Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
NOCIBE (Castres-Gironde, 33) répond | Posté le 22-07-2010 à 10:17 | ||
c'est un petit essai |
||||
|
|
NOCIBE (Castres-Gironde, 33) répond | Posté le 22-07-2010 à 10:07 | ||
|
bonjour les copinautes MAMIE NOVA excellente idée :-q c'est avec grand plaisir ;) mon mail helene.menu@free.fr j'attends tes coordonnées avec impatience tu sais je me couche souvent tard car je m'endors devant la télé te dire si je suis passionnée :-S depuis la pluie d'hier il fait bien meilleur aujourd'hui c'est un peu couvert mais cela devrait s'arranger en cours de journée la plupart d'entre-vous est au boulôt aussi je souhaite une bonne journée à tout le monde et je vous dis à + :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 22-07-2010 à 09:37 | ||
ZELDA ;toi qui n'arretes jamais !!mais tu dis bien t'as pas le choix!!!t'es courageuse bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 22-07-2010 à 09:35 | ||
maman radis :bon courage a toi pour cette journée encore chargéequelle soit bonne :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 22-07-2010 à 09:33 | ||
FLEURS;toi ma belle !comment veux-tu ne pas etre fatiguée!! sacrée journée derriere toi et surement nuit courte !si le coeur t'en dit !peut-etre pourrait-on faire causette au telephonne,j'en serais ravie gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 22-07-2010 à 09:29 | ||
NOCIBE:tes photos sot belles a chaque fois !!!tu veilles tard aussi et toujours tres presente pour les filles !!! belle journée a toi !si un jour ça te tente qu'on se telephonne pour moi y a pas de soucis !!!!bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 22-07-2010 à 07:50 | ||
|
coucou mes amies
ce matin boulot,pas trop envie mais quand il faut y aller, il faut y aller merci nocibe pour tous ses compliments (je suis naturellement comme c'à) il a plu une partie de la nuit et ce matin temps brouillé bisous a tout le monde a + |
||||
|
|
maman radis (34) répond | Posté le 22-07-2010 à 05:55 | ||
Je passe vite vous faire un coucou et je file pour mon marathon de la journée !! :P Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais le :x y est !! Bonne journée et à ce soir où je pense j'aurai un moment pour venir !! Pleins de :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 22-07-2010 à 01:26 | ||
bonne soirée mes belles a demain la je suis vanée :D :D :D :-* :-* 5 pages a lire :D :D :D |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 22-07-2010 à 00:15 | ||
Hello mes belles Je viens de vous lire et de "préparer" mes réponses mais de nouveau je me sens fatiguée aussi je préfère monter maintenant que le sommeil vient :-q comme cela je suis certaine de m'endormir Gros bisous et à demain matin :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.