• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 16-05-2010 à 23:05
ouh la la, la journée est passée trop vite, et voilà qu'il est déjà H - 9 de retourner au boulot...il me sort par les yeux de la tête celui là, vivement ma semaine de congés de mi juin, je ferais bien volontiers de la pâtée de certains de mes collègues, ce qui parait il, ne se fait pas... Côté régime, ouh la la, je n'ai pas été sage du tout du week end, demain retour au sérieux; petite faiblesse de mi parcours??? réaction au temps maussade? sais pas. Mes trois petits démons ont ronflé toute la journée et maintenant que je suis au lit, pfouitt , plus un chat. Snif :(( Sandrine, aller en Alsace et ne pas boulotter de choucroute et munster aurait été un sacrilège, tu as bien fait. zizine, courage pour le 9OO. Esperance, reprends tranquillement comme nous en semaine 11, tu verras, toutes les semaines il y en a une ou deux un peu désespérées et la semaine suivante, paf, elles sont remontées à bloc .. prends le train en marche et tu verras que tu arriveras tout doucement à ton objectif. Christine, ça va? Carole, toujours dans les bonbons tentateurs? Galinette, tu t'en es sortie ce week end? Kate, tu vas mieux? Minette, tu en es là où nous rêvons toutes d'être mais très égoïstement le fait que tu ne te débarasses pas des derniers 100g nous permet de profiter de toi plus longtemps O:-) ... Bonne kiné Denise (stepper = souvenir d'énoooormes courbatures p moi jamais plus je n'en ferai) et bonne nuit à tous et toutes

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 16-05-2010 à 23:04

houpss pardon,j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ta fille SANDRINE,un gros bisou particulier à elle

kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 22:54
Denise, continue et comme tu dis tu les auras ces kgs, un jour viendra où tu auras atteint ton objectif (comme nous toutes), prenons le temps et c'est surement qu'on va s'en approcher mais l'avantage c'est qu'ainsi on ne les reprendra pas après!Et comme tu dis on va encore faire une longue route ensemble, côte à côte...

Esperance, courage et repars dès demain du bon pied je suis sûre que ça va marcher. continue à venir nous trouver.Comme tu dis nous sommes là et on s'aider.

zizine courage je suis sûre que ça va marcher!Et si c'est trop dur reprends vite le 1400...mais surtout pas de craquage ce serait trop bête maintenant que tu as réussit une journée à 900. Courage aussi pour le boulot...Et oui demain on y retourne!

Sandrine, tu as bien eu raison de profiter de ton week-end et de manger la choucroute! ça aurait été un sacrilège que de ne pas en manger. Demain commence une nouvelle semaine tu vas vite t'y remettre et ça va aller.
Cool que tu es renouveler, moi aussi et j'ai pris 6 mois car j'ai encore 20kg au moins à perdre!Et comme toi je vais payer par chèque en espérant que j'aurai bien la suite et pas un nouveau départ car d'après ce que j'ai lu sur certains forum c'est pas gagné...

bonne nuit à toutes (et tous??? mais où sont les hommes??) et bon début de semaine sans écarts, on repart à fond dans le programme JMC...plus qu'un mois et demi avant l'été...
à +

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 16-05-2010 à 22:48

bonsoir toutes mes amies?
je viens de lire vos messages,j'aimerai vous répondre personnellement,mais ce sera pour demain soir,car il se fait tard et demain matin la route pour le retour à VITRY LE FRANCOIS,et je vais retrouver mon chat ELIOT.
le temps c'est maintenu,nous avons passé une excelente journée à la communion de ma nièce mais gros dérappage.
Sandrine dommage que je n'étais pas chez moi lors de ton passage .
KATE tu as bien travaillé bravo.
ESPERANCE j'essaie de continuer à envoyer de belles images
DENISE courage tu vas y arriver,je vais pouvoir vous soutenir cette semaine.
MAMABERNA j'aurai plus de temps à partir de lundi soir ,je viendrai t'encourager.
ZIZINE continues,c'est très bien
j'aimerai continuer mais je dois vous souhaiter une bonne nuit
BISOUS A TOUOUOUOUTES

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2010 à 22:34
ESPERANCE,je suis encore là pour un bon moment,car vu mon âge,la perte de poids est lente,mais j'y arriverai,comme nous toutes,je croise les doigts pour ton ordi,trop contente de t'avoir à nouveau parmi nous,au fait SAMSARAH nous a prévenues qu'elle arrêtait ,pourquoi,l'on ne sait pas,raison personnelle ou démotivation,en tout cas,si elle nous lit,on pense à elle,courage pour la reprise du JMC,bzzzz :-*
ZIZINE,pas grande différence entre le 1200 et le 900 sauf pour les féculents,raison pour laquelle,il ne faut pas le faire trop longtemps,courage,ça va le faire bzzz :-* ;)
SANDRINE contente de te lire,aller en Alsace,sans manger de choucroute et de munster,autant rester chez soi,en plus étant chti,j'aurai rajouté une bonne bière,tu feras du rattrapage,ta fille a 5 mois de moins que me petite-fille,et mon garçon aura,lui 42 ans le 18 et pourtant pour moi,c'est comme si c'était hier,c'est bizarre! les filles et garçons,je ne vous nomme pas,j'ai peur d'en oublier,je vous souhaite une bonne et douce nuit bzzzz DENISE :-* B-)

sandrine (28) répond Posté le 16-05-2010 à 21:59
coucou!!
Me revoilà.Je suis partie en week end en Alsace.D'ailleurs MINETTE,j'ai pensé à toi parce que j'ai fait un bref passage dans ta ville VITRY LE FRANCOIS c'est ça?
Le programme ,je n'en parle même pas parce que entre la choucroute,la charcuterie alsacienne et le munster il n'y a rien à dire.Mais j'avoue que ce soir,j'étais bien contente de retrouver mes légumes verts et mon fromage blanc.
Aujourd'hui,ma 2eme fifille a eu 14 ans que le temps passe vite!!!!
J'espère que vous toutes et tous allez bien .
Ca y est j'ai renouvellé mon programme pour 3 mois,il ne me reste plus que le chèque à envoyer.
Bon ,je vous fais des bisous et je vous dis à demain :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 21:40
espèrance tu as perdu 1,2 PARCE QUE tu n'as pas suivi le programme?

Pour ma part avec le 900 j'ai pas eu faim j'attends demain pour voir car mon avis avec le taf cela ne vas pas être pareil! :(

bonne nuit à toutes et à demain!

esperance (91) répond Posté le 16-05-2010 à 20:55
X( je suis en colère!
DENISE,ok,si l'ordi veut bien rester avec moi,demain c'est 1400 et 11 eme sem merci,on
verra bien.
KATE,avec vous tous du forum je suis sure d'arriver ,comme dirais l'autre:aide toi
et le ciel t'aideras.
ZIZINE,tiens bon tu vas réussir,nous sommes toutes là,tu sais moi j'ai 30 kg à perdre et j'en suis à -1.200kg depuis le 8 mars,pourtant mis à part un excès de pain,mon seul écart X( X( X( X( pas bien,quand j'ai les nerfs je me venge dessus à ne pas prendre comme exemple

MANDALA,belle balade? nous il à fait froid,nous ne sommes donc pas rester longtemps.

KATE.DENISE.MANDALA.ZIZINE.MAMABERNA.MINETTE REBANE.LA BOULE.CAMILLE.CANTALINETTE.PETITEREINE.TITFLEUR.COCO.

FLEUR BLEU.MISS ELFETTE.DJIA.JEAN PAUL.ROLAND.CARDIAN.SAMSARAH
et vous tous qui manque à l'appel,je vous envoie plein de gros bisous virtuel
et je vous souhaite une bonne semaine. :x :x :x :x :x

esperance (91) répond Posté le 16-05-2010 à 20:16
Bon les filles mon ordi fait encore des sienne,j'avais répondu à vous tous et hop!tous est partis

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2010 à 13:42
bon,je ne vais pas faire comme hier,car le soir,j'en avais une tartine,ce que vous pouvez être bavardes,les filles,hihihi :-*
ZIZINE allez,c'est reparti bzzz :P
MAMABERNA,,comme tu le dis ,on a toutes nos périodes de cafard et de découragement,mais il faut faire avec,et puis le forum est là pour ça,toutes nous nous soutenons,profites du soleil,icic aussi il est là,mais je ne peux pas faire de longues marches,par contre avec mon stepper,j'ai monté la hauteur d'un phare,hihihi,devant la fenètre grande ouverte,bonne journée à toi et bon courage,je t'embrasse,ton amie :-* =((
ESPERANCE,je serais à ta place,je reprendrai à la 11 eme semaine,comme celà,nous pourrons échanger sur les menus,car le régime est le même,seuls les menus changent,contente de t'avoir à nouveau parmi nous,bzzzz
MANDALA,bonne promenade à SARLAT qui est une ville merveilleuse,justement,profites d'être seule pour te promener sans remarques désobligeantes,c'est vrai le forum est une drogue,mais non nocive,alors usons et abusons de celui-ci,bzzz et bonne promenade
ZIZINE,tu as retrouvé ton humour,donc ça va mieux,retrouves aussi ton merveilleux sourire,allez vas-y,bzzz
KATE,tu sais à l'allure ou je perds à présent,je suis encore pour longtemps avec vous,à mon âge,c'est dur de perdre,mais ,j'ai tout mon temps et y arriverai,en plus je suis avec vous donc moments agréables,déjà passés et beaucoup d'autres en perspective,bon courage,et relax cet après midi bzzz,
OU sont passés CHRITINE et les hommes ?à +

1221 - 1230 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?