Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:58 | ||
FLEURS MINETTE belle rencontre pour vous mes belles !!! profitez en bien !!vous nous raconterez vos escapades!! :-* :-* :x :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:46 | ||
POUR VOUS TOUTES MES BELLES Qui êtes parfois jugées ou critiquées ce qui fait si mal quand on a fait tout notre possible. Gardez bien cette phrase dans vos :x et on ne pourra plus vous atteindre facilement Je vous :x ne changez rien dans vos différences MEGAS BISOUS |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:45 | ||
KIKOU alors ma ptite douce amie !!tu dors encore !!attention c'est notre amie ZIPOTTE qui va reveillée ta moitié!hi!hi! je suis certaine que tu as deja les mains dans la terre !je te vois ;) :D etais tu de sortie hier soir ??? j'espere que demain françois ai la forme j'angoisse un peu !! je t'appellerais au retour !!je te souhaite de passer une tres bonne journée !! :-* :-* :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:41 | ||
MAMIE NOVA Tu as raison ou alors c'est une ficelle ;) :D Ici vent, pluie, si je ferme les yeux le vent dans les arbres me fait penser au bruit de la mer :-q Bonnes courses et sois prudente sur la route, pour ma part pas question de sortir je suis dans le "gaz" et super fatiguée comme quoi trop dormir nuit ;) :D Gros gros bisous ma belle :-* :-* Voilà le caddie ya plus qu'à ;) :D |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:32 | ||
PLUMETTE Tu dois être dans les préparatifs de la rentrée et j'espère que pour tes papiers les choses s'arrangent peu à peu, pour la CB une opposition suffit, pour la carte Carrefour je ne sais pas et malheureusement pour tes cartes prêtes à être envoyées si ce n'est que le voleur les postent elles n'arriveront jamais :-bd Avais tu fait un double de toutes tes adresses ? J'ai pris l'habitude de le faire le jour où je n'ai plus retrouver mon carnet pendant un certain temps et maintenant j'écris les adresses au crayon de bois afin de ne pas devoir le recommencer lorsque des personnes me déçoivent tant que je veux les gommer de ma vie au propre comme au figuré :( Passe une bonne journée Gros bisous :-* :-* Toutes celles que je n'ai pas nommées :^> et celles qui nous lisent sans jamais poster :-O je vous souhaite à toute une bonne semaine Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:27 | ||
ZIPOTTE t'as vue ma belle :elle ne porte meme pas de string hooooh ben mince alors !!! :-* :-* :x |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:25 | ||
ZIPOTTE deja presente ma douce ;) super t'as bien dormie !c'est moi qui t'ai envoyer de bonnes ondes cette fois-ci ????, je rigoooollleeesss :D si tu veux je vais t'ecrire 6 fois je vais te laisser bisous !!!!! ;) :D :D aujourd'hui fait super bon mais orageux pas grave un temps pour faire les courses je t'embrasse bien fort :-* :-* :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:31 | ||
NOCIBE Nouvelle semaine qui commence et tu vas certainement faire du rattrapage ;) :D à moins que de nouvelles invitations arrivent et tu auraient tort de ne pas en profiter tant qu'il fait beau car lorsque les mauvais jours arrivent et bien on reste plus chez soi. Bonne journée ma douce et gros bisous :-* :-* PASCALOU Tu dois toujours être avec tes petits enfants et tes journées doivent passer très vite accompagnées de rires, de cris, de joies enfin le bonheur tout simple de la vie :x Bonne journée à toi et toute ta "tribu" Bisous :-* :-* NAD Reprise aujourd'hui ou pas ? Oups je ne sais plus mais pas grave tu me pardonneras c'est dû à mon "grand âge" ;), les vacances sont terminées, as tu eu le temps de tout remettre en place ? Bonne journée au travail ou chez toi Bisous :-* :-* LISE Semaine à la tisane de notre FLEURS et bons résulktats OK. Je sais tu vas faire la grimace pour la boire car "pas bon" comme disent les enfants mais pas bon pour tes calculs qui vont souffrir de voir arriver le grand nettoyage et zou partis en poussière et toi en pleine forme ;) :D Passe une très bonne journée et gros bisous :-* :-* LILI Où es tu ? Est ce que tu nous lis encore ? Tu as été si présente avant ton mariage et nous avec toi et maintenant ????? Comment va ton petit Paul ? Bonne journée Bisous :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:04 | ||
que de fautes pas grave hein.... ZELDA Tu vois je ne suis pas la seule à te parler de sel NOCIBE, BABETTE aussi je crois le savais, et en plus tu peux porter un petit sachet de sel sur toi. Essaie ma belle car le sel n'est pas cher mais les emmerdes vous bouffent le moral et les fiances à force. Je pense très fort à toi et je sais que tout notre "petit forum" aussi :x Bonne journée et gros bisous :-* :-* Pleins de bonnes ondes venant de mon :x BABETTE MA DOUCE J-1, tes affaires doivent être prêtes et tu ne tarderas pas à les mettre en voiture si vous partez demain matin :-q J'espère que le beau temps sera avec vous et que vous pourrez partager tous les 2 les bons moments qui font qu'au retour des vacances une nouvelle vie de couple a commencé car la vie est vue de façon différente ;) :D Bonne journée ma belle et gros gros bisous :-* :-* MAMIE NOVA Ton appel m'a fait plaisir et oui j'ai eu droit au café mais Eric attendait que je me réveille pour boire le sien. Comme tu as dû lire j'ai fait quasiment le tour de l'horloge cette nuit :-q moi qui ne dormais que 4h, c'est l'effet des anesthésiants en retard lol ;) :D je ne suis vraiment pas un être comme les autres et tu as dû t'en rendre compte depuis le 1 mars et c'est ce qui fait mon charme non :D Je ne suis pas la star mais celle qui permet aux autres de ne plus douter d'elles parfois hein ma KIKOU Bonne journée et gros gros bisous :-* et pas 6 comme a dit François hier :-q :-q :x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-08-2010 à 07:50 | ||
BONJOUR LES COPINAUTES Hier après le repas je me suis endormi et mon mari m'a couverte et laissée sur le canapé de peut qu'en me réveillant je passe une nuit blanche :x Je me suis réveillée à 1h30 pour une envie urgente :-bd et quis montée me coucher et rendormie aussi vite donc presque le tour de l'horloge :-q :-q je crois que j'en avais besoin. MAMAN RADIS Repartie au travail mais dans la joie :-q Bonne journée bisous :-* FLEURS ET MINETTE Première rencontre mais le temps n'est pas de la partie ce qui ne nuiera pas à la joie de votre rencontre et des photos mes belles Bonne journée bisous :-* TAMBOUILLE Benjamin partie et Bernard va manquer d'un compagnon de jeu, Eric joue beaucoup avec notre Noa aussi :x Passe une bonne journée et j'essaie de t'envoyer un peu de pluie d'ici ;) B onne journée Bisous :-* MA KIKOU Je t'appelle à 11 h et chaque jour qui passe me rapproche de notre rencontre et j'ai dit à Eric que même si mes jambes me lachent nous irons avec mon fauteuil car notre rencontre m'est trop cher :x :x après cette amitié née comme un petit miracle Bonne journée gros bisous :-* :-* MAMY PATOU Super ton montage :-q Tu vas refaire une tête de chat pour ton voisin, saurais tu faire un éléphant ? Tu as passé une belle journée en bord de mer ce qui confirme ce que j'avais écrit, tu sais profiter de tous les bons moments avec ton Amour Bonne journée Gros bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.