• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nette79 (79) répond Posté le 25-05-2010 à 21:32
Merci à toutes pour votre soutien. Demain sera la journée la plus dur pour notre famille.
Et Camille Mickey adore les bisous ils n'arretent pas dans réclamer!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 25-05-2010 à 21:32
camille bon courage pour la visite à ton papa j'espère que tu le trouveras en bonne forme!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 25-05-2010 à 21:31
NETTE je te souhaite mes sincères condoléances pour la perte de ton grand-père!

KATE tu me donnes envie avec ton potager :-q

CAMILLE tu as combien kilos à perdre??? ben merci il ne m'en reste plus que 30 kilos :((

Camille (01) répond Posté le 25-05-2010 à 20:43
COUCOU ME REVOILOU!!!!! ;),vous me manquiez :( je n'ai pas pu tout lire :^> ,j'ai pris du retard désolé les filles :((
En tout cas j'éspère que vous allez bien,moi j'ai passé un super week end avec mon fils :x,mais comme les bonne choses ont une fin il est repartit chez lui :((,il revient début juillet je voudrais déjà y être :D
ZIZINE ZIZINE ZIZINE!!!!!"ALORS LA CHAPEAU"tu m'epoustoufle,je te félicite bravo tu es notre championne :-q,j'ai honte avec mes -600GR :^>?J'ai fais pas mal d'écart ce week end :-S mais je me ressaisis,tu me donne du courage et de la motivation!!!! ;)
Mon petit père est toujours a l'hosto :( je vais le voir demain,j'ai une pensée pour NETTE....Je vous souhaite a toute une bonne soirée,DENISE :-* REBANE :-* LABOULE :-* MANDALA :-* PETITEREINE :-* GALINETTE :-* MAMABERNA :-* ESPERENCE :-* ET POUR CELLES QUE J'OUBLIE PARDON ET JE VOUS FAIS PLEINS DE :-* :-* :-*

mamaberna (63) répond Posté le 25-05-2010 à 20:15
bonsoir les filles ! tout d abord sinceres condoleances a NETTE pour le deces de son gd pere quand les anciennes generations nous quittent c est toute la sagesse d une epoque qui s en va car maintenant la vie est bien compliquee. courage a toi et a ta famille. merci MINETTE pour tes belles images ESPERANCE pour tes beaux poemes et DENISE pour tes conseils avises; a toutes celles qui se sont laisser aller bon courage pour reprendre le collier du regime pour ma part j ai perdu 400 g plus que 25 et ce sera bon mais ca risque de durer longtemps mais comme on dit lentement mais surement. je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit a TOUTES :D :D

esperance (91) répond Posté le 25-05-2010 à 19:39
MANDALA,tu à bien fait de sortir,tu à le droit et tu te doit de le faire souvent,pour garder le moral, s'occuper des autres c'est tres bien et tous en ton honneur,mais il y à toi également. bravos pour ta MAXIME que je me suis autorisé à recopié ...je te fais pleins de bisous d'encouragement. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SANDRINE contente de te revoir parmi nous,je ne dirais qu'une chose "SOLIDARITE" pour tous
et avec tous. courage ,j'espère que ton moral vas bien?biiiiiis

CHRISTINE,bonne chance pour la vente de ta maison et bon courage pour les papiers du divorce,c'est bien d'avoir trouver un terrain d'entente à l'amiable. nous sommes toutes là
à ton écoute ,c' quand tu veux.
biiiiiis

LABOULE,
ne crains rien,n'es pas peur,
nous leurs donnerons la primeur
pour nous griller des tartines sans beurre
ne crains rien ,n'es pas peur,
nous mettrons notre ardeur
pour un poids prometteur
à nos kilos nous ferons peur
ne crains rien n'es pas peur
pour toi LA BOULE et pour nos consoeurs
nous les vaincrons tous en coeur

A VOUS TOUTES ET TOUS,je dois vous quittez pour se soir, mes invités ne vont pas tarder
il faut préparer le dîner,tarti flette,dans un plat carré,plein de salade et crudité en entrée,fromage blanc et fraises au dessert,smoothy de fruit bien frais pour accompagnée.
au fait moi cette semaine à ne rien comprendre,j'ai fait des petits écarts et c' -600g
X( oh la vilaine je sais se n'est pas bien peu mieux faire. bises :-*

esperance (91) répond Posté le 25-05-2010 à 19:35
MANDALA,tu à bien fait de sortir,tu à le droit et tu te doit de le faire souvent,pour garder le moral, s'occuper des autres c'est tres bien et tous en ton honneur,mais il y à toi également. bravos pour ta MAXIME que je me suis autorisé à recopié ...je te fais pleins de bisous d'encouragement. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SANDRINE contente de te revoir parmi nous,je ne dirais qu'une chose "SOLIDARITE" pour tous
et avec tous. courage ,j'espère que ton moral vas bien?biiiiiis

CHRISTINE,bonne chance pour la vente de ta maison et bon courage pour les papiers du divorce,c'est bien d'avoir trouver un terrain d'entente à l'amiable. nous sommes toutes là
à ton écoute ,c' quand tu veux.
biiiiiis

LABOULE,
ne crains rien,n'es pas peur,
nous leurs donnerons la primeur
pour nous griller des tartines sans beurre
ne crains rien ,n'es pas peur,
nous mettrons notre ardeur
pour un poids prometteur
à nos kilos nous ferons peur
ne crains rien n'es pas peur
pour toi LA BOULE et pour nos consoeurs
nous les vaincrons tous en coeur

A VOUS TOUTES ET TOUS,je dois vous quittez pour se soir, mes invités ne vont pas tarder
il faut préparer le dîner,tarti flette,dans un plat carré,plein de salade et crudité en entrée,fromage blanc et fraises au dessert,smoothy de fruit bien frais pour accompagnée.
au fait moi cette semaine à ne rien comprendre,j'ai fait des petits écarts et c' -600g
X( oh la vilaine je sais se n'est pas bien peu mieux faire. bises :-*

esperance (91) répond Posté le 25-05-2010 à 18:28
COUCOU,les filles,je vous est lut de gauche à droite rapidement,car comme PETITE REINE
j'ai depuis vendredi soir,19 personnes à nourrir et à coucher et à partir de 16heure
il ne m'en reste plus que 6 pers qui sont aller faire un tour.ils resterons pour le week end.
Hier nous avons bien ris, nous sommes aller pic nic en foret et je leur est fait faire 2h30 de marche rapide sous le soleil,puis nous avons joué aux cartes à l'ombre.
C'est tres agréable,mais tres fatiguant.

NETTEmes sincères condoléances,c'est toujours tres dure de laisser partir un etre cher
je suis de tous coeur avec toi bon courage.

MINETTEcomme toujours,tu à pour nous des encouragements,des belles images,de beaux poèmes,tu penses bien que dans ses conditions,je pense que nous sommes nombreuses à vouloir te garder parmi nous le plus longtemps possible. :-* biiiiz

PETITE REINE,bon courage pour la remise en ordre de ta maison,moi je le ferais à fond quand tous le monde regagneras leurs chez soit.

KATE,ton jardin doit etre magnifique,et comme les fruits et légumes de notre jardin sont meilleur. cette semaine j'ai eu un peu de main d'oeuvre,j'ai fais travailler mes invités
sinon pas mangé;hihihihi ;)
pour ton poids,tu vas suivre le conseil que tu m'a donné il y à peu. persiste à 1400kcal
et tu verras tu arriveras,courage biiiiiiz :-* :-*
DENISE,je ne t'oublie pas,ta vitalité,ton optimisme,et tes encouragements envers tous le forum,à ce titre je te nommerais bien notre :MARRAINE DU CHNORD.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2010 à 17:04
unpetit coucou en vitesse,je dois repartir,pas arrété depuis ce matin,
NETTE,de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles,sois bien présente pour ta maman,mais inutile de le dire,je m'en renfs cmpte après l'avoir écrit,ça coule de souce,bzzz à toi et ta famille :-*

Camille (01) répond Posté le 25-05-2010 à 16:35
J'ai oublié de te dire tu es très mignonne,plus que MICKEY c'est sur bizzzzz!!!!

1031 - 1040 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?