Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 25-08-2010 à 21:38 | ||
BONSOIR LES FILLES !!!je viens de vous lire ;) pas trop de posts!!! le temps etait agreable aujourd'hui !!ZIPOTTE merci d'avoir appelée j'etais dehors potager ou j'ai enlever pied de tomates ,concombre ça ne donne plus rien !!!j'etais pas trop bien aujourd'hui (irritée) je pense l'apres-coup de hier aprem !!!on verra demain !!estheticienne et medecin le matin!!! et apres je vous ferait un ptit mot a chacune :D je vous dis bonne et douce nuit mes belles :-* :-* :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 25-08-2010 à 21:37 | ||
Coucou MA ZIPOTTE, meci pour la drôle de bestiole que tu m'as envoyée. Pas envie de lui faire un calin. Ici aujourd'hui, comme chez toi, pluie, du vent, pas très chaud dehors mais lourd dans les maisons. Journée encore bien remplie, ce matin 2 heures pour l'association. Tu sais, je m'investis uniquement pour les sorties, un peu de secrétariat, le bureau est quand-même à 40kms, et heureusement encore une fois qu'il y a internet.Mais tu te rends compte que grâce au forum j'ai pu la faire connaître à MAMIE NOVA!!! l'infirmière est venue hier, çà s'est bien passé, elle revient demain A.M. et demain matin nouvelle radio à Paimpol.Il faut absolument trouver une solution pour que tu retrouves le sommeil, est-ce-que ces épisodes t'arrivent souvent? Je te souhaite quand-même une douce nuit. gros :-* :-* :-* ma belle |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 25-08-2010 à 21:21 | ||
MAMY PATOU, tu t'amuses en faisant les peintures, les montages et c'est une réussite. :-q Que du bonheur!!! Continue de nous faire partager tes oeuvres. :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 25-08-2010 à 21:13 | ||
NOCIBE Une belle journée encore mais j'espère que tu pourras bien dormir et ainsi récupérer et repartir pour de bonnes journées :-* MAMAN RADIS Une journée terminée en ayant commencé avec le vélo :-q Demain journée de travail avec toujours départ rapide :-q :-* Ptit NAD Toi aussi une journée de travail terminée et demain un autre jour :-q :-* PASCALOU Le beau temps chez toi :-q Tu peux m'envoyer un peu de B-) :-* BABETTE Ma douce Te voilà partie en vacances et j'espère que tout se passe bien pour toi. Met en plein les yeux car ces vacances tu les as bien attendues et méritées et reviens nous en pleine forme :-* LISE Allez courage demain encore une tasse de la bonne tisane :-S :-* MES BELLES Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, une bonne nuit à toutes mais surtout aux insomniaques comme moi et faites de doux rêves Je vous :x Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:40 | ||
TAMBOUILLE ET MAMY PATOU Vous êtes 2 artistes pour ce qui est des montages et surtout de leur envoie sur notre "petit forum" MAMY PATOU Tu fais comme tu veux pour l'éléphant :-* TAMBOUILLE Encore une journée bien remplie comme les bocaux ;) :-* MINETTE La préparation du départ doit se terminer, tu es passée te faire belle chez le coiffeur, le petit fils reparti alors je te souhzite de passer de bonnes vacances et de profiter de ta journée avec notre TAMBOUILLE :-* FLEURS Non je ne suis pas triste, pourquoi penses tu cela ? je me sens très fatiguée à force de ne pas dormir c'est tout, une seule nuit complète depuis plus d'un mois et iun intestin plus que capricieux :-bd . :-* MAMIE NOVA Alors tu as eu une journée remplie, ici nous avons de la pluie maintenant alors le mois d'aout :-bd jusque la fin je crois. Pas :-q de devoir attendre 15 jours pour un accord, c'est plus facile de nous prendre que de nous donner :-* KIKOU Quel temps chez toi ma belle ? Ici la pluie et j'espère que cela na va pas durer. La journée a vite passé et j'espère que je pourrai dormir cette nuit car je veux être en pleine forme pour notre rencontre :x Si cela continue et bien je prendrai des conseils auprès de notre FLEURS et zou je dormirai :-q :-* PLUMETTE Reprise du travail bientôt et le stress qui revient pas :-q Penses aussi à l'homéopathie pour le faire en pleine forme :-* ZELDA les moissons non terminées ici faute de B-) :-bdComment vas tu? :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:17 | ||
bonsoir mes tites copinettes, demain départ,je suis contente,après FLEURS,TAMBOUILLE,et j'aimerai tellement faire partie du convoi qui dois se rendre dans les cotes d'armor chez KIKOU,belle rencontre groupée.Hein FLEURS,toi aussi je pense, tu aimerais,faire parti du groupe,ce sera une prochaine fois. Désolée, je n'ai que l'adresse complète de KIKOUet TAMBOUILLE pour l'envoi d'une carte postale,alors si vous voulez en recevoir une,ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE SUR MAIL AVANT 0H, après il sera trop tard,vous aurez un message d'absence. je pense ne pas pouvoir venir discuter dans la soirée,car je dois rendre visite à mon petit frère.Ou alors Juste un bisou pour la nuit.en attendant portez vous bien,papotez beaucoup . gros gros bisous à toutes,je vous adore :-* :-* :-* :-* Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeudi,à tout à l'heure :x :x :x |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 25-08-2010 à 19:09 | ||
Merci Tambouille,ça peut etre à la portée de tout le monde si on aime,la patience oui et ça me permet de me ressourcer,encore une fois c'est un grand plaisir ,hier soir j'ai terminé la tete de chat pour mon voisin et j'espère qu'il lui plaira,je lui donnerai lors de sa retraite le 11 septembre.Je ferai prochainement un autre montage car la semaine denière j'ai fait un masque africain pour des amis.Je peint vraiment de tout c'est pour ça que je m'amuse bien.Tu fournis beaucoup de travail en ce moment,tu es une vrai fourmi et tu es prévoyante, c'est génial mais il faut un grand jardin.Trop mimi ta photo .A +.Mamy Patou. |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 25-08-2010 à 15:47 | ||
de trés jolie tableaux mamie patou j'aime plus particuliérement ceux avec les coquelicots je trouve ses peintures magnifique faut il beaucoup de patience car je pourais peu étre mis mettre un jour....... a trés bientôt bises a vous 2 j'ai oublier de mettre que mon cher et tendre zome non bagué vous envoie a toutes le bonjour |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 25-08-2010 à 15:38 | ||
bonjours les mamans...vous voyé un peu de repos c'est quand je le passe sur l'ordi ma tomate faite demain je m'attaque au celerie branche pour des conserves sa n'arrête pas mais s'est la saisons se soir je vais faire des tomates farcient pour congeler trés bon l'hiver avec un peu de riz blanc j'ai la forme et les forme malgrés mes genoux qui me titillent ma lesive est séche donc je vais changer de siége et je vais repassé pas le temp de s'ennuier a la campagne de gros bisous a touts le monde bonne reprise a celles qui travaillent et trés bonne vacances a notre babette dans le lot et garonne bises a toutes :-* :-* |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 25-08-2010 à 15:09 | ||
|
Re Mamy Patou,LILI,Je comprend très bien ton inquiétude,nous ne serions pas des vrais Mams si cela ne nous faisait pas quelque chose,on reprendra des nouvelles demain et on espère toutes que tu nous dises que ton tit Paul va bien et que tout s'est très bien passé,quand à ton autre tit bout de choux,ça fait mal les otites et + une angine,pleins de calins pour lui.Je suis heureuse de savoir que tu as renoué avec ta Mam,ça fait du bien de pardonner,bon courage pour demain.On pensera fort à tit Paul et sa Mam bien-sur.ZIPOTTE,superbe ta photo,merci,je pense que je vais te faire selon mon modèle en ce qui concerne les éléphants,qu'en penses-tu?Je te :-* .Minette :-* KIKOU :-* Tambouille :-* et toutes les autres :-* :-* bonne fin d'après-midi,Mamy Patou. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.