Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
NOCIBE (Castres-Gironde, 33) répond | Posté le 15-07-2010 à 21:25 | ||
bonsoir mes toutes belles BABETTE courage courage tu partiras quand les autres rentreront et tu verras tu apprécieras 2 fois plus ;) mais c'est vrai qu'avec ces chaleurs les jambes souffrent et nous avec. Eh oui ce sont bien mes loulous sur la photo hier soir j'ai eu droit à pleins de bisous et même d'un immense calin un vrai bonheur que j'ai savouré avec delectation :x gros bisous ma douce :-* :-* :-* KIKOU il faut arreter,d'aguicher tout le monde avec ton splendide chateau et ton non moins sexy maillot de bain X( quelle pin-up tu fais :-q lol bisous bisous :-* :-* :-* MINETTE je vois que toi aussi tu déprimes le mot n'est pas exact c'est plutôt un decouragement que tu éprouves je crois tu sais l'accumulation de petits soucis atteint le moral autant qu'un gros aussi courage à toi et gros bisous bonne et douce nuit à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 15-07-2010 à 21:24 | ||
|
Coucou ZIPOTTE, çà y est, la journée est finie et à 1ère vue s'est bien passée :-q Alors je vous souhaite à tous les 2 une douce nuit et d'avance merci pour demain matin :x :-* :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 21:18 | ||
TOUTES LES FILLES Je vais rejoindre ma mari aussi je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une douce nuit Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 21:16 | ||
MAMIE NOVA J'espère que tu n'as pas trop travaillé quand même car tu dois prendre soin de toi, tu fais tant d'efforts tout la journée :-q Ici il a fait bonn pour travailler toute la journée et mon mari n'est venu s'installer devant la télé que pour l'arrivée :-q il a écouté à la radio en faisant du béton :-q :-q Pour ma part je ne me suis pas arrêtée car j'avais vidé un placard alors il a bien fallu que je range (but du départ) mais plus rapide de vider que de ranger ;) :D Bonne soirée ma belle Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 21:03 | ||
|
MINETTE
Je viens de me rappeler Eliot c'est çà Bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:59 | ||
BABETTE La chaleur est toujours accablante chez toi alors je t'envoie un peu de fraicheur d'ici :-q Je crois vraiment que nous sommes toutes un peu fatiguées par la chaleur 'est à qui se trompera :D Demain pour toi ménage mais à la fraiche ma belle et ensuite repos et piscine. Nous les femmes refaisons toujours la même chose :-bd encore et encore alors fais le juste nécessaire OK et profite un peu de ton mari puisqu'il sera là. :x et de la piscine :D Passe une bonne soirée Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:45 | ||
bonsoir ZIPOTTE,FLEURS,BABETTE,LILI,KIKOU,PLUMETTE,NOCIBE,BEBE10,NOS MAMY? et vous toutes mes amies, Vous ne m'avez pas lu aujourd' hui et pour cause,je ne suis pas venue,envie de rien,pas le moral,trop d'accumulations de soucis ,la chaleur,etc,mais bon je ne suis pas la seule,certaines ont en de bien plus grave. J'ai oublié de mettre un chapeau,dans les plus atteintes, je compte pour 2 au moins, le temps Sur VITRY,pas de cata,sur le lac ,ou je suis allée cette après midi pour decompresser,il y a eu panique,une tempéte,et par cette chaleur,il y a un monde fou. Si vous ne connaissez pas le lac du DER??,il est à 17 kms de VITRY,c'est le plus grand lac artificiel d'europe, ZIPOTTE,ma chatte est un chat,il va bien,demain le véto retire les fils,j'éspère qu'il va pouvoir ressortir.ET TOI PLUS DE CHUTE HEIN, PROMIS. LILI,le grand jour arrive.Gros bisous PLUMETTE?ne flanche pas,courage,nous sommes là pour te soutenir. gros bisous ma FLEURS. ZELDA,comment va les moissons,pas trop de dégats j'éspère ,avec ces orages,BIZ je vous laisse pour l'instant ,bonne soirée bisous,mes adorables amies. |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:41 | ||
NOCIBE Mon vieux diésel n'est pas devenu un super turbo mais je suis en hyperactivité et je ne peux rester en place et je vois tout ce qu'il y a à faire. Je sais que ce n'est pas bon mais je maitrise le mieux possible ;) tout en sachant que de cette façon et bien les choses avancent et puis si j'ai mal ensuite et bien je saurai pourquoi lol ;) :D J'attends toujours ton appel à moins que tu ne sois sur liste rouge et dans ce cas là çà ne passe pas. Repose toi car avec cette chaleur tu dois fatiguer. Ici la fraicheur nous permet de mieux bouger. Bonne soirée Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:33 | ||
KIKOU Je sais pourquoi j'ai dit Denis au lieu de Didier, cette nuit j'ai fait un cauchemar et mon ancien collègue Denis était dedans :-bd :-bd comme collègue alors je rectifie le tir LOL Pour les gorges du Verdon je ris encore en pensant à cette communication téléphonique où toutes les 2 nous étions bien "marrées" Je suis fière de toi pour demain et je sais que tu es devenue une super nana, d'ailleurs sur ta photo je t'ai trouvée rajeunie :-q :-q Demain je te fais vite fait :) un coucou avant que tu partes Bonne soirée ma belle et à demain matin Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-07-2010 à 19:49 | ||
FLEURS Encore de beaux bouquets :-q Merci de nous les offrir. Tu as quand même réussi à faire tes courses :D elles sont terribles ces filles du "petit forum" ;) :D plus le temps de rien mais on peut tellement rire :P :P Je n'ai pas encore mangé aussi je te remercie et tu sais en ce moment l'appétit va mieux et heureusement car avec tout ce que je fais...... gare à la chute au propre comme au figuré @-) Bonne soirée ma belle et gros bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.