Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 23-07-2010 à 22:32 | ||
Hello ZIPOTTE, Hello MINETTE, ;) Grâce à vous, 2h30 d'échange téléphonique. :-q Quel plaisir de vous entendre et vraiment, je ne me savais pas si bavarde. Vive le forum et vive la retraite!!!! :P Douce nuit à vous 2, à demain :x :-* :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 23-07-2010 à 22:19 | ||
Coucou MAMIE NOVA, Tu as la pêche, super!!!! sympa les échanges téléphoniques, moi je crois bien que ma vie a changé depuis le 1er mars.Dis-donc, quelle différence de température, maintenant il fait frais en Alsace.Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à ton François :x :-* :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-07-2010 à 22:13 | ||
NOCIBE Une super journée avec ta fille et du lèche vitrine pour terminer trop :-q Pourras tu nous parler de chez ta fille ? Sinon que de pages à lire à ton retour après une semaine!!!! Bonne nuit et gros bisous :-* :-* MAMIE NOVA Ce petit chien :x comme il ressemble à ma Roxane :x merci :-q J'ai félicité mon homme de ta part et il te remercie. je suis certaine que si l'orage ne l'avait pas obligé à arrêter un certain temps et bien les joints seraient presque terminés. Alors la température a bien baissé chez toi, que fait le ciel presque 20° en moins c'est énorme et ton mari qui a toujours froid, cela ne doit pas lui convenir du tout :-bd :-bd Bonne nuit et gros bisous :-* :-* ZELDA Comment s'est passé ta journée ? Est ce que le ciel a été clément chez toi afin que le travail puisse se terminer ? Tu n'as pas posté aujourd'hui aussi je pense que tu dois être très occupée :-bd Bonne nuit et gros bisous :-* Toutes celles que je n'ai pas nommées et celles qui parfois ne viennent plus nous faire un petit coucouJe vous souhaite une bonne et douce nuit Bisous :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-07-2010 à 20:37 | ||
NOCIBE : je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance de vive voix! tu es charmante merci encore ;) repose toi bien :-* :-* :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-07-2010 à 20:12 | ||
KIKOU Que de rires et parfois en parlant de choses difficiles et c'est cela vivre non ? Chez toi aussi j'aimerais aller et maintenant plus pour te mettre un coup de pied au c.l pour t'obliger à aller à tes rendez vous mais pour partager de bons moments. Même nombre de kms pour chez toi et chez MAMIE NOVA et peu de route même pour un vieux diésel ;) :D Bonne soirée et gros bisous :-* Ptit NAD Tu es bien occupée et même sur le forum :-q De beaux échanges en vue et avec MAMAN RADIS aussi et la semaine prochaine la piscine avec les enfants ;) :D Bonne soirée et gros bisous :-* MINETTE Comment vas tu ce soir ? Et ton Eliot t'a t'il laissée un peu tranquille :( Il va finir par te fatiguer plus qu'un bébé avec ses cris :-bd Prend bien soin de toi et passe une bonne soirée Gros bisous :-* BABETTE Alors ma belle ?? :-q ou :-bd Tu me le diras plus tard. Les nausées et bien je pense que cela est dû au stress et je pense t'avoir dit que je me suis retrouvée en HP parce que je "vomissais ma vie" au propre comme au figuré après une grande accumulation de stress à la suite :-bd Repose toi et essaie la zen attitude ;) Protège toi de toutes personnes mauvaises >:) Essaie de passer une bonne soirée et gros bisous :-* :-* PASCALOU Comment vas tu avec tes petits enfants ? Peut être nous lis tu aussi je te souhaite de passer une très bonne soirée et gros bisous :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:59 | ||
ZIPOTTE alors finis le bavardage !! t'as encore battue le record!! ça m'etonne pas qu'il n'y est personne sur le forum !! chouette ton muret se termine tout doucement!! felicite ton homme de ma part !! ;) :D bonne soirée :-* :-* :x |
||||
|
|
NOCIBE (Castres-Gironde, 33) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:55 | ||
bonsoir les copinautes aujourd'hui je suis partie toute la journée chez ma fille comme elle part en vacances je vais aller m'installer chez elle ;) elle avait donc plein de choses à me montrer et ensuite nous sommes allées faire du lèche vitrine entre filles :-q aussi ce soir je pense me coucher tôt je passerai plus de temps avec vous je vous oublie pas les belles car j'ai trouvé dans ce forums des nenettes formidables et rares merci ,bonne soirée et douce nuit à vous toutes :-* :x :-* :x :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:55 | ||
BABETTE; hello pipelette !!!! ;) moi aussi !!!genial encore une fois :merci a toi !! des rires !du serieux aussi !que ça fait du bien!!bonne soirée a toi !!!t'as pris du retard??? :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:52 | ||
HELLO LES COPINAUTES :-* Comment s'est passée votre journée ? Ici un gros orage qui a permis à mes réserves d'eau de se remplir et maintenant le soleil B-) . Le petit mur terminé mis à part les joints :-q il a fait un beau travail mon petit mari ;) :D Coups de fil de notre TAMBOUILLE, BABETTE, KIKOU bien des rires partagés trop trop bon :-q et les heures passent vite je trouve ;) :D MAMAN RADIS Ce soir c'est la fête :-q :-q Mme 100 000V à moins que je me trompe de jour avec le B-) et pas de chapeau :D Bonne soirée et gros bisous :-* FLEURS Encore le travail jusque demain et enfin une journée de repos :-q Il faudrait que tu réussisses à dormir plus mais bon l'habitude :-bd Pour ma part encore une nuit comme celle ci me ferait du bien mais sans les douleurs ;) :D Bonne soirée quand même au travail et gros bisous :-* MAMIE NOVA Ton kangourou a dû se tromper en mettant le petit foetus dans sa poche car piur en sortir çà ;) :D Alors des papouillages et des rires trop cool et les courses par contre pas :-q mais il faut les faire bonne soirée et gros bisous :-* TAMBOUILLE L'envie de te rendre visite est vraiment là dommage que je ne puisse plus conduire longtemps car je serais partie pour un tour de France à la rencontre de notre "petit forum" Trop :-q de t'avoir au téléphone Bonne soirée et gros bisous :-* (suite) |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-07-2010 à 19:50 | ||
KIKOU d'abord toi !!!comment vas-tu ma douce je ne t'ai pas encore causée aujourd'hui :^> mais bon tu sais que je ne t'oublie pas !!! (surtout quand je mange des glaces bretonnes)lol je viens de regarder la meteo c'est pas fameux demain a part le sud !!!du soleil toi dimanche chez moi pas avant mardi mercredi !!!ce soir a 18h je n'avais que 15°digne d'un mois de mars !!!!peut-etre a tout a l'heure :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.