Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
plumette (95) répond | Posté le 13-07-2010 à 10:14 | ||
bojour tout le monde petit matin car petit moral mais ça va passer avec la journée avec médecin pour fils (rappel vaccin, faut juste que j'arrive à le lever avant 11h, puis coiffeur pour lui avant sa colo puis MES DENTS à 16h30 et entre temps banque pour comptes-école, valise à préparer pur la colo de fils qui bien-sûr met toutes les affaires sur lui comme ça elles sont pas prêtes pour mettre dans le sac et rangement de chambre sous le toit que ma fille a soi-disant rangé (si vous avez un truc pour faire ranger les enfants dites le moi ; moi, j'ai dû rater qqchose dans leur éduc; ils sont plus que bordéliques et leus pères respectifs disent qu'ils tiennent ça de moi qui étais bordélique mais maintenant j'arrive à ranger... Biz à toutes ps j'ai mis un gif éléphant mais impossible de me rappeler qui aime les éléphants; petite mémoire ce matin avec toutes es excuses |
||||
|
|
bébé 10 (COCLOIS, 10) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:25 | ||
|
mamy patou
non je ne suis pas timide, je vais de l'avant, mais j'ai appris à me préserver et avec mon nounours, je me sens trés bien.Je suis quelqu'un qui stress beaucoup et qui a subi tellement d'epreuve que je me méfie des gens.bizzz à toutes je suis au boulot et depuis maintenant 15 jours c'est du non-stop tellement, il y a d animaux, hier je suis partie et je n'ai pas nettoyer tellement j'en avais marre.à++++++ |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:19 | ||
lili ma belle je te fais de gros bisous plus que 4 jours nous penserons très fort a toi ce jours la :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:15 | ||
coucou les filles maman radis reste comme tu es il y a tellement de gens qui font la tête bonne journée bisous ma belle :-* :-* :-* coucou ptitnad on pense a toi bisous :-* :-* zipotte ton diesel démarre avec ses chaleurs ici aujourd'hui 20° mais il fait lourd et moite ,( chez moi cela s'appelle le marin) mais pas dans les ardennes :D :D babette tu plonges dans ta piscine pour tes jambes c'est super il faut faire des battements de jambes comme des coups de fouet mais plus agréable :D :D :D :D bisous ma belle :-* :-* kikou tu vas bien je serais plus bavarde demain car ce matin courses et puis 13h esthéticienne soins visage et cellu m6 sur mon ventre :D :D :D quand je pense que jmc dit que c'est ce qu'on perd en premier pas chez moi mais toujours le moral on les auras c'est sacrés kilos X( X( X( minette bisous et bonne journée ma douce :-* :-* bisous et bonne journée agnes nocibe tes aquarelles me manquent bisous l'artiste :-* lise tambouille plumette lili denise tu nous boude, pascalou mamy nova mamie patou zelda j'espère que tu ne vas pas nous annoncez une nouvelle tristesse il fait moins chaud chez toi aussi non bisous adjudant chef :-* :-* gros poutous bien raisonnant certaines aimes :D :D :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 07:27 | ||
|
TAMBOUILLE
Zelda est page 518 du 16/04 20H25 pour l'instant en bas de la page A tout à l'heure Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-07-2010 à 07:17 | ||
HELLO LES COPINAUTES MAMAN RAIDIS Te voilà déjà en route et tu vois mois aussi :-q Ici la température a baissé et comme c'est appréciable surtout que c'était devenu orageux. Je crois que tu vas avoir encore bien chaud aussi en rentrant plonge de suite dans ta piscine pour faire baisser la température ;) :D Bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* Toutes les filles Avant de vous écrire plus personnellement je voudrais vous souhaiter à toutes une bonne journée et tout particulièrement à notre ZELDA qui a bien besoin de toutes nos pensées positives afin d'arrêter la "scoumoune" qui la poursuit :-bd Gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maman radis (34) répond | Posté le 13-07-2010 à 06:02 | ||
Merci les filles pour vos commentaires sur ma photo. Mais ce n'est pas celle ou je suis le mieux mais bon !! On ne se trouve jamais bien de toute façon !! :P Par contre pour m'enlever le sourire c'est plus dur, car il est comme accroché naturellement !! :P J'ai eu NAD au téléphone hier et elle râle tout ce qu'elle sait car cela mettra plusieurs jours avant de se régler !! Donc je vous envoie des bisous à toutes pour elle :x :x !!! mais vous pouvez lui laisser des posts car elle lit le forum entre deux au boulot quand elle peut :P :P !!! donc c'est à vous !! Bon je file car la journée va être longue !! Pleins de :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 13-07-2010 à 01:03 | ||
COUCOU TOUT LE PETIT FORUM,mon fils est arrivé ce matin, donc, très occupée, que du bonheur et nous avons fêté son anniversaire ce soir, nous étions 9,tout le monde vient de partir, je suis épuisée.Je viens de vous lire, journée bien remplie, 7 pages ZIPOTTE,j'essaie de t'appeler demain vite fait. MAMIE NOVA, tu as reçu mon mail? j'espère que çà va NOCIBE, FLEURS(oui, j'ai eu ton mail) ,MINETTE,TAMBOUILLE,à très bientôt MAMAN RADIS, BEBE10, bravo pour les photos MAMY PATOU, super le montage, voilà mon adresse, si tu m'écris je te répondrai en toute amitié ; christianedehosse22@hotmail.fr LILI, le grand jour approche,ZEN BABETTE, merci pour ta réponse ZELDA,que de soucis, je pense à toi Demain et mercredi, je vais profiter au maximum de mon petit Didier, je passerai vous lire quand-même Douce nuit, gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 13-07-2010 à 00:48 | ||
lili ma belle gros bisous maq belle plus que 4 jours :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 13-07-2010 à 00:41 | ||
bavardes va 5 pages mes belles je vous souhaite une bonne et douce nuit :D :-* minette merci pour les loups J'ADORE bisous et bonne nuit :-* :-* :-* zipotte les géraniums pour l'odeur aussi bisous :-* bisous bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.