Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 10-11-2012 à 14:04 | ||
Bonjour les filles ............ Il pleut il pleut :-bd et demain encore :-bd les prés ne peuvent plus tout absorber toute cette eau :-bd Hier en passant en voiture ,j'ai trouvé près de la maison un écureuil ramassé par une voiture @-) vous pensez bien je me suis précipitée que ce ne soit pas un de mes petits :-O je pense avoir reconnu mon écureuil visiteur ,une femelle adulte @-) cela m'a attristée quand même @-) je vais l'enterrer au jardin vers mon colley @-) Hier avec Valentin qui est reparti ,nous avons vu 2 écureuils qui jouaient dans l'arbre vers leur cage :-q auj personne :( mais ils cassent bien la croute :) Cet après midi visite de malade à l HOP ,ma belle mère qui à une mauvaise bronchite et un cousin qui s'est fait ramassé par une voiture et lui était en moto ,résultats les 2 jambes et le bassin fracturé :( Tout est guérissable pour nos 2 hospitalisés ,mais avec du temps .......... MINETTE ,ravie qu' Eliot te fasse toujours des câlins ,ces animaux on les aiment :) J'espère que tu à bientôt fini tes examens :) pour moi une densitométrie osseuse à passer ,car carence en vitamine D :) le médecin m'a rassuré et m'a dit à 70 % il en trouvait :( Quand pars tu à Avignon ? Je te souhaite un bon Week-end :-* LILI, et voilà les vacances des enfants se terminent :) Noël n'est pas loin et va vite être là :( les listes des enfants sont prêtes ;) Mr la fatigue aidant se projette sur sa retraite :) il faut , il n'a plus 20 ans ;) je saurais bien l'occuper ;) dans une maison et 2000 m carrés de terrain il y à de quoi ;) pour se supporter un dedans un dehors :D non je :D il va faire comme moi et d'autres ,ont n'y arrivent plus :D on prends le temps et le temps passe vite :-O Alors tes ptits loulous prêts pour le retour à l'école :) passe un bon week-end ..Bisous à vous tous :) ZELDA, pas trop de pluie ? tu vas bientôt rentrer les animaux .... :-* NOCIBE , on t'a reperdu ? ;) gros :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:16 | ||
|
Bonjour les amies,
Hier j'avais poster,mais je viens de comprendre qu'il n'a pas été enregistré. Je vais bien,Eliot aussi,toujours très calin et adorable. Hier le temps est resté correcte 10° et du soleil.Aujourd'hui,brume ce matin,bon signe pour l'après midi. Tiens bon LILI avec tes enfants,15 jours de vacances et mauvais temps c'est long.Courage,bises :-* A toi aussi LISE gros bisous,profites de tes petits enfants et, amuses toi bien avec tes écureuils,c'est trop mignon.Bises :-* Bonne journée à toutes bisous :-* |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 08-11-2012 à 22:39 | ||
bonsoir les filles ,le ciel est laiteux et les cheminées ont du mal à tirer,ce qui veut dire chez nous,que la neige arrive??????? pourtant pas froid,à suivre..... LISE: mon kdo (tete de cheval en bois) a eu grd succés,cela me donne envie de continuer mes bricolages :-q .youppi,mr est décidé,mais va t-il supporter de rester à la maison??? le mien fait du boudin et parti coucher,j'ai la paix,non mais tu sais comme-ci j'en avais pas assez à faire qu'il faudrait en plus faire son boulot X( ,ça ne marche pas comme ça chez moi :-O .les enfants sont insupportables,vivement lundi que je me retrouve un peu seule et que je puisse faire le vide.coté régime ça va,petits extras ce wkend,m'avais fait reprendre1.3kgs mais je les déjà reperdu,l'avantage est que je n'ai pas faim,que je me contente de légumes verts et viande ou poisson et un laitage le midi,1 pomme à 16h et un bol de soupe et un fruit le soir et ne grignote pas la journée :-q ,pourvu que cela dur...demain midi j'ai les petites d'une amie qui a perdu sa gd mère,des frites au menu ça plait tjs aux enfants et pour les occuper création de photophore.encore une journée bien chargée.les vacances se terminent,profites bien des derniers moment avec valentin,gros bisous :-* MINETTE:j'espère que tu vas bien? bisous :-* ZELDA:tu vas bien? tu as encore accés au forum? bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 08-11-2012 à 14:28 | ||
Bonjour les filles ............. Le soleil viens repart ,pas spécialement de brouillard comme annoncé mais le soleil brille quand même :-q LILI, Kiroukou bien pour les enfants ,mais attachant aussi pour les adultes à mi chemin entre une animation et un dessin animé ,on avait vu déjà un ,et Valentin cela lui à plu :-q Ce dernier veut que je lui fasse un album avec des photos des écureuils pour son école :) La semaine prochaine je vais voir " Amour " il parait qu'il faut s'accrocher et la semaine suivante un plan parfait :) beaucoup de bons films à voir :-q Pour les photos à poster sur le forum : quand j'ai réalisé ma photo je place ma carte mémoire sur l'ordi et je fais un copié collé de la photo que je veux dans mes images pour la retrouver facilement et depuis le petit chang du forum (guignols roses) les photos passe bien sans réduire leur poids !!! Mr est toujours au boulot ,mais la semaine prochaine il à pris un rendez vous à la caisse de retraite :-O serait t'il prêt dans sa tête à lâcher son travail ;) à suivre .............Je te souhaite un bon après midi et :-* MINETTE, reviens quand tu peux :-* TAMBOUILLE,alors plus de forum toi aussi :( j'espère que tout va bien :-* ZELDA , bonne fin de semaine :-* |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 07-11-2012 à 22:18 | ||
bonsoir les filles,nous n'avons pas eu l'occasion de voir le soleil aujourd'hui mais nous sommes quand même allé ramasser des feuilles :-q ,les enfants étaient content de leur trouvaille :D LISE:alors KIRIKOU c'était bien ? ça y est j'ai piqué ton idée mais j'ai dessiné l'arbre et les enfants l'ont colorié :-q ,demain nous collerons les feuilles.ben je voudrais bien mettre des photos de mes oeuvres ;) mais je n'y arrive pas du coup mon message ecrit se retrouve effacé X(,pourrais tu me dire comment tu fais?.j'ai fini de préparer mes croquis pour sujet en bois,il me reste à aller à la quincaillerie pour acheter une planche de bois et de tout retracer,j'ai encore pas mal de boulot mais j'aime ça :D .super la matinée avec tes ecureuils, valentin doit etre super content :-q .profites bien de ton moment passé avec ton loulou,comment va ton homme? gros bisous :-* prend soin de toi. MINETTE : pas eu de tes nouvelles aujourd'hui,j'espère que tout va bien? prends bien soin de toi,gros bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 07-11-2012 à 14:54 | ||
LILI, et oui j'ai bien bossé ;) j'ai découpé la forme du tronc (trouvé sur internet ) dans du papier canson de couleur ,ensuite collé les feuilles ,de la mousse ,quelques glands ramassé avec Jules et 2 hérissons...Jules à bien aimé cueillir les feuilles ,depuis dès qu'il se promène il ramasse des feuilles :D et de plus il mémorise bien ce qu'il doit faire :-q Donc cet après midi Kirikou avec Valentin :-q Le film les saveurs du palais ,moyen l'actrice principale à bien tenu le film ,autrement ..... Le plan parfait je vais le voir la semaine prochaine ,il vient d'être à l'affiche .... Comment vont tes ptits loulous et leur petits soucis ? tu vas créer des oeuvres avec eux ,pense à la photo ;) Je vais te laisser car le ciné nous attends à 16 h. je te fais de gros :-* Je pense bien à nos absentes :) vous nous manquez sincèrement :) |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 07-11-2012 à 14:42 | ||
Bonjour les filles..... Il fait un temps super :-q le soleil brille il fait très doux :-q toujours cela de pris :) Valentin est à la maison :-q bien sur ce matin on à porté à manger aux écureuils et nous avons vu plusieurs fois le passage d'un arbre à l'autre d'un petit :-q De plus nous étions un peu camouflé dans un buisson avec Valentin et ma boule de poils à repéré bien avant nous un écureuil qui passez dans le buisson en face de nous ,trop marrant :-q je l'appelle " le fox des écureuils " elle me fait rire car elle sait très bien ou il faut regarder :D Cet après midi ciné Kirikou en 3 D . J'ai la secrétaire de mon toubib qui m'a appelé ce matin ,j'ai un manque de vitamine D :( Demain je devais voir son remplaçant ,visite prévue.........je vais allez voir sur internet avant :( MINETTE ,merci de nous lire ,même si tu ne sait pas quoi dire ,les choses viennent au fur et à mesure ....Oui je me sens seule ,j'ai bien failli abandonner ,peut-être que comme pour d'autres forums c'est le bout :( dommage .... Moi j'ai commencé avec ce régime de plus au moment ou je n'étais plus dans le monde du travail , cela m'a bien aidé :-q Maintenant j'ai mes écureuils qui me prennent du temps parfois ,mais parce que je le veut bien ,garder un contact se réalise avec beaucoup de patience ,et puis maintenant j'ai le temps :) Par exemple comment va ton chat ? toujours " vadrouilleur " ma soeur vient de perdre 2 chats à la suite ,un chat de gouttière et son persan ,16 ans qui s'est laissé mourir après la disparition de l'autre :( ces bêtes nous en apprennent toujours :( Pour ta petite quand tu verras comme elle s'est installée dans sa vie cela te réconfortera !!! c'est vrai que l'éloignement est difficile car tu est très proche de tes petits enfants :) il y à des mamies qui n'ont pas plus de lien que ça avec leurs petits enfants ,moi je suis comme toi :) je te souhaite un bon après midi et gros :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:18 | ||
|
Bonjour les amies, Je lis chaque jour le forum LISE,mais iln'y a pas grand chose à dire,à part les bobos,quelques fois les petites joies,dans ce cas je raconte.Maintenant le forum est bien vide,tu dois souvent te sentir seule. Je constate que tu as toujours tes petits ecureuils et tes petits enfants pour te réconforter.Bisous :-* LILI,toujours très active avec tes enfants,il faut constament avoir des idées pour les occuper.Demain j'ai un dernier examens chez le dardio.si tout est bon il ne restera qu'à surveiller.Mais on ne connaitra pas la cause de ma perte de mémoire. Pour ma petite fille se fut trop court et,j'étais encore plus malheureuse lorsqu'elle est repartie Gros bisous. :-* . Je suis souvent ennuyée sur le forum pour taper un texte,ça me prend la tête. Bises à toutes en attendant de vous lire. Bonne journée |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 06-11-2012 à 22:19 | ||
bonsoir les filles,enfin nous avons eu du soleil aujourd'hui,donc nous avons nettoyé les par terre de fleurs avec les enfants et ramassé quelques feuilles et demain nous en ferrons une activité. LISE:non je ne connait pas kirikou,et je ne suis pas encore aller voir "un plan parfait",notre sortie a été reporté car une amie a sa grd mère d'hospitalisée et les exams ne sont pas donc....mais on ira.tu as fait du joli travail,du coup je pense piquer ton idée et les enfants pourront le coller dans leur cahier de vie de l'école :-q .j'ai commencé mes croquis pour mon bricolage en bois,je pense que cela sera chouette,connait tu le site:vbs hobby? tu peux y trouver pleins de choses à confectionner :-q et pour pas très chère :-q .surtout profites bien de ton moment avec ton petit valentin,gros bisous :-* ,je n'oublie pas le forum mais le temps est un peu compté avec les "monstres". MINETTE:alors tu as pu profiter un peu de ta petite fille même d'un court instant,elle est sans doute déjà reparti? j'espère que tu vas bien et d'après ce que j'ai compris tu as repassé des exams de santé,tu as les résultats?,prends bien soin de toi,gros bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 06-11-2012 à 13:30 | ||
Bonjour les filles ...... Enfin si quelqu'un vient lire le forum.... :( En fin d'après midi Valentin vient quelques jours à la maison :-q demain ciné Kirikou :-q Lili tu dois connaitre avec tes enfants :) Est tu allée voir ton film " un plan parfait " est comment est t'il ? A tout hasard je vous souhaite un bon après midi :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.