• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
esperance (91) répond Posté le 22-05-2010 à 13:51
allô !allô! KATE quelle bonne nouvelle!
"Produire et faire croître,
Produire sans s'approprier
Agir sans rien attendre,
Guider sans contraindre,
C'est la vertu suprême"
C'est ce que je te souhaite pour ton futur emploie et avenir. ;) :x :-q

HA HA DENISE? quelle ténacité?bravo tu à réussi,que de belles images?
ton dynamisme me pénètre et me donne force,pour cela je te congratule.

"Si tu es d'accord,aime moi.
"Si tu n'es par d'accord, aime moi,
"Plus fort encore.
bon week end,pour les images donne les news au copines. :x :-* ;)

MAMINE bonjour à toi et merci,tes encouragements je les ai souvent lu sur ton forum que je visite de temps en temps,mais chauvinisme oblige,notre forum est le meilleur AH AH .HIHIHIHI BONS BAISERS DE CHEZ NOUS. :-* :-* :-*

PETITBULL,toutes mes félicitations pour ta pesée,moi je me suis reprise en main cette semaine avec une certitude,approcher le plus possible de mon objectif

LA BOULE,j'espère que tous vas bien pour toi et tes minous.bises et bon week end.

ZIZINE,tous vas bien? je n'aurais pas le temps de revenir ce jour,j'ai des invités se soir et demain .bisous.

au secours il faut que je décroche,il faut que je m'active,
se soir j'ai des visites ,qu'il faut que je nourrice,
avec délice tout en faisant régime lisse.

A demain si vous le voulais bien.

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 13:18

A toutes un grand merci pour votre soutien,ce soir feu d'artifices,pour féter ma réussite.
MANDALA ne désespère pas,mais si je peux me permettre,suits bien le régime de JMC,ce sera la meilleur façon pour toi de perdre tes kilos allez courage ne laches pas ;)
Je ne vous nomerai pas toutes mais sachez que je continue à venir sur le forum,afin de vous donner les résultats de ma stabilisation,et d'ailleur vous étes toutes trop sympa pour que je veuille vous quitter.
peut etre un petit coucou avant de me coucher,car je vais étre très occupée.
bon courage ,bonne chance,excellent moral,felicitations,et gros bisous

mandala (24) répond Posté le 22-05-2010 à 12:47
je suis démoralisée pas un gramme en moins malgré la cure de légumes et poissons à la vapeur de la semaine! à tel point que j'ai secoué la balance pour voir si ce n'était pas elle qui décon....!!bravo à vous toutes, je reprends un régime beaucoup plus strict je veux absolument dégringoléer en dessous des 70 k en fin de semaine, bravo pour toutes celles qui ont perdu!!!ce soir je serais un peu calmée je reviendrais tailler la bavette avec vous toutes bises

esperance (91) répond Posté le 22-05-2010 à 12:41
CHALUT les filles,désolé pour hier,je vous est délaisser toute la journée pour des fourmis qui on envahi mon s/sol en passant par la terrasse comme tous les s/sol
bien encombre,il m'a fallut la journée,pour déloger les envahisseuses de chez moi
jusqu'à la prochaine.
le soir venu j'étais morte de fatigue et comme les fourmis RAIDE.

*-:) CAMILLE,ravie pour ton papa,profite bien avec ton fils de se beau week. :-*
B-) FLEURS,merci et dommage que je n'ai pu visionner le forum hier,j'aurai aimer révé de ce bel apollon à la place des fourmis. :-*
<X CHRISTINE,bravo pour l'aboutissement de ton projet,c'est un moment savoureux,une excitation saine et pleine de vie. d'ou est tu du 94?et ou vas tu? bon week. :-*
;) MANDALA,quand cet été mon mari est tombé malade,je n'ai pas eu le temps de m'occupé de tous les biens fait du jardin,alors avec un peu de courage j'ai epucher,couper et congeler,ce qui m'amene à faire des confiture,compotes,tartes avec des fruits qui ne sont pas encore sur le marché.comme dit DENISE,les coings constipe,mais pour la parade j'ai les figues(sans foie gras)hihihihihi.bon week. :-*

:-q MINETTE,se sont tes images animées et le soutien du forum qui me donne du courage,
ton joli poeme me vas droit au coeur.BRAVO,mille fois pour ta reussite :-q (60)kg :-q

à tous de suite ,je reviens pour toi DENISE? KATE LABOULE?ZIZINE ET LES AUTRES

A VOUS TOUS BONNE PESéE.

fleur bleue (72) répond Posté le 22-05-2010 à 11:18
Félicitations à toi KATE, j'éspère que la prochaine rentrée scolaire sera pour toi un nouveau départ vers une vie meilleure. Le pas était dur à faire mais quel résultat !!!
Côté poids, -900 gr cette semaine, c'est bien, je suis contente. Je n'ai plus que 5 kilos à perdre. Courage à toutes, les résultats sont là.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2010 à 10:57

bonjour à toutes,je dois partir,à +,n'oubliez pas l'anniversaire de JMC,sur son blog,bzzzz

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 10:22

bonjours mes très chères amies
que du bonheur,je ne vous remercierai jamais assez pour tout le bonheur que vous apportez,avec vos messages images gif etcs
EN cuisine depuis 6h30 ce matinPIOUOU ras le bol.J'aime bien recevoir.
KATe ton chat est le même que le mien.as tu bien arrosé ta mutation?
CHRISTINE je suis heureuse pour toi.Tu as trouvé la force
Ce matin ,pile 60 kgs je les ai eus les 7 en trop
je reviens tout à l'heure,car je dois passer à la douche
BIsous .quels sont vos resultats????

petitbull (72) répond Posté le 22-05-2010 à 09:44
<X KATE bravo une nouvelle vie s'ouvre a toi FELICITATION :-q
CHRISTINE <X QUAND ON VEUT ON PEUX tu vois que cela est vrai ;)
DENISE continue a nous remonter le moral tu es épatante ;)
LA BOULE je pense que dorenavent tu devrais changer ton pseudo ;)
BON a toutes et a tous(ou sont ils???)de grandes felicitations pour cette nouvelle silhouette au faite depuis le 8 mars MOINS _k é A vous de deviner HIHIHIHIH
et tt HAUT LES COEURS B-)

Camille (01) répond Posté le 22-05-2010 à 09:20
ALORS CA DORT SUR CE FORUM :-O " allez debout tout le monde et vite a la peséé",moi 600gr en moins,bon peux mieux faire :( mais hier resto avec mon fils :x,demain rattrapage,comme d'ab :-S,je suis en super forme,dommage que mon petit rentre chez lui cet après midi,mais sa petite femme doit lui manquer je comprend!!!! on n'est tous passer par la non????? et nous sommes aller voir mon petit père qui est sortit des soins intensifs :D il n'a pas retrouvé toute sa forme mais bon il nous racontait pleins de blagues pour nous faire rire c'est bon signe non???? :-q :-q en plus il fait super beau on n'a pu prendre le petit dej dehors enfin B-) le soleil en pleine poire B-) GENIAL ;)
Demain grande virée en moto il faut vite profiter du beau temps,et ça me consolera du depart de mon petit :(( et après ça ira mieux et puis j'ai ma fifille d'amour qui nous attend a la maison,HEUREUSEMENT. :x :x
Bon je vous lirais plus tard pour voir vos resultat en attendent je vous biiiiiizzzzz et vous souhaite une bonne journée B-) B-) :D :x :-*

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-05-2010 à 09:17

Bonjour à tous, je vois que votre forum est très animé et que certaines mettent de belles photos, je lis aussi tous les progrés que vous faites, c'est bien, Je suis de la section "15 Février" mais je vous lis tous les jours. Persévérez, c'est le but recherché pour perdre ces satanés kilos. Bonne journée

1091 - 1100 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?