Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 19-09-2012 à 21:47 | ||
bonsoir les filles,nous avons tjs le soleil mais il ne fait pas chaud du tout,on ne va pas se plaindre pourvu que cela dur encore un peu :-q . MINETTE:il est tjs difficile de voir partir nos enfants mais avignon ce n'est pas le bout du monde et puis je suis sur que tu ne connais pas encore la région ;) .est ce que tu vas bien,la santé et tout et tout? gros bisous :-* NOCIBE: la grandeur de la toile ne me derange pas du tout,c'est magnifique,tu as vraiment un sacré talent.ahh làlà,la vie n'est pas tjs facile,aller vient papoter avec nous plus souvent nous serons là pour te faire sourire,pense fort à toi,gros bisous :-* TAMBOUILLE:et ce genou? comment vas tu? tu trotte déjà comme un lapin? ;) repose toi bien,gros bisous :-* ZELDA:ça y est tu as repris le boulot? et le régime? ben moi j'ai encore 10kgs à perdre avant mon operation,courage.gros bisous :-* |
||||
|
|
NOCIBE_0 répond | Posté le 19-09-2012 à 17:00 | ||
|
je suis désolée je pensais pas qu'elle sortirait en gros comme ça
des bisous à vous toutes a bientôt un gros bisous à Tambouille à qui je pense très fort |
||||
|
|
NOCIBE_0 répond | Posté le 19-09-2012 à 16:58 | ||
|
bonjour les filles un petit coucou à toutes , je vois que un petit noyau continu de faire vivre ce forum et je vous admire . Merci de penser de temps en temps à moi malgré le fait que j'ai "lâché" un peu tout le monde , ..... je ne me justifierai même pas . Pour répondre à Lise oui je continu les aquarelles et cela me donne bien du plaisir. Je m'occupe aussi de mes petits enfants qui depuis la séparation des parents ont plus besoin de moi que jamais et pour finir j'ai cru trouver l'amour mais l'histoire est bien trop compliquée aussi elle vient de finir assez brutalement me laissant complètement perdue . Voila en gros ma vie en ce moment . pour rester sur une note gaie je vous joint une de mes aquarelles |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 19-09-2012 à 15:27 | ||
Bonjour les filles........ Soleil qui joue à cache cache avec les nuages et vent :-bd pénible ce vent :-bd Chaque jour je vais voir mes Ecureuils ,ces jours pas de chance pour les voir @-) par contre je confirme les écureuils font leur réserves :-O gamelles de noix et noisettes plus réserve ( que mon mari à fabriqué) sur le toit de la cabane vide :-O impressionnant :-O ça bosse ses petites bêtes ,mais ils ne vont pas tout retrouver :D alors j'ai réduit d'une grande moitiée leur noix et noisettes :) cet hiver je vais les nourrir la même chose :) MINETTE ,contente que tu poste ,je desespère certains jours :) Tu sais mes confitures sont belles mais qu'est ce qu'elles sont bonnes :P Hier j'ai refait de la rubarbe :P pour la ligne :-bd Belle ville Avignon et bon poste pour ta petite fille :-q Une raison pour partir de temps en temps à Avignon et avec le TGV ,il ne faut pas longtemps :) Bon après midi :-* LILI, aujourd'hui les enfants à la maison :-q :-* KIKOU , MAMIE NOVA plus d'accès @-) la barbe :-bd :-* à vous deux.... ZIPOTTE, que devient tu ? ta santée ? et tout et tout ;) :-* ZELDA, à tu bien repris le boulot ? :-* Tambouille ,je pense à toi ,et j'espère que tu est déjà soulagée de tes douleurs :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 19-09-2012 à 08:08 | ||
|
Bonjour les filles,
Ma petite fille part à Avignon je suis triste. :(( Toujours de très belle photos LISE et surtout de belles et bonnes confitures.BISE Bon rétablissement TAMBOUILLE.BISE Courage LILI,beaucoup de travail,Bise BISOUS a toutes,KIKOU,ZELDA,MAMIE NOVA :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 18-09-2012 à 17:42 | ||
COUCOU !!!!! Toujours personne :) J'ai oublié *-:) Pour la photo des Halles de Chatillon sur Chalaronne ,ce travail représente 1750 Heures de travail :-O Bon et bien à demain :( |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 18-09-2012 à 14:19 | ||
|
Bonjour les filles..... Ou êtes vous ? devant la télé avec ce temps :) ce matin soleil et là c'est couvert ,pluie annoncé on verra bien..... Dimanche je suis allée voir une connaissance et ce Mr fabrique de ses mains des copies de batisses ou autre existant avec des petits morceaux de bois ,un boulot fou mais pour lui une passion qu'il pratique depuis 9 ans je pensse qu'il à commencé à sa retraite ... Chapeau :-q Je vous mets en photo la réplique des Halles de Châtillon sur Chalaronne ,et le nombre de piliers est le même que l'original :-q D'une carte postale de pigonniers qu'on lui à adressé , il à reproduit tous les pigonniers d'après cette carte postale :-q J'ai tout pris en photo la carte et les pigonniers , bluffant :-q Bon les filles je vous laisse ,pour moi poursuite de confitures ,à plus tard ;) :-* à toutes ..... |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 17-09-2012 à 15:14 | ||
|
Elles sont belles mes Etiquettes de confiture ;) |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 17-09-2012 à 15:12 | ||
|
Bonjour les filles..... La photo : Mes conserves de confiture avec de belles étiquettes trouvées sur internet ;) J'ai encore des framboises à faire et de la rubarbe :P J'ai envie de tester de la confiture de courgettes,sur le forum que des bons avis alors je vous dirais :) LILI,tu à bien raison pour ton projet ,ma fille à eu le même et n'a jamais regrétté :-q pouvoir s'habiller sans que les chemisiers s'ouvre :-q et de plus n'a pas souffert :-q Les enfants ont repris le chemin de l'école ,un peu de répit pour toi :-q La miche de pain est très bonne :P comment tenir sa ligne avec tout ça ;) Bonne fin de journée :-* MINETTE ,ravie que tu est touj l'accès :-q tu viens quand tu veux,mais de temps en temps quand même ;) :-* TAMBOUILLE, merci de donner de tes nouvelles :-q j'espère que tu ne souffre pas trop :) laisse toi bien coucouner :D :-* KIKOU, rentrée ? viens nous raconter ;) :-* à vous deux.... ZELDA,alors les vacances finies ? Bon courage pour la reprise :-* ZIPOTTE et BABETTE ,donnez des nouvelles ..... :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 17-09-2012 à 12:53 | ||
|
Bonjour les filles,
J'ai toujours acces au forum, pour des raisons perso,je ne viens plus souvent,mais je pense à vous et je vous lis.Toujours des fidèles comme LISE et LILI,que j'embrasse. Tous mes petits enfants ont repris l'école,maintenant,il n'y a plus de primaire,CES,Lycée,BTS,et Audrey vient de décrocher un emploi adjointe de directrice d'une grande parfumerie à Avignon,A cause de son dos :(( elle n'a pas pu tenir en tant qu'esthéticienne,déjà deconseillé l'an dernier par son chirurgien :(( ,pas de chance.Elle va me manquer. :(( Pour chacune les vacances sont terminées , le travail a repris et les enfants à l'école. Le soleil est bien présent et c'est agréable.Bonne après midi à toutes. Bisous à KIKOU,LISE,LILI,TAMBOUILLE,ZELDA,MAMIE NOVA,PASCALOU,BABETTE :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.