Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 14-08-2010 à 15:08 | ||
LISE : Et bien profite bien de ta fille, ;) des ballades (avec le soleil en prime… B-) ) et de tes deux petits merdeux… :D qui de souvenirs de la photo que tu avais envoyée sont à croquer… ;) Bonne journée à toi aussi ma belle et à très vite… :-* :-* :-* MAMIE NOVA : Et bien je vais essayer de me reposer un peu… hier ménage fait (comme on est que 2 ce devrait tenir un peu… quoique les 2 fifilles ont tendances à me ramener le jardin avec elles !!! @-) ) aujourd’hui détartrage au vinaigre (je te dis pas l’odeur dans la maison)… mais promis je me calme car ce n’est pas comme cela que je calmerai ma tendinite… et j’en connais une qui va me gronder si j’ose encore me plaindre (chut… je parlais de Fleurs !!!) Je te fais de gros bisous à toi et mes salutations à François :-* :-* Un gros bisou à toi aussi à NOCIBE, MAMY PATOU, PASCALOU, MAMAN RADIS & PTIT NAD, LILI, PLUMETTE, BEBEB10 et la tribu de celles qui nous lisent peut être encore mais n'ose pas papoter (dommage!!!) :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 14-08-2010 à 14:59 | ||
ZELDA : Et bien mon Adjudant chef… je vois que tu es comme moi… ;) pas de perte mais pas de prise… donc on attend le redémarrage (en ce qui me concerne quand je reprendrais les bonnes habitudes !!! @-) ) et puis pour 3 semaines… :^> vacances… :^> Par contre profite bien de ta journée… :D super 50 personnes (j’espère que vous êtes à l’intérieur… ou sinon que vous avez beau temps!!! B-) ) Passe une bonne journée et une très bonne soirée… et je te rassure… tu te débrouillais certainement très bien avec le temps plein et les filles… ;) mais tu as du oublier… il faut reprendre le rythme et cela n’est pas facile… alors courage… et méga bisous… :-* :-* TAMBOUILLE : Et bien ici ce matin temps gris… et pluie… puis elle a cessé... puis elle a repris... mais il fait BRRRR !!!!! J’ai cuisiné à la maison et non dans la cuisine du garage car j’apprécie ce matin de faire marcher le four… @-) Je croise les doigts pour vous ce soir… que le temps vous permette de passer une excellente soirée ( ;) :-q Ah… certainement de bons souvenirs en perspective car ils chanteront les anciennes chansons… super) Gros bisous à toi ma belle et à très vite :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 14-08-2010 à 14:55 | ||
ZIPOTTE : Ma douce… de bonne heure ce matin et un coucou avant de partir chez ta fille… ;) non mais des fois… t’as pas fini… chaque fois… il faut que tu ranges… :-S tu sais ma douce… elle le sait que tu passeras !!! Quand vas-tu lever un peu le pied ma douce ??? :( Bon… promis… je ne te gronde plus… ;) et de fais de gros poutous !!!! :-* :-* A plus tard dans la journée j’espère… :x :-* :-* MINETTE : Oh ne t’inquiète pas… je ne suis pas encore partie… ;) on aura le temps de se tél et en plus je risque de ne partir que très peu de jours… juste histoire de me vider la tête… Alors à bientôt ma belle… :-* :-* KIKOU : Pas grave ma douce… je te rappelle peut être aujourd’hui… ;) si mon homme m’en laisse le temps !!! :-S J'ai vu le reportage sur la 1 après le 13h avec les Frères Morvan... et les tambours du bronks... @-) extra... :-q j'ai eu les larmes qui ont coulées!!! :(( :(( Aller ma belle gros :-* :-* FLEURS : Ne pleurs pas ma belle… ton tour viendra aussi… ;) :D mais je ne suis pas encore partie et l’on pourra encore papoter ;) dès que ma moitié me laissera un peu de temps… :-S Un gros bisous et bonne journée pour le boulot aujourd'hui (avec Zelda ;) ) :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 14-08-2010 à 11:06 | ||
BONJOUR A TOUTES ;) ZIPOTTE. deja ecrit a toutes ma douce ::je profite du plein soleil pur bosser dehors !!ce soir on est en alerte orange pour de fortes pluies X( X( :-* :-* :x KIKOU :profites ma belle de ton charmant week-end :-* :-* :x BABETTE :que c'est chouette d'etre en vacances ma belle !!oublie le menage repassage !!!!repose toi !!! :-* :-* :x ZELDA :pour moi auussi faut que tu travailles encore un tout ptit peu 1er novembre j'y serais !! veux-tu bien m'envoyer ta photo !je t'ai envoyer mon adreese mail :-* :-* :x MINETTE je t'ai deja donnée mon adresse mail !!! la revoila !!!francois.gilg@orange.fr !!!tu m'ecris et je te reponds :-* :-* :x NOCIBEcoucou ma belle commeent vas -tu ??? faudra que l'on s'appelle la semaine prochaine !! :-* :-* :x TAMBOUILLE t'as de la chance un concert en vue ma belle pour un mois d'aout le temps n'est pas de la partie surtout qu'il y a des festivités passe une bonne soirée :-* :-* :x FLEURS :comme toujours ma douce tu dois travailler !!! aussi pour payer les retraitées !!un jour ce sera ton tour de profiter !! bon courage :-* :-* :x LISE PASCALOU PLUMETTE MAMY PATOU LILI a toutes les autres filles qui ne postent plus je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :x |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 14-08-2010 à 11:04 | ||
BONJOUR A TOUT LE FORUM !!!! Je vous souhaite une bonne journée ,je pars chez ma fille ,barbecue et brocante cet après-midi ,j'espère que le temps tiendra ,soleil et nuages !!!et bien sur , mes 2 merdeux ,Valentin 5 ans et demi et Jules 22 mois ,a bisouiller ,ils aiment ça !!! Passez une bonne journée remplis de petits bonheurs A++++++++++ :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 14-08-2010 à 11:04 | ||
BONJOUR A TOUT LE FORUM !!!! Je vous souhaite une bonne journée ,je pars chez ma fille ,barbecue et brocante cet après-midi ,j'espère que le temps tiendra ,soleil et nuages !!!et bien sur , mes 2 merdeux ,Valentin 5 ans et demi et Jules 22 mois ,a bisouiller ,ils aiment ça !!! Passez une bonne journée remplis de petits bonheurs A++++++++++ :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 14-08-2010 à 10:52 | ||
coucou ma zipotte le plus courant pour les enfants et le chamomilla vulgaris(camomille) en 9 ch 3 granules 3 fois par jours ou 3 le soir au coucher, demande a un pharmacien qui fait de l'homeopathie pour la prise normalement un par un a sucer mais mettre le tube en hauteur car il pourrait croire que ce sont des petits bonbons c'est un peu sucré donc attention ce sont des plantes certe moins dangereux que des médocs mais prudence bisous ma belle :-* :-* parlons de choses qui fâchent au mois de décembre j'aurais peu être perdu mes 10kilos adjudant chef -200 GRAMMES en une semaines bon avec quelques écarts je le reconnais mais je prends pas le TGV c'est la locomotive 1930 :D :D :D :D je suis ravie pour caramel peu être bientôt une copine pour lui redonner du peps bisous ma belle et bonne journée a toi ce devrait être un journée sympa 50 personnes pas mal pour un anniversaire :D :D :D a vous toutes je vous souhaite une bonne journée j'espère avec du soleil nous devrions avoir de la pluie X( pour moi pas grave je travaille :D :D kikou minette mamie nova babette mamy patou ptitnad maman radis plumette en vacance lili lise tambouille nocibe pascalou je vous fais de gros bisous mes belles et bonne journée :-* :-* :-* a ce soir :D :D :D |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 14-08-2010 à 10:06 | ||
bonjours a tout le forum... temps gris j'espére qu'il ne va pas pleuvoir ce soir car de sorti consert avec tony'bram et emille et image a terrasson donc si il pleut maison car celui ci et en plein air.... kikou a tu vus la maison.....de toute magniére il faut que j'attende lundi pour voir pour mes traveaux de panneaux solaire il devrais être fait pour le 12 mais???? on verra la suite grosses bises a toutes bonne vacances |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 14-08-2010 à 09:54 | ||
LES FILLES Je vais devoir vous laisser car nous partons travailler chez ma fille pourt lui faire une bonne surprise :-q :-q Je reviendrai tout à l'heure et vous souhaiteà toute un bon samedi et plus ensoleillé qu'ici parce que pas :-q le temps pour une mi aout Bisous de votre ZIPOTTE qui pense trèsssssssssssss souvent à vous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 14-08-2010 à 09:51 | ||
ZELDA Tu es partie travailler pour ma future retraite car je ne le suis toujours pas :-bd je n'ai "que" 58 ans lol ;) :D Bon courage pour ton week end bien occupé et pour la visite pour Caramel croisons les doigts Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.