Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 26-11-2012 à 09:21 | ||
|
bonjour les amies,
Hé oui,j'ai déserté ce week end,qui était très chargé,anniversaire de mon fils,déjà 48 ans,Et j'ai encore repris du poids,je mange et ne bouge pas assez mais ,avec ce temps pas trop envie de marcher car ici temps pourri aussi,pluie dans la maison avec la fuite du toit,l'expert et les artisants viennent mercredi. Ma petite fille n'est pas allée faire sa soirée chez Christophe,c'est reporté dans le courant décembre,elle n'est pas trop déçue, car ce n'est que partie remise et elle est très occupée,sa main va mieux.Très bien le cirque pour les enfants LILI,vous avez donc passé un bon moment.BIZZZZ Toujours occupée LISE avec tes petits amis,je suis contente qu'ils te soient fidèles dommage pour les photos,tu auras bien l'occasion de les revoir ensemble,je te le souhaite.BISOUS Bonne journée à toutes celles qui viendront nous lire.Bises |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 25-11-2012 à 14:07 | ||
Bonjour les filles ..... Un peu de soleil ce matin :-q mais là parti :-bd et une salle semaine en météo annoncée :-bd :-bd Et oui LILI j'étais vers mes écureuils quand tu à posté :) 2 écureuils présents ,il me devinait dans mon abri :( J'avais l'appareil photo et encore une foi en rade de batterie X( Hier j'avais la batterie de secours ,mais pas aujourd'hui ,je rage car il y avait le soleil et 2 écureuils en même temps vers la boite mangeoire :-O belle photos à faire dommage :-bd Cet après midi doigts de pied en éventails ;) LILI, ici aussi du vent hier après midi et en début de nuit :-bd Le cirque plait aux enfants comme aux grands :-q Cela fait du bien de rire :-q donc le plan parfait à voir ,moi j'aime les films rigolo :) Tu à passé une bonne soirée ,pas prévue , un bon moment entre amis :-q Je te souhaite bon courage pour ta reprise de boulot ...J'espère que cela ira.. :-* MINETTE,j'espère que tu passe une bonne journée et te dis à demain ;) :-* ZELDA,pas de nouvelles depuis un ptit moment :( à bientôt peut -être :) :-* NOCIBE, alors ou est tu ? cela nous ferait plaisir de te lire un peu ;) :-* TAMBOUILLE,j'espère que pour toi aussi tout va bien :) ce genou ? plus l'accès au forum ou plus ...... :-* |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 25-11-2012 à 11:55 | ||
bonjour les filles,nous avons eu une grosse tempete cette nuit,mais il a permis de chasser les nuages et le soleil est là ce matin :-q .nous avons fait une grasse mat,debout 10h30,waouu ça fait du bien :-q LISE:je pense que tu es déjà allé voir tes amis les écureuils,j'espère que la chance était avec toi??? :-q .les enfants ont adoré le cirque et nous "un plan parfait" à pleurer de rire,avec mes amies,nous avons passé un super moment que l'on refera très bientot :-q et ensuite nous avons préparé des croques monsieurs salade et mousse au choc au dessert,hummmmm, que nous avons mangé avec nos enfants et nos maris,une bonne soirée détente :-q .je vais mieux,je suis encore un peu faiblarde mais je n'ai plus mal à la tête,je pense que le remède trouvé à la boutique bio y est pour qq chose "NUTRIZEN" :-q ,je te souhaite un bon dimanche,gros bisous :-* MINETTE:alors comment s'est passé la soirée de ta petite fille et christophe maé? comment vas tu? je me suis bien reposé,mon mal de tête est parti,youppiii :-q ,passe un bon dimanche,gros bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 24-11-2012 à 14:13 | ||
Bonjour les filles ........ Ce matin soleil :-q vite il faut que je sois à l'heure vers les petits :) Pas de bol il s'est mis un vent de fou quand je suis arrivée vers eux :( ,j'en ai vu un mais qui s'est caché dans un autre arbre ,de plus une dame se promenait à proximité ,bonjour la discrétion X( elle appelait le chien les gosses ,alors là je me dit s'est foutu pour le revoir X( Je me camoufle un peu plus loin et là le portable sonne X( une enquête de chez pas quoi :( ça à était vite fait ,je l'emmène car on ne sait jamais ,personne n'est à l'abri d'une mauvaise rencontre :) alors voilà je suis rentrée :( Pas de bol aujourd'hui :( LILI,tu m'a fait :D Mr ne voit pas les écureuils :) pas fou les ptits ils le connaissent moins que moi ;) on va leur faire une passerelle pour accéder plus facilement vers le lieu de nourrissage :) Alors comment va tu aujourd'hui ? sera tu d'attaque pour lundi ? et tes oreilles comment vont t' elle ? Moi à midi d'un coup j'entendais tous les sons de façon bizarre ,comme assourdi ,brouillé et cela fait la 2 ème fois cet automne :( encore une visite en perspective chez l'ORL ,pas top :^> qu'est ce encore :( Tu me diras comment tu à trouvé le film :) Les enfants vont ^ter contents super le cirque :-q Bon après midi et bon ciné :-* MINETTE ,alors ta petite fille t'a raconté son diner avec C Mahé ? et le temps toujours de la grisaille ? on nous annonce une semaine avec un temps :-bd :-bd Bon après midi et gros :-* NOCIBE ?alors de nouveau tu nous à abandonné !!! :-* ZELDA , et toi des nouvelles :) tout va bien ? Bon week-end :-* |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 23-11-2012 à 23:07 | ||
bnosoir les filles,ici de la pluie et vent froid :-bd MINETTE:je te rassure mon médecin m'a donné qque chose pour remonter ma tension et je suis aller à la boutique bio où j'ai trouvé un remède naturel pour me redonner un coup de fouet,je le commence demain je te t'en dirai des nouvelles.quelle chance à ta petite fille ;) ,repose toi bien les doigts de pieds en éventail comme le dit si bien LISE et tant pis pour le régime :D ,il faut aussi profiter de la vie,gros bisous :-* LISE:alors comme ça Mr n'a pas vu les écureuils mais c'est normale si il ne regardait pas au bon endroit??? :D je n'abandonne pas mon projet et je maintien mon rdv,j'ai la preuve de mes analyses et tout ce qui m'arrive donc je croise les doigts pour que l'op se fasse quand même :P .3js de repos me font du bien mais ce matin mes jambes avaient bcp de mal à me porter :-bd ,non c sur il n'est pas très genereux ce doc en plus je ne suis pas qqu'un qui m'arrete pour un rien,je vais dire que je n'ai même pas un arret par an,idem pour Mr.deamin nous allons au ciné avec mes amies voir "un plan parfait" et Mr emmene les enfants au cirque qui est posté à grandvilliers (village d'à coté),il se fait tard,je vais me mettre au lit,bonne nuit,gros bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 23-11-2012 à 17:01 | ||
|
Bonjour les filles.... Photo prise ce matin :) Ce matin soleil :-q là retour à la grisaille :-bd Vu qu'un écureuil :( pourtant il y avait du soleil ,pas froid :-q et moi j'étais dans mon abri avec l'appareil photo :D :( Hier journée sympa avec les anciens de mon entreprise :-q Après l'assemblée générale, les futurs projets de sortie ,un bon repas :P En animation une chanteuse avec une voix :-q :-q avec un registre très varié de Piaf à ZAZ ,sympa et bien roulée :-q De plus elle est de mon village :( Je ne la connaissait pas ,Chantal Nemond ,elle est sur internet :-q MINETTE , le beaujolais c'était jeudi dernier ,mais il est :-q cette année Pour les écureuils quand je ne suis pas là comme hier c'est Mr qui emmène les noix et noisettes :) Il m'a fait :D car il me dit ,moi je ne les voit pas ces écureuils :) et oui moi ils me voient plus souvent ses petits :) Super pour ta petite fille ce diner avec Christophe Mahé , j'adore ses chansons et lui aussi :-q si tu à des photos ;) Tu est comme moi,on déteste cette grisaille ,il vaudrait mieux un peu plus frais mais avec du soleil ,mais avec des si .... :D Tes examens sont finit ? Je te souhaite une bonne fin de journée :-* LILI, comment va Paul ? ça fait mal une trachéite :( et toi tu à vraiment une tension basse :( moi 2/3 fois par an je prends du Magnes b 6 en cps ,cela me redope et me détends :-q Dur de reperdre :-O on à du s'habituer à cette façon de manger et plus de perte X( J'espère que tu pourras te reposer avec ce petit arrêt de travail :( pas généreux ce médecin :-bd L'autre jour ,si ce Mr qui était chez moi et garé devant mon portail, n'aurait pas pu présenter ses papiers à cette " si sympathique gendarmette " ( pour être polie ) elle l'aurait amendé :-bd il parait que c'est une ch.....e :-bd Garde bien ton projet en vu ,tu verras ,je suis sure que cela t'aidera , tu te sentiras mieux ,moi ma fille revivait ,pouvoir mieux s'habiller :-q Repose toi bie |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 23-11-2012 à 08:53 | ||
|
Bonjour les filles,
Pas de chance LILI avec tes petits,enfin les maladies infantiles,il faut que ça se fasse,mais il semblent assez fragiles,et toi,le docteur ne t'a pas donné un fortifiant?,moi, je ne fait plus de régime,je suis dégoutée du poisson, légumes etc...J'essaie seulement de faire attention. C'est ce soir que ma petite fille mange chez Christophe Maé,ma fille c'était trompé de jour.Voilà,elle fréquente le champion du monde d'enduro,et son copain,qui est champion d'europe,il donne des courts d'enduro au fils de Christophe,et ce soir ils sont tous invités à faire une petite fète.Elle est heureuse car elle l'adore aussi,j'espère qu'elle pourra faire une photo avec lui. Bonne journée à toi LISE,pas de folie avec le beaujolais surtout,tu abandonne tes petits écureuils aujourd'hui?Bise Ici grisaille,bien triste ce temps,pas bon pour le moral. Gros bisous à toutes |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 22-11-2012 à 18:25 | ||
bonsoir les filles,encore un temps d'hiver,un vent glacial :-bd .pour commencer la journée,nous sommes retourné chez le medecin pour Paul cette fois,il a une tracheite et du coup je suis en arret jusqu'à lundi prochain :-q .il y a plus qu'à soigner tout le monde.je lui ai demandé si il était normal que je soit aussi fatigué,les resultats de mon bilan sanguin sont bons et mon cholésterol l'est aussi et prouve que je suis bien au régime,mais aujourd'hi mon corps est épuisé et affaibli à cause de cela,à rien y comprendre puisque je ne perds rien malgré les efforts fourni X( ,donc stop au régime pour le moment et on verra si le chirurgien accepte de m'opérer quand même,je le voit le 20décembre.j'ai rencontré une amie cette après midi que je n'avais pas vu depuis le mois de juillet et m'a demandé combien de kilos j'avais perdu??? mais seulement 1.5kgs donc cela ne se voit pas sur la balance ni sur le centimetre mais physiquement .à rien y comprendre. MINETTE:quelle chance a ta petite fille de diner avec christophe maé et pour quelle occaz? ils se connaissent,je suis curieuse ;) ,je l'adore,je suis allé le voir en concert l'hiver dernier,j'ai hate de voir sortir son nouvel album,??????.pourvu que tes fuites e te fassent pas trop de dégats,ah vraiment ces assurances,jamais préssé mais tjs pour etre payé,bon courage,gros bisous :-* LISE:tu nous a encore fait de jolies photos,un vrai régal.je n'ai pas trop compris pourquoi les gendarmes sont venu chez toi pour demander les papiers de cet homme,avaient ils le droit de faire cela? surtout si c'etait pour le verbaliser????bizarre :-S .maintenant,il faut vraiment faire attention à tout,il ya des arnaques partout et on ne peut plus faire confaince en personne,ça devient dramatique X( .j'espère que tout va bien chez toi,gros bisous :-* Passez unze bonne soirée,les filles. |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 21-11-2012 à 19:31 | ||
|
Bonsoir les filles;
Hé ben,c'est pas la joie,ni chez toi LILI,ni LISE.bon courage et soignes toi bien ainsi que ton petit LILI,et,bonne journée LISE pour demain.Le temps ici n'est pas mieux.Mon plafond à des fuites et les experts de mon assurance decenale ne viennent que la semaine prochaine.Je crains qu'il ne pleuve beaucoup.....toute l'isolation doit ètre trempée et doit peser lourd sur le plafond. Ce soir ma petite fille dine chez Christophe Maé,elle doit ètre très heureuse,elle l'adore.Elle souffre un peu moins de sa main,mais il y en a pour 15 jours avant de refaire des soins esthétiques. Hier je suis allée chez le fiston,il m'a donné 2 garennes,1 de manger aujourd'hui, voilà un peu de nouvelles. Bonne soirée à toutes bisous. |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 21-11-2012 à 16:11 | ||
bonjour les filles,je viens aux nouvelles,temps de chien,brouillard pluie vent froid enfin un temps à rester au lit :-bd .d'ailleurs c'est ce que je devrais faire,je ne suis pas bien depuis samedi dernier,comme un etat grippal qui arrivait mais medecin mardi juste une baisse de tension 9,5,je suis ko mais pas d'arret :-bd donc c'est dur dur.Noah est malade aussi,40 de fievre cette nuit,on a vu le medecin hier pour lui aussi,otite et bronchite :-bd ,les nuits sont courtes et les journées trop longues et voilà que le rhume a pris mon nez,gggrrrr.si ça continue je vais aller voir un autre toubib et m'arreter quelques jours.merci à Lise et à Minette pour votre courage,vos belles photos et surtout de continuer à venir sur le forum même si il devient de plus en plus desert mais ne vous inquiètez pas je ne vous abandonne pas.je reviendrais plus tard,il faut que je me prépare pour partir au boulot,gros bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.