Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-08-2010 à 14:33 | ||
TAMBOUILLE Comme tu le montre sur la photo et oui c'est une solutioin pour se sentit hyper légère même :-q :-q Demain soir ton petit fils :-q et tu as envie de rencontrer notre NOCIBE ce serait super :-q Encore dans les haricots verts ;) :D que du bonheur pour cet hiver lorsque tu vas ouvrir les bocaux ou que les autres vont les ouvrir :P :P Bon après midi de la part du "vieux diésel" Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 19-08-2010 à 14:27 | ||
juste un ptit coucou mes belles !!je reviendrais ce soir ya du boulot dehors il fait soleil !!! les filles pour agrandir le montage :moi je fais imprimer la on me demande le formt souhaité j'ai mis 102fois152mm ça me donne format a/4 :-* :-* :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-08-2010 à 14:26 | ||
PLUMETTE Pas cool du tout la perte de tous les papiers, comme vacances il y a mieux et j'espère qu'au moins cela s'est passé à la fin de tes vacances. Que de papiers à faire pour annuler, faire opposition etc...bon courage et essaie de déstresser un peu Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 19-08-2010 à 14:23 | ||
zipotte pour te peser tu fais comme sur la photo jointe et tu sera comptente bise |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 19-08-2010 à 14:17 | ||
Nocibe ou vas tu en dordogne si c'est pas trop loing je feraisun effort pour te rencontré car demain soir mon ex belle fille m'améne mon petit flis et soupe avec nous bises |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-08-2010 à 14:14 | ||
MINETTE L'examen de demain ne me fait pas peur du tout et l'avantage avec la préparation depuis mardi et surtout celle d'aujourd'hui :-bd et le régime particulier c'est que la balance devrait être sympa avec moi ;) :D Et elle a intérêt sinon je la passe par la fenêtre LOL ;) :D bon après midi Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 19-08-2010 à 13:54 | ||
bonjour les filles juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée d'été ;) je pars en course :P j'enchaîne par un souper chez mon fils :D (rentré d'Espagne sans les soucis de Plumette) donc couché tardif :(( et demain journée avec mon frère en dordogne ou il a loué une grande maison :-q alors je serai peu présente mais je me rattraperai ;) bisous à toutes avec un poutou particulier à zipotte et kikou pour demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 19-08-2010 à 11:58 | ||
|
coucou les copines,
je reviendrai bientôt vous parler de mes vacances en espagne mais là je suis débordée car on m'a volé là-bas ma cb, carte d'identité, portable, mp4, cartes postales écrites et carnet d"adresse carte vitale, carte carrefour,et il me faut un peu de temps pour régulariser tout cela je vous écris dès que possible, j'ai lu quelques petits mots de votre part mais vrai vrai de vrai toujours aussi bavardes les filles; je pense à vous et je vous fais des bisous |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 19-08-2010 à 11:38 | ||
bonjours les mamans sa va....hier coifeurs nouvelle tête ou presque... aujord'hui haricots vert sa ne change pas trop mais contant de les retrouvé cet hiver...il fait chaud mais temp un peu couvertje n'ai pas les mails de maman radis, petit nad et pascalou pour l'envoie de photos du groupe régimeuse... je vous remercie pour les mails elle est belle la photo kikou pour l'agrandir tu fais l'inverse de diminué mais tous les ordis on paint donc a vec ca tu fais redimentionné et le tour et joué bon courage a toutes bonne jounée et portée vous bien je vous fais de grosses bises a ++++++++++ |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 19-08-2010 à 11:34 | ||
|
bonjour mes amies, FLEURS,ok demain 10H,celà m'arrange car ce matin c'est un peu la course et les courses, gros bisous :-* ma jolie. ZIPOTTE courage,tout va bien se passer,on se tient la main ,bisous :-* ,ma belle. KIKOU,comment vas tu?Ici le soleil est revenu,combien de temps?????j'essaie cet après midi d'appeler quelques unes et demain les autres,alors à très vite,bise :-* NOCIBE,idem aujourd'hui ou demain,tout dépend aussi de ton emploi du temps.... :-* ;) TAMBOUILLE?aussi cet aprem...pour la mise au point de mon passage.merci pour le montage,BIZZZZ :-* BABETTE,un peu reposée,moins stressée,Je ne sais si tu es chez toi,donc je t'appelle,sinon j'attends que ce soit toi.BISOUS MEGA :-* :-* ZELDA?contente pour toi,et surtout pour Caramel,félicitation pour la future naissance,quand t'appeller si tu travaille à plein temps,alors tu m'appelera,ce sera plus pratique,bonne journée :-* :-* MAMI NOVA,le soleil est de retour,j'éspère que le moral aussi,courage,tu pourra m'appeler aussi,bisou :-* :-* la file d'attente va ètre longue,alors mes amies patience!!!!! ma chère LISE,je pense à toi aussi,je vais pouvoir passer un peu plus de temps sur l'ordi jusqu'au 26/8,après ROCHEFORT et la dordogne. :-* :-* MAMY PATOU,gros bisous :-* :-* PTIT NAD,MAMAN RADIS,et toutes celles que je n'ai pas citées,gros bisous et bon après midi :x :x :x :-* :-* :-* B-) :) ;) plus de gifs en reserves,donc souvenir de mon voyage en Algérie,beau paysage,bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.