• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 15-05-2010 à 19:00

bonsoir les filles,MAMABERNA ,KATE,DENISE, :) et toutes les amies du forumTOUJOURS LE MAUVAIS TEMPS,ce n'est pas drole,cette fois en voilà assez,quand ce soleil va t il venir ,nous faire un petite visite,s'il existe encore????BONNE QUESTION N'EST PAS???
DENISE ne sois pas désolée, je ne t'en voudrai pas,je te fais un gros bisou.
ESPERANCE,contente de faire ta connaissance,nous allons pouvoir papoter.
KATE,la forme va revenir,courage.
Je m'aperçois que nous ne pouvons pas compter en KILO les pertes de la semaine.Personnellement ,je ne parviens pas à perdre mon dernier kilo,mais je n'abandonne pas,JE L'AURAI,ce n'est tout de même pas 1 petit kilo qui va me décourager.
Et surtout n'abandonnez pas non plus ,vous les aurez.
enfin,pour ce soir ,je vais vous lacher lamentablement ,En vous souhaitant une bonne soirée et un très bon week end
BISOUS ENORMES A TOUTES.La semaine prochaine je resterai plus longtemps avec vous promis...

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 18:56
Niki, pas de reprise dis-toi que c'est plutôt positif et la semaine prochaine ne sera que meilleure alors accroche-toi et continue!Et puis si tu fais une moyenne sur tes 2 semaines, tu as casi 1kg par semaine, alors c'est plutôt super comme résultat!
Pour moi comme je le dis dans mes post de la journée, tout va bien, j'ai retrouvé la forme!

Espérance de retour...on s'est inquiété! contente de te revoir car toi aussi tu nous as beaucoup manqué! Tu sais tu devrais essayé le 1400 pendant au moins un mois, laisse ton corps s'habituer, donne lui une chance. Moi aussi je trouvé que ça faisait beaucoup mais au finala quand je prends au dessous (900 ou 1200) je perds casi pas et quand je reviens au 1400 c'est là que mes résultats sont les meilleurs. en fait comme nous dit JMC en dessous notre corps bloque et veut garder des réserves et à 1400, comme il est bien sans privation et laisse fondre les kgs de graisses! Alors essaye et tiens bon, je suis que ça va marcher. Courage!

Mandala, pas grave si tu n'as pris qu'un bout de chocolat, ça ne se connait même pas! Par contre plus dramatique pour ton tél!
et contrairement à toi je trouve ta perte bien, c'est toujours ça de pris et à force ça fait des kgs! Alors courage et poursuis!retrouve vite le moral, viens nous voir!

à+
En tout cas pour tout lire tu as du être occupé un bon momemt!
Merci de penser à mon changement de poste, en principe je devrais savoir le 21 mai alors on s'approche et je suis de plus en plus impatiente...

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 18:45
coucou les filles me revoilà...
Mes invités sont partis,pour le repas à midi je pense que j'ai pas mal géré et personne n'a eu l'impression de faire régime...apéro avec radis,carottes,tomates puis asperges avec vinaigrette, haricots avec des champignons, magret de canard au four, fromage (juste un petit morceau pour moi), salade de fraises avec ananas et casi pas sucre, café avec un petit chocolat pour moi (les autres quelqeus chocolats...). Voilà, donc j'espère que demain la balance ne m'en voudra pas!
Bref j'ai passé une bonne journée, et ça m'a fait du bien, je me suis bien changé les idées et je me sens en pleine forme avec de l'énergie à revendre! Wouah! pourvu que ça dure!
Tout en vous lisant et vous écrivant j'ai en fond sonore les restos du coeur (moi ça met du beaume au coeur de les entendre...) et oui chacun son truc!
Là vu le temps je vais monter sur mon vélo et pédaler devant la tv!!!!

fleur Bleue,tu as quand même perdu c'est toujours mieux que rien du tout! Continue et à force tu les auras tes kgs!Moi perso j'ai remarqué que les semaines où j'ai fait basses kcal ce sont celles où j'ai le moins perdu alors désormais je continue sur le 1400 et ça prendra le temps qu'ilfaudra mais je m'y tiens et fini les privations.Avec le 1400,je suis bien et je me fait plaisir,je n'ai asp l'impression d'être au régime et parfois je mange moins car j'en ai trop alors au final ça me fait souvent des journées vers 1200/1300 et ça me convient!Tu as déjà le bon IMC,cool!

mandala (24) répond Posté le 15-05-2010 à 17:48
plein de bonnes choses pour toi DENISE! je viens de faire tomber mon téléphone portable dans la gamelle du chien, vlan il est foutu, je me suis enervée, me suis calmée avec un bout de chocolat!!!!bravo à toutes qui ont perdu et courage pour les autre, moi c'est pas terrible -500 g mais bof c'est toujours ça! comme le temps il fait froit dans le périgord!!!j'ai pas trop le moral ce soir, j'espère que cela ira mieux demain aussi je vais être brêve, mais je pense très fort à vous toutes et tous :( :( :-* :-*

esperance (91) répond Posté le 15-05-2010 à 17:43
oups!c'est parti,je continue,j'ai un bon mois à rattrapé.
En premier,merci de vous êtes inquiété pour moi,je vous est passez un post de chez ma voisine, je n'est pas voulu abusé.
bien,je vous est tous et toutes lu depuis hier.
je me réjouies pour toi REBANE avec ton époux,KATE navré pour ton mal de tète et te souhaite bientôt une bonne mutation.
LA BOULE contente de voir que tu ne perd pas ton humour.
DENISE,tu à toujours un mot gentil pour tous le monde,sainte DENISE bonne fête.
MINETTE,enchanté de te connaitre et merci pour tes belle images,il vas falloir m'affranchir,que je ne meurt pas idiote

ROLAND,cela fait une vingtaine d'année que je suis fan de ce genre de tableau,j'ai dans ma cuisine,representé le Printemps,L'ETE,L'AUTOMNEet L'HIVER.tes tableaux sont superbement lumineux et original.
ZIZINE,je suis jalouse de ta tenacité qui prouve que quand femme veut,Dieu le veut.

Les prochains jours je répondrais à vous tous.je suis heureuse pour votre réussite au
régime et votre perte de poids

pour moi tous vas mal,apres le régime du doct KAN protéiné et 900 kcal,JMC m'a conseillé le 1400kcal que je trouve tres copieux,donc je ne mange pas les yaourts,fromage blanc et pas toujours les fruits,car j'ai peur de reprendre du poid,depuis le 8 mars j'affiche -1,200kg je suis déçue ,cette semaine je ne sais quel formule utilisé,je suis resté à la 5eme semaine.
bon assez parler de moi,@

esperance (91) répond Posté le 15-05-2010 à 16:21
Grand bonjour à vous tous et toutes,je suis bien contante de revenir à temps pour te souhaitais à toi DENISE une tres bonne fete,accompagner de plein de gros bisous.
Ho! comme vous m'avez tous beaucoup manqué.
DENISE.KATE.LA BOULE. REBANE.MINETTE.SAMSARAH.PETITBULL.NAT.MISS ELFETTE.ZIZINE.TITFLEUR.CAMILLE.FLEUR BLEU.DJIA.MARGUERITE.DEBIDEBO.COCO.JEAN PAUL JOJO.PETITE REINE.NIKI.MAMABERNA.SANDRINE.ROLAND.CANTALINETTE.TRAMONTANE.
Je ne vous est pas oublié, mon ordi m'a laché,comme il etais sous garantie,le temps qu'il envoie à l'usine,chapeau ils on mis un mois et demi à me le rendre,puis à nouveau claque.et comble du gros,la cause est le rejet des cookies,
domage qu'il ne peu rejeté mais kilos;

niki86 (86) répond Posté le 15-05-2010 à 14:17
Bonjour les filles, et les garçons, où sont ils passés les garçons d'ailleurs ?

BONNE FETE DENISE, je te souhaite une excellente journée ensoleillée, je t'envoie à cette occasion pleins de :-*, ici le temps est un peu couvert, mais nous avons eu quelques rayons de soleil ce matin.

Pour moi ce matin, la balance, c'est à peu près comme tout le monde, pas vraiment très encourageant, 100 g de perdu, j'ai pourtant fait le 1200, mais bon il faut dire aussi que 1.800 la semaine dernière, cela ne peut pas se reproduire chaque semaine, on verra bien la semaine prochaine. Et puis j'ai mangé de la tarte aux fraises jeudi, j'en avais très envie... Eh bien je me suis fais plaisir.

Allez zizine reprend courage, la semaine prochaine tu va nous exploser le reccord, du moins c'est ce que je te souhaite.

Kate, j'espère que la migraine s'est atténuée et que tu es en meilleure forme aujourd'hui.

Bravo Camille, félicitations pour ta perte de poids, tu est notre championne aujourd'hui

@+
Niki

fleur bleue (72) répond Posté le 15-05-2010 à 10:42
Coucou,

Tout d'abord, Bonne fête DENISE!!!!!
Pour moi la semaine n'a pas été top, je n'ai perdu que 400 gr et ce malgré une semaine à 900 kcal. Enfin, j'ai quand même perdu, c'est déjà ça. Côté IMC je suis rentrée dans la fourchette 18.50 à 25, c'est à dire que je suis en "poids normal", ça fait plaisir. Depuis le 8 mars j'ai perdu 16 cm de tour de taille, 10 cm de tour de hanches et 8 cm de tour de cuisses. Moi aussi je vais continuer un peu car je ne suis pas encore arrivée à mon objectif poids, il me reste encore entre 5 et 8 kilos et je pense qu'il va me falloir plusieurs mois pour y arriver car je sens que ça commence à stagner un peu.
J'espère que vous aussi vous arrivez peu à peu à perdre et que cette semaine aura été positive. Bonne journée et bon week end à toutes .

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 10:28
BONNE FETE DENISE!!!!!!!!!!!!!!profite bien de ta journée!

Merci Camille pour ton soutien, oui ça va mieux. En tout cas bravo à toi pour ta perte, c'est formidable, continue et ne lâche pas!

LA Boule tu as perdu un peu c'est que du positif surtout avec tes écarts, alors reprends toi vite et la semaine prochaine tu nous afficheras un super résultat. Pas grave si ta journée n'est pas productivie! Profites en pour te reposer car tu as l'air d'en avoir besoin, de temps en temps ne rien faire c'est sympa aussi!Bonne lecture!

zizine, comme je te dis déjà...courage et ne lâche pas, ton corps va se remettre dans le droit chemin et la semaine prochaine ça ne sera que du mieux. Continue tes efforts, ça va payer!

Minette, te prends pas la tête même si tu as repris un peu, profite bien de tes vacances.Fais toi plaisir et oublie le programme. Tu t'y remettras au retour et comme ces kgs n'auront pas eu le temps de se fixer tu les reperdras vite et même davantage.

Bonne journée à vous toutes et bon week-end malgrès le temps pourri qui s'acharne!

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 10:22
coucou les filles, bon ben j'ai bien dormi et ce matin miracle je me sens mieux plus de mal de tête. Ouf! je vais bosser un peu et à midi j'ai du monde.

Pas beaucoup de monde ce matin, auriez-vous fait comme moi,une petite grasse matinée? Moi j'en ai profité un peu ce matin lever 9h30.Qu'est-ce que ça fait du bien. Malheureusement le soleil n'est toujours pas là je vais vite aller allumer ma cheminée car les températures c'est pas ça non plus.

Pour moi la balance ce sera demain,en espérant que je vais enfin rebouger car la semaine dernière rien! et malgrès mes invtés j'essaie de rester dans le juste. Ce midi asperges avec vinaigrette, haricots et champignons, magrets de canards, (fromage pour ceux qui en voudront) et fraises. Correct, non?

Merci La Boule pour ton soutien mais t'inquiète pas je suis bien suivi par mon médecin mais malheureusement de temps en temps j'ai quand même quelques crises...Quant à toi ça va en ce moment? Et prudence avec les chocolat! en plus tu as vu le résultat...tu es malade, écoeurée!!!un peu mais n'en abuse pas car ton corps se rebelle et te le rend aussitôt!

Et oui comme tu dis Denise, c'est rallant d'être malade cloué au lit alors que ce sont les congés!!!!J'attends tes conseils avisés pour le stepper...mais pas de panique ça va mieux mais je me sens pas le courage encore pour faire du sport aujourd'hui en plus j'ai du monde...alors tu presses pas c'est quand tu pourras
Bonne journée à vous toutes malgrès ce temps pourri et froid!

1251 - 1260 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?