Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:03 | ||
Ptit NAD Toujours en vacances et j'espère que tu as du beau temps. Je ne sais plus quand elles se terminent quelques ratés dans ma petite tête mais tant de choses à me souvenir que tu vas me pardonner j'en suis certaine ;) :D . Bonne journée Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:01 | ||
PLUMETTE C'est pour quand le retour ? Les Espagnols sont comment ? Profites de ces journées de repos loin de tes enfants afin de reprendre l'année scolaire en meilleure forme possible :-q :-q Bonne journée Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:58 | ||
MAMAN RADIS Alors toujours dans l'escalier, gros travail mais ensuite vous pourrez être fiers de vous :-q Bien sûr cela réduit les vacances mais en général pas le choix que l'on tavaille à 2 ou pas. Mon fils et ma belle fille ont fait ce choix aussi et hier nous ont montré les résultats et sont vraiment très contents. L'intérieur avait été fait pendant l'hiver, cela m'étonne d'autant plus de mon fils car il avait 2 "mains gauches" et s'énervait très vite et cet hiver il a posé du parquet dans des pièces dont aucune n'avait 4 angles droits et le palier :-bd :-bd Je suis fière de lui et de ses progrès :x Bon dimanche de détente avec tes petits radis pour vous ressourcer et demain les travaux reprennent Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:50 | ||
MAMY PATOU Alors le resto japonais, le cinéma et ceci en bonne compagnie cela s'est bien passé ? Hier j'ai vu que tu cherchais du travail à mi temps mais as tu le "droit" avec ton invalidité ? Droit que t'autorise la Sécu bien sûr et pas à cause de ton problème Pour ma part impossible car 2ème catégorie et en plus avec ma maladie impossible de prévoir le lendemain et même le cours de ja journée :-bd :-bd car les fanances :-bd :-bd depuis toutes ces années mais bon je suis vivante, battante, gagnante (presque toujours :( )et j'ai maintenant mon petit B-) Noa :x :x qui vaut tous les combats du monde pour entendre encore et encore ses rires :-q :-q :-q Bonne journée et je t'appelle quand tu veux, demande le par le portable OK GROS GROS BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:43 | ||
|
KIKOU
J'ai oublié de te demander de faire un bisous :-* de la part de "ma grande ;) ) à Jean Michel" |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:42 | ||
MAMIE NOVA Quel temps chez toi ? A la météo il parle du Nord de la france en commençant par la Gironde ??????? N'importe quoi comme nous nous le sommes dit au téléphone. hier tu as eu du soleil comme nous donc peut être de la pluie aujourd'hui :-bd Comment vas tu ? Je sais ta réponse est "çà va" comme je le dis aussi, tu fais avec mais attention à ton dos et tout ton corps d'ailleurs car tu le fatigues souvent un peu trop et un jour la facture arrive et trop salée comme toutes les factures :-bd :-bd En voiture tu es si énervée et fatiguée que tu fais des bêtises et ouff :-q :-q rien de grace un coup de chance, toi aussi je crois que tu as un bon ange gardien et lorsque comme le mien il prendra sa retraite, il l'aura bien méritée ;) :D Quand puis je t'appeler sans déranger ? Quand a t'elle terminée chez toi ? Passe une bonne journée Gros bisous :-* et un bisous à François |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:34 | ||
BABETTE Pas :-q le temps pour ton début de vacances alors que tu as tant soufferts de la chaleur au mois de Juillet. Bien sûr tu peux profiter de tes fourneaux sans avoir trop chaud mais bon pas terrible ce verre à moitié plein de la sorte ;) et chez nous pas :-q les prévisions mais hier il devazit pleuvoir toute la journée et en réalité B-) qui et que croire de nos jours ????? Il suffit de profiter de chaque belle journée qui est là et d'occuper les autres à faire des choses intéressantes à l'intérieur sieste, lecture etc..... et voilà le verre est à moitié plein :-q :-q Bon ne laisse pas ta piscine refroidir quand même et plus besoin de glaçon pour refroidir tes jambes je crois :-q de ce côté là Bonne journée ma belle, prend soin de toi et peut être moins de temps sur notre "petit forum" si ton homme te veut plus à lui mais personne ne t'en tiendra rigueur tu le sais très bien. Pas facile de leur faire comprendre que maintenant nous sommes devenues amies avant tout et puis c'est une chance pour toi qu'il te veuille près de lui toutes les femmes ne peuvent en dire autant. J'en suis une et c'est pour cela que je dis parfois me sentir transparente avec tant de kgs en trop n'est ce pas un comble ;) :D MEGAS BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:23 | ||
FLEURS Merci d'avance me belle comme d'hzbitude tu penses aux autres :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:19 | ||
KIKOU Ma belle, dans 1 mois je serai dans ta région :x :x et nous nous tomberons dans les bras l'une de l'autre :x :x enfin du direct après toutes ces heures passées au téléphone avec des rires, des joies et des peines partagées pour avancer et non se lamenter :-q :-q Je suis déjà allée en Bretagne en train juste après mon hystérectomie donc je pense que peu de choses peuvent m'arrêter et je n'aurais pas de honte à venir accompagnée de mon 4 roues si mon corps venait à me faire défaut car avec toi pas de honte à avoir et comme je n'ai jamais eu honte de ma canne (que j'ai depuis 14 ans) ce n'est pas un fauteuil qui me gène. j'ai toujours trouver "cons" ceux qui se retournent avec soi des yeux pleins de pitié ou alors d'intérêt malsain. Passe une bonne journée avec ton amie qui comme toi a eu le courage de se reconnaître malade et de se battre et vaincre :-q :-q Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:14 | ||
coucou mes belles je vous souhaite une bonne journée bisous a vous toutes, nous partons chercher nos amis dommage il pleut X( :-* :-* :-* :-* :-* zipotte j'ai peu être trouver quelque chose pour tes intestins je t'envoie un mail ce soir bisous :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.