Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zelda (18) répond | Posté le 24-07-2010 à 09:11 | ||
|
SHALOM
merci a toi :x :-* :x :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:54 | ||
AU SECOURS ma petite armée aujourd'hui adjudant chef aurai bien besoin d'un supérieur pour la recadrée semaine plus que pourri,je n'ai pas mangé ,J'AI BOUFFE,ce matin la balance forcément vient de hurler (descend de la dessus grosse vache, elle m'a dit :(( :(( :(( )c'est pas gentil mais elle a raison +3kg hier soir resto, le fameux resto du mois de mars,ou l'a j'avais été très résonnable mais hier soir assiette de jambon cru (5 tranches et pas des petites) salade de crotins chauds (2) entrecote sauce béarnaise plus frites (tant qu'a faire) et le dessert PROFITEROLE AU CHOCOLAT ET CHANTILLY (2 énormes aussi grosses que des oranges sans mentir) alors ce matin forcement J'ai le coeur au bord des lèvres :(( :(( :(( :(( et le moral dans les chaussettes je viendrais vous lire plus tard, je vais aller préparer une petite ratatouille maison :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:45 | ||
<X <X J'oubliais de preciser que je suis montée sur la balance comme tous les samedi,depuis plus d'un mois que j'ai atteind mon oblectif,et bien,rien de repris JE vais entre 59,5 et 60kgs,poids maxi,ce matin :59,5,parfois un peu d'exces,et 2 OU 3 jours à faire attention,et mon poids se maintient,donc si on le veux,ça marche,je ne me prive pas,de quelques friandises,d'un petit appéritf(rarement)je ne suis pas alcool.je n'ai jamais fumé.une vie saine dans un corps pas vraiment sain,mais le résultat est là...... ;) ;) ;) UN peu plus de soleil à nouveau ,nous ferait du bien(sans fortes chaleurs) assez pour ce matin,bon samedi à toutes |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:33 | ||
BONJOURS MES TRES CHERES AMIES; ZIPOTTE,KIKOU,BABETTE,NOCIBE,TAMBOUILLE?ma jolie FLEURS, je constate que le moral n'est pas au beau fixe.Courage BABETTE evites les CO;;;;;DS, reprends toi,etvie ta 3 dernières semaines coooool!je sais que tu as encore beaucoup de travail,mais ignorent les....facile à dire je sais.Courage,J'attends ton petit mail??BISE KIKOU pas grand chose à te dire ce matin et pour cause..;alors très bon week end,bisous ZIPOTTE,ton vieux diesel est reparti??j'éspère que oui,repose toi bien aussi durant ce week end ,GROSSE bise . NOCIBE,ce moral tiens bon,hein fais moi plaisir,le fait d'ètre chez ta fille va te changer les idées,prfites en bien ,nous sommes la.bonne journée :-* :-* TAMBOUILLE,toujours dans tes conserves,tu as jusqu'à fin aout,pour nous migeoter,un de tes bon petits plats,penses à toi,un peu de repos ne fais de mal à personne :-q .BON week end :x :-* ah ma jolie FLEURS,que serais je sans toi,ta voix chantante,nous redonne du courage,alors que toi même tu en as bien besoin.Hate de t'entendre à nouveau.tu es aussi charmante que je l'avais imaginé,dès les 1er gifs que tu venais tout spécalement me poster sur le 8/3,je n'oublie pas.Merci,c'est peut étre pour celà que je suis encore sur le forum.GROS BISOUS CALINS,n'oublies pas de prendre soin de toi, :x :-* ZELDA?LILI,ET TOUTES bon samedi,à bientot pur vous lire,bisous POUR info ELIOT,n'est pas encore guéri,Hier soir il est rentré et ne posait pas sa patte au sol.MEGA BISOUS A VOUS |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:20 | ||
FLEURS As tu enfin pu te reposer un peu ce matin, car tu as posté tard. Encore une journée de travail et enfin le repos :-q mais :-bd tu travailles lundi. Quand rentrent elles de vacances afin que tu puisses enfin reprendre ton rythme ?? Je te fais de gros bisous :-* :-* ma belle et toujours aussi beaux gifs (cela fait longtemps que je ne te l'avais dit ;) ) |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:16 | ||
BONJOUR MES TOUTES BELLES :-* :-* Samedi matin et cette maudite balance + 900 :(( non je ne pleure pas car je suis à un stade de perte entre les 2 chiffres et toujours trèsssssssssssss difficile pour moi. Vous qui êtes restées stables ou avez perdu BRAVO :-q :-q et puis si comme moi vous avez repris dites vous bien que peut être demain matin la balance vous annoncera autre chose, cela varie si facilement ;) :D . Ce matin le soleil B-) est là 15°9 trop bien :-q car la journée sera supportable. Ouff!! le temps orageux nous a quitté Je vous fais à toutes de trèsssssssssss gros bisous et câlins à celles qui en ont bien besoin en ce moment :x :x Je vous envoie aussi plein de bonnes ondessssssssssssssssss :x :x |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 24-07-2010 à 00:32 | ||
bonne nuit mes belles a demain kikou je t'appellerais mardi matin car je travaille lundi a 14H30 dis moi ok ou pas bisous ma belle :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 23-07-2010 à 23:01 | ||
Bonne nuit NOCIBE,toi aussi tu es une nénette formidable :x :-* :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 23-07-2010 à 22:57 | ||
Bonsoir PETITE BABETTE, Tu sembles bien fatiguée, tu en as marre de tout, c'est un signe.La fatigue morale est pire que la fatigue physique.Ces 3 semaines vont te sembler longues, essaie de ne pas écouter les C....et surtout pense à toi, nous on t'aime et nous sommes fières de toi.Gros, gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 23-07-2010 à 22:41 | ||
Coucou FLEURS, oui, il paraît que j'ai la main verte. Je crois que c'est parce que j'aime la nature, que je la respecte. Pour lundi, OK mais pas le matin, encore un R.V. à St-Brieuc. Prends bien soin de toi :x :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.