Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 24-08-2010 à 15:12 | ||
HELLO LES FILLES NOCIBE Tu ne dors pas parce qu'il fait chaud et nous pourrions nous parler la nuit car je ne dors pas non plus, une nuit complète en 1 mois 1/2 :-bd je ne sais que faire à l'aide ma FLEURS Passe un bon après midi, moi j'ai tout mon temps pour me reposer car je ne sors jamais mais je n'y arrive pas :-bd Bisous :-* FLEURS Comme tu viens de lire je ne dors toujours pas et mon instestin malgré les reines claude :-bd et là j'en ai marre. Je suis très fatiguée mais comme a dit notre TAMBOUILLE c'est la pleine lune alors je vais espérer trouver le sommeil plus tard Bon courage ma belle Bisous :-* MAMIE NOVA J'espère que françois a bien voulu partir et que tout se passera bien, croisons les doigts pour vous 2 :x :x Bon après midi Bisous :-* MA KIKOU Que de beaux Gifs et beaucoup d'énergie :-q :-q Comme je suis impatiente ma belle de me promener dans ta Bretagne Bon après midi Bisous :-* TAMBOUILLE Je me doute que cela représente beaucoup de travail toutes ces conserves et ce n'est que normal que tu en ais le bénéfice l'hiver mais là aussi tu dois trouver bien des choses à faire :-q Fais attention à toi quand même si il fait trop chaud, je tiens à te rencontrer ;) Bon après midi Bisous :-* LISE Tu as commencé la tisane et FLEURS a dû te donner la réponse à ta question. I est pas super notre "petit forum" mais que si ;) :D Bon après midi Bisous :-* Je vais me reposer dans mon fauteuil car mon ventre :-S :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 24-08-2010 à 15:02 | ||
|
FLEURS merci pour ta réponse, 1, 2 3 ,tasses par jour ? et combien de jours ?
Bonne fin de journée :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 24-08-2010 à 15:00 | ||
Merci PETITE MAMIE NOVA pour les photos d'indonésie. J'ai eu un mail de Didier hier, il est parti sur l'île où vivent les dragons de komodo (il paraît qu'ils ne sont pas dangereux), il doit faire aussi de la plongée :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:11 | ||
TAMBOUILLE, je vais voir cet A.M. En Bretagne tu auras moins chaud et tu pourras récupérer, enfin j'espère. Bon A.M. :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 24-08-2010 à 13:42 | ||
coucou les filles juste un petit mot car 2 heures avec notre kikou puis les courses sur les chapeaux de roues et maintenant je pars, au boulot ma grande :D :D vous comprenez pourquoi je ne suis pas souvent sur les photos je suis crispée je ne m'aime pas du tout quand je vois un appareil on dirait qu'il va me sauter au visage :D mes belles je vous souhaite une très bonne journée a ce soir bisous :-* :-* :-* lise il faut une poignée pour une tasse tu fais bouillir c'est très rouge tu passes mais ne filtre pas sinon cela ne sert pas a grand chose et moi je te dis pas bon si pour toi c'est bon c'est que ce n'est pas assez corsé :D :D |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 24-08-2010 à 13:26 | ||
avant de partir (eh oui MAMIE NOVA la sieste c'est pas pour aujourd'hui)je vous fais un petit coucou car je rentrerai trop tard pour poster KIKOU mille mercis pour ta gentille attention tu habites une tres belle région pleine de contrastes tu as bien de la chance je comprends un peu pourquoi tant de personnes tombent sous le charme je t'embrasse :-* :-* :-* bisous les amies bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:39 | ||
FLEURS ou KIKOU j'ai fait ma tisane ,mais je ne trouve pas ça mauvais a boire alors j'ai un doute ,je te demande après mes explications si cela a été fait correctement ; Préparation pour 2 jours (trouvé sur internet) Mettere 8 cuillères a soupe d'aubier de tilleul ,verser dessus 6 grands verres d'eau,amener a ébullition ,faire bouillir 15 mn,retirer du feu et couvrir ,passer et boire 3 verres par jour . et faire cette cure 3 semaines ,je trouve que cela fait beaucoup ? Tisane rouge ,et après filtration ,un peu de dépot sur la bouteille,je vais la refiltrer!! Passez une bonne journée !! Mon mail : antonio.jurado0997@orange.fr |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:09 | ||
KIKOU c'est des images d'indonesie :-* :-* :x |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:07 | ||
KIKOU tiens une petite surprise pour toi : ;) |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:03 | ||
bonjours les mamans....bon pas beaucoup de temp a consacré au forum conserve oblige bernard vient de rentré et me raméne encore des papier a remplir mais pas grave ca va le faire..il se rabille en jardinier pour ramasser le dernier rang de haricot... je ne suis pas digue mais l'hiver je n'achette pas un seul légume et c'est vrai que le portefeuille s'en trouve que de mieux mais cela fait enormemant de travail l'été quand il fait chaud ..ce matin surprise une poule a réaparue avec 14 poussins tros mimi les petits car se sont des 1/2 naines il fait trés chaud couché 1h relevez a 2h30 clair de luneet je me suis recouché a 4h me suis endormi et ce matin 17° que du bonheur on respire et portant je suis trempe de sueur...mais le soleil pointe déja son nez PS kikou je t'ai envoyé un message par raport a la locationbon sur ce je vous souhaite a toutes une excelante journée et de gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.