Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:17 | |||
bonsoir mes douces amies, Après le coiffeur,une amie est venues,puis le repas puis tel.un peu de television avec mon homme est me voilà, et oui MAMIE NOVA c'est mon plaisir ,une fois par semaine et j'apprécie le massage du cuir chevelu,ça destresse et m'endore,Puis comme dit BABETTE avec FLEURS nous sommes belles'(je crois...)mais le principal c'est d'y croire BISOU ,bonne nuit, MAJOLIE FLEURS,ta jounée aura t'elle était elle meilleure?je l'espere?CALIN BISOU BABETTE profite bien de ta soirée,douce nuit? TAMBOUILLE ou es tu?ne nous lache pas surtout,j'ai l'intention de t'ennuyerdébut septembre,bonne nuit,bise MAMIY PATOU PROFITE DU RIRE TE RETIENS PAS ET BONNE FIN DE CU MIMOSA.LILI.ZEDA.MAMAN RADIS ZIPOTTE,biensur que je sais que c"etaitun blague,tes nenettes sont belles est sentent bon?pour courAge et soignes ton vieux diesel DORS BIEN ET bon repos. KIKOUun,long instants ensemble,que de plaisir le temps passe si vite ,mais l'important c'est ton moral et ta santé NOCIBE,je pense à toi,tu ne nous abandonnes pas,ho non on t'aime,tendres calins.; bonne vacances aux amies maman radis ,petite nad,bonnes vacances,lachez vous; bisous LISE à a très vite,bonsoir, PLUMETTE un gros :x coeur pour toi bonne nuit à toutes très bonne nuit,moi depuis 2 nuits ELIOT me laisse dormir |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:13 | |||
Bonsoir PLUMETTE, je ne sais pas quand tu pars en vacances, si tu veux m'écrire avant ou en revenant voilà mon adresse : christianedehosse22@hotmail.fr. J'ai beaucoup lu ce genre de livres qui sont très enrichissants. Douce nuit. :-* :-* :-* |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:00 | |||
Coucou MAMIE NOVA, Mes petites coccinelles ont changé d'endroit mais sont toujours là, elles adorent les bleuets. :-q Ce matin, j'avais un R.V.pour un autre examen à St-Brieuc et comme çà n'a rien donné il faut maintenant que je passe un IRM médullaire. :-O Est-ce-que François en a passé? J'ai eu aujourd'hui ZIPOTTE, :x BABETTE :x et MINETTE :x ce soir et pour l'instant, je suis bien, même pas peur, alors que si je ne vous avais pas, les examens ne seraient même pas commencés. à demain, passe une douce nuit - :-* :-* :-* :x |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 28-07-2010 à 22:41 | |||
Coucou BABETTE, MERKI pour ton appel, maintenant, je fais un essai : bonjour MA DOUCE, çà va MA BELLE? çà y est j'ai réussi, je l'ai écrit. Douce nuit, reçois plein de :-* :-* |
||||
kikou22 (22) répond | Posté le 28-07-2010 à 22:35 | |||
Dis-moi ma ZIPOTTE,c'est quoi cet arbre à soucis que je ne connais pas??? As-tu eu les résultats de ta prise de sang? fais de beaux rêves ma petite amie :-* :-* :-* |
||||
BABETTE83 (83) répond | Posté le 28-07-2010 à 22:05 | |||
COUCOU LES FILLES!!!!!! Pas trop le temps aujourd'hui... alors encore un petit mot à chacune mais très très condensé... désolée ce sera mieux plus tard... :D ZELDA : Première levée… et journée un peu dure… normal changement de rythme… bon bouquin !!! ;) :-* ZIPOTTE : Toujours très présente ma douce… beaucoup pensé à toi aujourd’hui… ;) t’appelle très vite :-* PTIT NAD : Ca y est tu es en vacances… youpi !!! Et vive ta cop's :-q MAMAN RADIS : On te pardonne… pour l'ordi... tu es en vacances et tu réussis à te soeuvrer !!! ;) :-* FLEURS MINETTE : On est les plus belles du forum aujourd’hui (coiffeur toutes les 3 !!!) :-* ;) :^> PLUMETTE : Dingue ton livre !!! Et merci pour ton mail ;) :-* :-* MIMOSA : Merci pour l’info mais moi déjà 1 mois de stagnation et tant qu’il fera chaud… pas bon X( LILI : Superbes vacances et bons moments partagés ensemble... ;) du bonheur !!!! :D :D :-* :-* MAMY PATOU : Qu’à la moitié de ta cure??? Mais quand rentres tu ??? Fais pas attention aux autres... et profites :-q :-* Je rejoins mon homme et peut être un bisou avant de dormir ;) :-* :-* :x :x |
||||
maman radis (34) répond | Posté le 28-07-2010 à 21:53 | |||
Salut les filles !! Je commence tout juste à me remettre du début mouvementé de mes vacances et hop à nouveau dans les préparatifs pour mon départ de samedi !! :P Demain petit pause avec NAD car nous allons passer le journée à la base nautique avec nos enfants, on va se régaler !! :-q :x et faire papotage et bronzette !!! ;) J'espère que vous allez bien toutes, et que vous profitez bien !! :-q Je vous souhaite une belle nuit !!! Pleins de :-* |
||||
zelda (18) répond | Posté le 28-07-2010 à 21:06 | |||
comme ce matin un petit coucou en passant, journée agréable mais fatigante, il faut que je trouve mon rythme :P je retourne lire hugh , mais je peine également a me mettre dans le bouquin, il faut comprendre a travers les lignes l'humour grincant du personnage bisous mes copines du 01/03 a demain :-* :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 20:59 | |||
COUCOU TOUTES LES COPINAUTES Il n'y a personne alors je vais rejoindre ma moitié Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 28-07-2010 à 20:57 | |||
MAMY PATOU Tu as reçu ton ordinateur :-q Et oui je te vois mal ne pas rire ce n'est pas ton style mais parce que les personnes sont "malades" et bien il faut être triste alors qu'au contraire le rire atténue les douleurs et les fait oublier. Restes telle que tu es et peofites au maximum de ta cure ainsi que ton amour. Je t'envoie un courrier demain Bonne soirée et gros gros bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.