moi mais si j'étais tellement mal hier que je n'ai même pas trouvé la force d'allumer mon ordi!!! Niki, j'espère que ton fils va réussir car il le mérite ce sont des études difficiles. Surtout garde le moral et soutien le car je suppose qu'après un échec il doit être stressé de repasser alors courage! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2010 à 19:51 | ||
|
D2SOL2E MINETTE j'ai oublié de te remercier pour les souhaits de bonne fçete,je suis imparddonnable bzzz ,que de fautes,pardon. X( ;) B-)
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2010 à 19:46 | ||
|
je disais,désolée pour l'ami de ta belle soeur,cette chose là ne prévient pas et personne n'est à l'abri,tant mieux s'il n'est plus en danger.pour ton petit chat,je suis certaine que tu as hate de rentrer,on y tient à nos petites bêtes,qui du reste ne sont pas si bêtes,la nourriture ne leur suffit pas il leur faut notre présence,bzzz à toi et bonne et douce nuit,mon amie,à + :-* B-)
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2010 à 19:41 | ||
|
MANDALAtu as bien des soucis toi aussi,quand nos enfants souffrent,nous partageons cette souffrance,mais malheureusement,nous sommes impuissantes,j'en ai la preuve avec ma fille,elle se remet mais ma petite-fille est suivie par une psychologue,car son père est parti à 5000km et ne soucie plus d'elle,en plus il n'a toujours pas signé les papiers de liquidation,il fait tout pour em....er le monde et ça depuis le 02/2008,en plus pour une p....f qui l'a fait c...u quand il avait 20 ans,raison pour laquelle il a terminé ses études en France,enfin je les soutiens le plus possible,courage,ne laches pas et penses à toi,bzzz
CAMILLE merci pour ces mots qui me vont droit au coeur,je fais mon possible,mais par moments je n'arrive pas à suivre si je rate une journée,et toi comment vas tu ? pas trop fatiguée,pas de nouvelles de KATE,je sais qu'elle a pris froid à cause d'un orage,et en plus une forte migraine,de LA BOULE non plus,ou êtes vous,bisous à toi,à bientôt PETIBUULL tout à fait d'accord avec toi,nous devons les laisser faire leur "expérience" et ne surtout pas nous en mêler,nous risquons de les perdre,nous sommes passées par là et ne nous portons pas plus mal,comme tu dis la santé d'abord,comment vas-tu ?bzzzz GALINETTE,le soleil nous a bien éclairé 2 jours mais là je crois que nous allons avoir l'orage,demain est un autre jour,tiens bon,j'ai 70 ans et je le fais alors pourquoi pas toi ?boustes toi,courage,bzzzz MINETTE,tu as enfin le soleil,tant mieux,désolée pour l'ami de |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 14-05-2010 à 18:39 | ||
IMAGES ADRESSEE A TOUTES |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 14-05-2010 à 18:37 | ||
Désolée,je crois vous l'avoir déjà envoyé cette photo et pour demain bonne fête à DENISE |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 14-05-2010 à 18:34 | ||
bonsoir à toutes MANDALA ,je n'ai pas tout lu ,car je suis en famille,mais je te souhaite bon coura ge ,je suis de tout cooeur avec toi; CAMILLE merci ,je continuerai tant que celà sera possible,BISE DENISE,aujourd'hui il n'a pas plu,mais nous avons eu de gros soucis et la journée a été difficile.L'ami de ma belle soeur a fait un AVC il est entré aux urgences ce matin ,ses jours de sont pas en danger ,enfin,pour ma belle soeur pas facile à vivre.Puis j'ai un petit chat à la maison,il n'étais pas bien lorsque nous sommes partis et ma voisine qui s'en occupe très bien m'a tel, il s'ennuie beaucoup et ne mange presque pas et pleur dès qu'elle le laisse,ça me rend triste.Heureusement que j'ai encore le moral. Je vous laisse en vous souhaitons à toutes une bonne soirée PLEIN DE BISOUS ET D'AMITIE AUSSI A TOUTES CELLES QUE JE N'AI PU CITER. |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-05-2010 à 17:22 | ||
|
NIKI86,je croise les doigts pour ton fils,l'on ne paut malheureusement pas décider pour nos enfants,mais il se peut aussi que l'on se trompe,alors laisses faire les choses,ne l'aides pas financièrement et il finira par assumer,courage,tu sais,tout le monde mettait de l'or sur le ménage de ma fille et pourtant,son ex a quitté brutalement le foyer pour s'installer à 5000km ,par contre quand mon fils s'est marié,on ne leur donnait pas 6 mois ,ça fait 14 ans et ça a l'air de bien fonctionner :donc,la vie est telle que l'on ne peut rien présager,laisses le se débrouiller et ne te fais pas de souxis,il veut voler de ses propres ailes eh bien qu'il le fasse ,on ne fait que les élever,mais on n'a pas le droit de leur dicter leurs choix,j'espère ne pas te choquer,mais c'est la vie,et toi à présent,vis pour toi,courage et bisous,surtout ne craques pas,nous sommes là ,à+ :-*
MINETTE,2 jours de soleil,pourvu que ça dur aussi pour toi,merci pour le petit bonjour en passant bzzz à bientôt REBANE,t'inquiètes pas pour le poids,tu en as profité et maintenant tu vas t'y remettre à fond,tu es volontaire donc tu y arriveras,contente que ton mari s'habitue,et pour le travail,ce n'est pas facile,alors je croise les doigts pour lui,bisous à + 0 tout à l'heure ppour les autres copines,mais je suis chez ma fille pour no :-* urrir le lapin,mais il est l'heure de repartir chez moi bzzz à toutes à + DENISE :-* :-* |
||||
|
|
galinette (80) répond | Posté le 14-05-2010 à 13:16 | ||
|
un petit coucou ! le soleil est de retour ! il est vraiment désiré,lui B-) dur dur de s'y remettre(à la réeducation alimentaire!!)avec moi c'est toujours tout noir ou tout blanc ! pas de demi-mesure! alors des que je fais un écart :-bd ben je continue :-bd :-bd FOUTU TEMPERAMENT X( bientot 55 ans serait l'heure de faire la paix avec moi-meme :( a plus, bisous à toutes :x :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.