Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:36 | ||
a toutes les filles ;) je vous souhaite une tres bonne soirée :D :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:32 | ||
KIKOU : comment vas-tu ma douce??? la journée s'est bien passée???? :-O moi ça va mais tres chaud là l'orage grogne donc j'espere que je peux revenir plus tard !!!! ;) je veux regarder "esprit criminels" peut-etre a tout a l'heure ma douce :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:16 | ||
Bonsoir les filles,comment allez vous ? maintenant qu’un petit rafraîchissement est arrivé avec la pluie,beaucoup mieux je pense,et en plus les jardins et les champs vont étre arrosés. J’espère que ZELDA avait terminé ses moissons,et enfin elle puisse se reposer un petit peu.Bisou,zelda. Quant à l’escapade de ZIPOTTE en champagne,et bien certainement arrosée,ce qui ne retire rien à la richesse des monuments et, d’un bon petit resto, Ça vous change les idée,Ma ZIPOTTE tu nous raconteras,surtout reposes toi bien en rentrant,ton genou ne t’aura pas trop fait souffrir j’espère.gros poutou. PLUMETTE,ne désespère pas ,tu sais ce n’est pas facile pour moi non plus,perds pas lemoral,tu l’auras cet ordi,C’est la 1ère fois à midi que j’ai rèussi à enregistrer tous vos posts sans faire de gaffes ,bon nous ne sommes pas à ce soir,ne te décourage pas.Ta citation est de circonstance bonne soirée Ce post était prèt à envoyer à 17H,et une intruse est arrivée,donc je dois retournée,lire les nouveautés.Bisous à tout à l'heure |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:48 | ||
BABETTE ;que tu devais etre bien aujourd'hui !!!de pas penser a ton travail!! ta gastro est passée??? pour mes gifs t'inquietes pas j'arrive a les enregistrer merci a toi ma douce ;) bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:45 | ||
|
LILIj'ai oubliée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:44 | ||
|
LILI:bonjour a toi ! felications !belle photo!je suis heureuse que toute cette fete s'est bien passée malgre le stress :D maintenant tu devrais te reposer bonne continuation ma belle
|
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 21-07-2010 à 18:58 | ||
|
bonjour les filles,enfin me voilà...les journées sont encore bien chargées mais je prends enfin le temps de venir vous faire un coucou,bien que notre chère ZIPOTTE vous a fait passer de mes nouvelles.le mariage s'est bien passé,une jolie fête emplie de joie de bonheur d'amour et de réconciliation,journée inoubliable,je vous envoie une petite photo j'en aurais d'autres mais je dois aller chez le medecin mes enfants ont de la fievre depuis hier alors... et comme je sais que vous etes impatiente,peut etre à tout à l'heure gros bisous |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 21-07-2010 à 18:33 | ||
TAMBOUILLE : Non de Zeus !!!!! :-O :-O Je n’en crois pas mes yeux… :-O :-O mais dis donc quel courage… :D quand j’ai vu tous ces bocaux… j’ai halluciné !!! Mais que je comprends que tes voisins ont du apprécié… :-q :-q cela a l’air délicieux… Même ton mari s’y met… et combien de temps pour cuire tous ces bocaux ??? @-) Je t’admire car bon… certes j’aime bien cuisiner… mais là… c’est trop pour moi… et bien je te félicite… mais au moins si tu veux du coq au vin… tu en as toujours de prêt… pas besoin d’aller au magasin… Euh… d’ailleurs… il t’arrive d’acheter du tout fait ??? Ou cuisines tu tout toute seule ??? Un gros bisou et merci de nous avoir mis ces photos... ;) :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 21-07-2010 à 17:20 | ||
|
merci zipotte
moisson pas terminée,hier soir arret a 23h ce matin départ a 6h30 avant la pluie, mais elle nous a rattraper a 8h30 et depuis sans arret ras le bol, je l'ai dit a noel nous serons toujours en moisson,LOl Je garde le moral tout le monde agricole est dans la meme galère alos!!!!!!! bref un peu de repos, j'ai eu le temps de faire une sieste en début d'après midi avant d'aller faire le ménage chez ma cliente j'attend ma fille pour aller faire les magasins KIABI 1 acheté=4 offerts alors comme la garde robe est a refaire je vais en profité bisous les copines,je vais faire flambé la carte bleue |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 21-07-2010 à 17:10 | ||
|
beau jardin KIKOU
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.