Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 05-01-2013 à 12:38 | ||
Bonjour les filles .......... Temps gris :-bd j'aime pas :-bd Hier j'étais patraque ,fatiguée ,un peu mal à la tête :( le virus qui traine actuellement ,aujourd'hui ,mieux :) Ma belle mère est rentré dans son foyer ,pas de place en maison de repos , l 'HOP sont gonflé :-bd c'était une rechute ,il faut le dire mal soigné la 1ère fois :-bd cela me fait du souci car elle est très affaibli quand même...on est mal soigné :-bd et puis cela dépend qui :( il faut le dire quand même X( MINETTE, pas de chance pour ton frère ,pas marrant une récidive ,mais gardez espoir ... Et ta petite fille opérée à nouveau de son oreille ,j'espère que cette nouvelle opération sera une guérison ,de plus tu sera à ses côtés ,le séjour que tu à eu en cadeau tombe bien :-q Garde le moral ,courage ,on est là ;) gros bisous :-* LILI, alors les enfants de retour à l'école lundi :) Noah va mieux tout est rentré dans l'ordre ? toi tu à repris le boulot :) et ta future formation pour ton travail toujours d'actualité ? ce serait bien si tu pouvais mettre une photo de la carte que tu à crée :) Demain je fais une galette frangipane et aux pommes :P Je te souhaite une bonne journée et :-* Tambouille , Zelda, Nocibé, un ptit coucou nous ferait grand plaisir :) :-* :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 04-01-2013 à 09:28 | ||
|
Bonjour mes amies,
Hé bien voilà,les fètes sont terminées,avec leurs lots d'épreuves.J'espère que 2013 sera meilleur,surtout que mon petit frère puisse ètre sguérri.Il doit commencer des seances de rayons chaque jour dès la fin du mois.L'intervention de la prostate a eu lieu en mars,et il y a récidive. Ma petite fille devrait ètre opérée le mois prochain,encore son oreille,mais cette fois à Avignon,intervention plus importante. Elle a le moral.Ma fille m'a offert à Noël un séjour à Avignon,je profiterai donc d'ètre près de Audrey durant l'intervention. Puis d'autres problèmes......Dur la fin 2012 et début 2013. Ici,il pleut comme le reste tout est moche. Je n'ai pas eu mal aux cheveux durant ces fètes. Mon ami ètait rentré pour le 1er janvier,et j'ai eu mon petit fils le midi . Le moral n'est pas trop bas. Bravo,ZELDA,pour tes kilos en moins. LISE,LILI;Je vous fais un gros bisous,merci pour les petits mails. Bonne journée à toutes,BIZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 03-01-2013 à 15:05 | ||
Bonjour les filles .... Un ptit détour et me voilà ;) Ce matin on avait un beau soleil :-q mais là il est parti :-bd J'étais super bien vers mes petits que je n'ai pas vu :( LILI,comme je lis la soirée ne s'est pas trop mal passé et tant mieux :-q nous la veille du jour de l'an on était seul et le lendemain ma sœur est venue manger avec nous car elle était seule ,on s'est tenu compagnie :) donc pas mal aux cheveux ,un peu ballonnée ,pourtant pas trop mangé quand même ....il faudra pensé à reprendre les menus à la lettre :) il reste encore la galette des rois :P après ..... :) Est tu toujours en congé ,les enfants reprennent l'école lundi ...et Noah va mieux ? il parait que la grippe " galope " prépare toi ;) tu me diras quand tu auras vu ton nouveau chirurgien ,j'espère que tu pourras réaliser ton projet cette année ,ma gynéco m'avait dit que les femmes étaient ravies de cette opération ,plus que l'augmentation des s...s ..... Je te souhaite une bonne fin d'après midi :-* MINETTE , alors comment va tu ? ton compagnon à passé de bonnes fêtes chez sa fille :) j'espère que tu n'étais pas seule :) Bonne fin d'après midi et A plus :-* ZELDA, et bien ,belle perte de poids :-q petit à petit :-q Encore Bonne Année :-* TAMBOUILLE ,MAMIE NOVA ,NOCIBE, GROS :-* |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 02-01-2013 à 19:45 | ||
bonjour les filles,ici c'est tjs la pluie qui tombe et il fait très froid :-bd .le calme est revenu,mon père est reparti,nous avons malgrès tout passé un bon moment,mais parlons pas de magrd mère,tjs aussi agréable :( ,bref.mais la nouvelle année,n'a pas changé grd chose,les soucis,les drames ont bien commencé l'année mais bon c'est la vie X( . LISE:je n'ai pas mal aux cheveux car je boit très peu,enfin juste une coupe de champagne donc ça va et toi? tu as passé un bon moment en famille? chez nous ce fut très calme mais on a bien rigolé :-q .ce matin,il a fallu tout remettre en ordre et j'ai joué la nounou pour mon neveu et ma niece,ils son reparti et je vais de nouveau me lancer dans une nouvelle création de :carte de bonne année.gros bisous :-* ZELDA: bravo pour ta perte de poids,j'aimerai tant y arriver.est ce que tu es monté sur dame balance? moi pas encore :-bd .et comment s'appelle ce petit né à la saint sylvestre? je pense que ta petite Maelle a bien été gatée pour son premier noel :-q .a bientot sur le forum,gros bisous :-* MINETTE:j'espère que les fetes du nouvel an se sont bien passé? j'espère que tout va bien? gros bisous :-* et encore une fois je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 02-01-2013 à 13:16 | ||
Bonjour les filles ..... Ici un très beau soleil :-q presque de printemps :-q Mais aujourd'hui pas vu de petits :( Pourtant hier sous la pluie j'ai vu mon fidèle qui après avoir pris une noix est allé tranquille la déguster sur une branche ,sous la pluie :-O je ne le dérangeais pas ,je lui est parlé :) j'étais ravie de le voir car depuis quelques jours ce n'était pas lui que je voyais mais un autre :) Alors comment allez vous les nanas ? pas trop " mal aux cheveux ? " Hier j'avais ma sœur ,elle était seule et nous aussi :) Je reviendrais vous lire plus tard :) A quand la reprise du régime ;) :-* à plus tard :) |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 01-01-2013 à 09:44 | ||
Bonjour les filles ........... Alors pas trop mal aux cheveux :D Bonjour 2013 .... Je vous souhaite une très bonne année ,pleine de bonnes choses ,de bonheur et d'être entourée de vos proches .... à vous toutes les nanas du forum .... :) GROS BISOUS :x Allez on n'y croit :) il faut ... Bonne journée et bonne continuation du forum ;) |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 01-01-2013 à 08:53 | ||
Bonne et heureuse année 2013 à toutes. Beaucoup d'amour de santé et de joie Bisous |
||||
|
|
zelda_18190 (18) répond | Posté le 01-01-2013 à 08:09 | ||
adieu 2012 vive 2013 longue vie au forum même si je ne suis pas tous les jours présente je vous oubli pas soirée réussi et comme d'hab entre 2 apéro,un vêlage saint sylvestre ou pas les vaches attendent pas encore BONNE ANNEE a toutes bisous |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 01-01-2013 à 03:07 | ||
|
je passe vite fait juste avant d'aller me coucher,vous souhaiter une belle et heureuse année 2013.qu'elle soit emplie de bonheur,d'amour,de joie, d'argent, de propérité mais surtout de santé.que tous vos souhaits se réalisent.et je nous souhaite encore une belle année passé ensemble,que le petit forum vive encore très longtemps.bon aller fini les papotages,je suis ko au dodo,gros bisous :-*
|
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 31-12-2012 à 20:47 | ||
Bonjour les filles .... Le temps est toujours clément :-q Pas vu de petits aujourd'hui @-) demain peut-être :( Je pense que vous êtes tous en train de faire un petit ou un grand réveillon :) L'important c'est d'être entouré de vos proches :) Je vous souhaite un bon réveillon ... Gros bisous à toutes .... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.