Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 27-10-2012 à 12:38 | ||
Bonjour les filles.......... Quel temps ,il pleut et il à pas mal plu cette nuit , il fait GLAGLA :-bd Je viens de jouer avec un écureuil ( un de mes petits ) dans ma pelouse ,il m'a prit une noix ,une noisette et il enterre :) j'ai bien cru qu'il allait me grimper dessus :D ah mais la maison était douillette ;) trop beau :x Alors êtes vous encore sous la couette bien au chaud ;) vous avez bien raison :) Demain vous avez le changement d'heure ,on recule d'une heure :( Pour les dormeuses vous allez pouvoir dormir une heure de plus :-q Je vous souhaite une belle journée ,enfin en famille ou autre :) Je reviendrais vous lire enfin j'espère trouver un ptit mot @-) :-* à tout le forum :) |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 26-10-2012 à 16:05 | ||
|
Bonjour les filles...... La pluie est arrivée comme annoncée :-bd dire qu'il va faire plus froid en fin de semaine :-bd J'ai bien rit ce matin j'ai surpris un de mes écureuils dans le noyer de mon voisin ,j'avais déjà repéré des noix coquilles coupées net en deux ,et moi quand je passe si 2/3 noix sont pare terre dans le champ , je ramasse :D elles sont à personne de ce côté ;) J' en est acheté pour la saison à 2 euros le kl :-q dans les magasins le double :-bd Voilà le ménage est terminé ,Mr est là et donne un coup de main pour la serpillière , balai vapeur en rade :-bd ,une chose de plus sur la liste des appareils kao X( N'oubliez le changement d'heure ce week-end :( je l'aime pas celui là il va faire nuit de bonne heure :-bd :-bd LILI, c'est super de perdre du poids ,même 500 gr ++++ = tu est sur le bon chemin :-q mais les fêtes de fin d'année ;) Demain si tout va bien je vais allez voir Les Saveurs du Palais :) dans la semaine je vais surement emmener Jules au ciné aussi ,il y à des films pour lui et ce n'est pas très loin .....Le 31 à côté aussi il y aura des balades en calèche ,ça va lui plaire aussi et de plus une vogue est installée alors de quoi faire ,il ne va pas s'ennuyer :D Et toi avec tes enfants comment fait tu ? tu travaille :) Ma fille qui est prof des écoles à bien remarqué que les enfants était super excités ,elle à ce1 enfs bavards et ce2 ils ont envie de bosser ,pas facile quand il y à 2 niveaux :-bd Je te souhaite une bonne fin de journée et gros :-* MINETTE :-* ZELDA :-* NOCIBE :-* TAMBOUILLE :-* MAMIE NOVA :-* KIKOU :-* ON VOUS ATTENDS :( |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:45 | ||
bonsoir les filles,nous avons bcp de brouillard le matin mais quand le décide de percer ça devient plus gaie,il ne fait pas froid :-q LISE: ne t'inquiète pas je ne t'abandonnerai pas,je viendrais le plus souvent que possible sur le forum,je m'accroche,500g par ci par là,les kilos s'envolent doucement mais ils s'envolent :-S .les photos des ecureuils sont superbe,en ce moment nous en voyons un tous les midi en repartant pour l'école et ce midi de justesse il s'est arrété avant de traverser,ouff heureusement c'etait moi et l'avait repéré de loin @-) .pas d'asterix,ni de stars 80 mais "un plan parfait "avec dany boon et diane kruger,il sort mercredi prochain :-q .super tes petits arrivent pour quelques jours,cela va te changer du train train quotidien,bcp d'activité pour préparer la déco de noel sont prévues :-q ,de quoi les occuper un peu car bcp enervé en ce moment,ils ont bcp de mal à ce poser X( ,fatiguant....bon,j'ai encore 2/3 bricoles à repasser,donc je te t'envoi de gros :-* ,a bientot MINETTE :-* ,ZELDA :-* ,KIKOU :-* ,MAMIE NOVA :-* ,NOCIBE :-* ,BABETTE :-* ,ZIPOTTE :-* :j'espère que vous allez bien???? un peu de nouvelles nous feraient bien plaisir,on se sentirait un peu moins seule ;) |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 24-10-2012 à 16:08 | ||
|
Bonjour les filles...... Ce matin temps gris mais là un beau soleil :-q mieux qu'hier car temps gris toute la journée :-bd :-bd Je vous remet une photo d'écureuil bien sur ,mais je la trouve belle :) prise aujourd'hui :) Hier vu 3 écureuils :-q ce matin devinez un de mes petits à la maison :-O c'est fou ,il à fait son tour dans tous mes arbres et il est reparti :) Après je suis allée leur emmener noix et noisettes dans leur coin , je me suis mis dans ma cachette ,cachée vers 11h45 et j'en suis ressorti vers 14h30 :-O Un écureuil à droite un autre à gauche et je viens je casse une noix je repart je reviens ainsi de suite :) alors là j 'ai étais comblée :) je me demandais bien si j'allais pouvoir ressortir de ma cachette sans leur faire peur :D Par contre un vient l'autre après :) Comme ils se trouvait en même temps ils se sont fait " des tucs tucs " l'un après l'autre au casse croute :D C'était à filmer dommage que je ne sois pas invisible :D KIKOU ,vous donne le bonjour à toutes :) elle n(arrive pas à retrouver le chemin du forum :( LILI,oui tu à raison ,je commençait à désespérer sur le forum :) va t' il se perdre ? Dommage :( Les vacances scolaires arrive Jules à déjà demandé à sa mère de lui préparer sa valise pour venir chez mamie :x Je l'aurais 3/4 jours et Valentin viendra en milieu de la 2ème semaine :-q en début de semaine ils vont voir leurs papy mamie d' Annecy :) Cela va te faire du bien un grand week-end :-q Que va tu voir au ciné il y à en ce moment plusieurs bons films , Astérix ,La maison vide ,Les saveurs du Palais ,et les années 80 :-q du choix en ce moment :-q Avec ma belle soeur on va se faire un après midi films ,on à un complex cinéma à Bourg en Bresse ,10 salles :-q Je te souhaite un bon après midi ,ne m'abandonne pas ;) gros :-* MINETTE, tout va bien ? gros :-* ZELDA, et toi des congés pour la toussaint ? :-* NOCIBE, un ptit coucou :) :-* |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 23-10-2012 à 22:11 | ||
bonsoir les filles,depuis dimanche nous avons de la douceur mais bcp de brouillard et d'humidité. LISE: ma pauvre tu dois bien te sentir seule sur le forum,je n'ai pas pris le temps de venir depuis samedi soir,que je suis vilaine mais bien pensé à vous quand même. :P .nous avons passé un wkend bien chargé,entre boulot et le foot du dimanche,reposé quand même un peu :-q .les vacances arrivent à grd pas,nous prévoyons bcp de choses mais surtout un long wkend de toussaint est prévu,mon dirlo m'a donné 2js,youpppiiii :-q .une sortie ciné entre filles est prévu et un repas entre amis aussi,pas bon pour les kilos mais bon pour le moral :-q .sinon tout va bien,les catalogues de noel arrivent dans les boites aux lettre,les listes commencent à se faire.donc je pense commencer la tournée ce wkend. :-S .je te souhaite une bonne nuit,gros bisous :-* ,promis je reviens vite ;) MINETTE :-* KIKOU :-* ,MAMIE NOVA :-* ,NOCIBE :-* ,ZELDA :-* :j'espere que vous allez bien????? |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 23-10-2012 à 13:58 | ||
Bonjour les filles .............. Sale temps aujourd'hui ,de la grisaille :-bd mais pas grave retard de travail à la maison :) Ce matin vu 3 écureuils :-q :-q Je vous souhaite un bon après midi et gros :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 23-10-2012 à 12:30 | ||
Avec un peu de retard :-bd BON ANNIVERSAIRE KIKOU =(( Je te souhaite pleins de fleurs et de cadeaux ..... Et surtout encore pleins d'anniversaire ... Gros Bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 22-10-2012 à 14:41 | ||
Bonjour les filles ........... Ici il fait un très beau temps et les températures très douces :-q un été indien :-q Il faut en profiter car la fin de semaine est moche est fraiche :( J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite un bon après midi et :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 21-10-2012 à 15:11 | ||
|
Bonjour les filles............. La photo : Un nichoir que mon mari à fabriqué ,mais pas de clients à l'hôtel :D Le temps est doux et ensoleillé :-q Lili je t' envoie du soleil ;) La 2ème photo de nid est bien un nid d'écureuil ,Béatrice me l'a confirmé ,de plus elle m'a rajouté dans sa liste de famille d'accueil pour écureuils orphelins ,nous serons 3 dans l'Ain en 2013 :) Ce matin j'étais dans la cage en train de remplir les gamelles ,un petit est arrivé pour repartir aussitôt , pas envie de jouer aujourd'hui :( LILI, t'est tu reposé un peu ? Ne t 'inquiète pas pour après l'opération ,ma fille n'avait pas eu mal :) bien sur il ne faudra porter le petit ...Et ce dernier comment progresse t' il ? Vendredi " ses chérubins " sont en vacances pour 2 semaines cela va leur faire du bien :-q Passe un bon dimanche :-* Je vous souhaite à toutes présentes et absentes du forum un bon Dimanche :-* à toutes ......... |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 20-10-2012 à 22:23 | ||
bonsoir les filles,le temps est tjs à la pluie,demain c'est la brocante mais cette année je ne l'a fait pas,vu le temps,je crois que j'ai bien fait :-q . MINETTE:tant mieux les exams sont bons mais il faut quand même continuer à chercher d'où vient cette perte de mémoire.et pour rendre visite à ta petite fille,le mieux et de ne rien dire et arriver à l'improviste.j'ai du faire ça cet été pour me rendre chez mon père et j'étais bien tranquille :-q .passe un bon dimanche,prends bien soin de toi,gros bisous :-* LISE: et oui pas facile mais il faut quand même que je me donne les moyens de perdre ces kilos mais il faudra patienter encore un peu et surtout je ne serais pas aider de gilles après l'op,il pourra avoir que 5 js de congés ça va etre dur,c'etait bien pourtant l'argument que j'ai mis en avant pour le rdv mais ça n'a pas marché :(( .je dois passer le concours d'auxiliaire puériculture en juin 2013,j'ai bcp de travail sur la planche,j'ai ressorti tous mes cours @-) ,y a plus qu'à...!!! il se fait tard,je suis debout depuis très tot ce amtin,je vais donc me mettre sous la couette,bonne nuit,passe un bon dimanche,gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.