Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-08-2010 à 10:40 | ||
ZELDA Et bien Caramel n'a as perdu de temps pour faire connaissance avec sa Rosalie :-q et croisons les doigts maintenant pour que ce premier soleil dans ta vie soit suivi de bien d'autres :-q :-q Comme ta collègue est en congès maladie pour une dépression et bien elle risque de ne pas reprendre tout de suite car cette maladie est une belle cochonnerie :-bd :-bd qu'il faut avoir connue pour en connaître ses méfaits :(( et ensuite elle reste en sommeil comme un mauvais virus >:) Bon courage et plein de bonnes choses dans ta vie Bisous :-* :-* |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 19-08-2010 à 10:36 | ||
Entre toutes ses mamy comment ne veux-tu pas te tromper,pas de problème,bonne journée FLEURS après une courte nuit,je suis tellement heureuse de revoir mes amis que ce soir seulement j'irai dormir et ce n'est pas dit que ce sera de bonne heure. :-* :-* Mamy Patou. |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 19-08-2010 à 10:25 | ||
je me suis tromper de nom c'est mamy patou qui ne dormait pas cette nuit bisous ma belle entre 34 et 44 je suis pourtant réveiller :D :D :D :D des roses pour toi |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 19-08-2010 à 10:15 | ||
coucou les filles aujourd'hui journée cool avec mes amis et surtout la petite qui a 18 mois mais un fichu caractère déjà c'est bien pour plus tard :D :D :D :D :D zipotte en ce moment je pense très fort a toi j'espère que cela ce passera bien bisous ma belle :-* :-* maman radis je vois que doit aussi tu as du mal a dormir hier a 2 heures du matin je ne dormais toujours pas heureusement journée cool comme j'aime bisous ma belle :-* :-* a vous toutes je vous fais de gros bisous bonne journée mes douces bisous :-* :-* j-4 et a nous les rigolades avec minette :D :D :D :D babette bonnes vacances mais tes posts me manquent bisous ma belle :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:33 | ||
Peut-être que celui-ci va passer |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:32 | ||
|
Coucou,bien dormi tout le monde?ZIPOTTE,pourquoi pas mais tu sais,c'est juste pour passer le temps,c'est vraiment une passion perso qui me fait tout oublier.J'espère que tu vas bien ce matin et que ton ventre ne te fait plus mal.ZELDA,je te souhaite bon courage et vive les calins d'Anes hi!hi!.KIKOU,TAMBOUILLE et toutes les autres :-* :-* :-* et bonne journée.Je m'en vais préparer ma maison pour accueillir nos amis.Mamy Patou.
|
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:30 | ||
Bonjour MON PETIT FORUM, MAMY PATOU, non, çà y est, je ne tourne plus en rond, ce matin lever 7h, déjà plein de travail accompli:lessive, cuisine, courrier, un peu de rangement,maintenant je vais prendre ma douche avant d'appeler notre ZIPOTTE. MAMIE NOVA, j'essaie d'agrandir la photo. Encore massages et fou-rires ce matin, je suis jalouse(lol) BONNE JOURNEE A TOUTES :x :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 19-08-2010 à 07:59 | ||
coucou zipotte, je suis a temps complet jusqu'a la fin du mois d'aout, ensuite je ne sais pas tout dépend si ma collègue reprend ou pas caramel a fait connaissance de rosalie et d'angie hier soir,et comme rosalie était en chaleur alors!!!!!!dans 11 mois nous saurons si angie a un petit frère ou une petite soeur la rencontre c'est bien passé enfin un rayon de soleil dans notre vie, car depuis un certain temps elle en manquait je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum,mais meme si je réponds pas j'essai de vous lire plein de gros bisous a toutes a + |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-08-2010 à 01:09 | ||
FLEURS Tu dois être rentrée du travail et ne va pas tarder à aller te coucher. J'espère pouvoir dormir car demain à 7h30 j'ai un rendez vous et dur dur :(( Je vais essayer de me recoucher et de trouver le sommeil le plus rapidement possible Passe une douce nuit ce matin et oui :D si tu as bien travaillé bien sûr j'espère ne pas me tromper Gros bisous :-* :-* MAMY PATOU J'ai pu remarquer que tes peintures étaient toutes bien différentes et tu m'avais d"éjà envoyé certaines de tes oeuvres :-q Le 14 tu pourrasi nous en amener en direct ce serait :-q ne crois tu pas ? Gros bisous :-* :-* BABETTE Je sais que tu nous lis et que les réponse se préparent aussi j'espère que tout se passe pour le mieux en ce qui concerne les futurs travaux, les futures vacances (heureusement plus proches) et vous pourrez mieux vous retrouver loin de chez vous :-q :-q Gros bisous :-* :-* NOCIBE J'ai montré ta photo à mon homme et il a bien ri en me demandant si c'était cela le régime JMC, je lui ai dit que c'était une récompense autorisée ;) :D Je ne sais pourquoi il ne m'a pas crue :-O Bonne journée Bisous :-* :-* ZELDA L'arrivé des copines de Caramel se rapproche :-q pour lui et j'espère que tu vas bien et que tu commences à pouvoir de nouveau t'organiser comme avant ;) :D Gros bisous PLUMETTE Alors ton retour s'est bien passé ? Fais nous un petit coucou ;) Bisous :-* :-* |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 19-08-2010 à 01:03 | ||
FLEURS,tu n'arrives pas non plus à dormir?je te :-* et fait de beaux reves aussi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.