Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 03-09-2010 à 20:00 | ||
Bonne soirée où que vous soyez, faîtes de beaux rêves, à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 03-09-2010 à 19:53 | ||
Coucou TAMBOUILLE, MINETTE,vous êtes remises de vos émotions? Comment allez-vous aujourd'hui? :-* :x :-* :x PLUMETTE, je suis heureuse que la rentrée se soit bien passée. Tu me donnes l'âge de ses enfants, tu l'as peut-être déjà fait? vous voilà partis pour une année ensemble, c'est dur mais génial :-* :x :-* Ma BABETTE, alors, dernier W.E. et c'est la reprise. Je n'ai pas l'impression que çà fait 3 semaines que tu es en vacances, tu es bien en forme pour reprendre? (à part la tendinite), fais toi plaisir pendant ces 2 jours. :x :x :-* Ma ZIPOTTE, encore 10 jours d'antibio, de la rééducation et un espoir, donc j'y crois!!!! :-q |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 03-09-2010 à 19:36 | ||
Coucou tout le monde, dur dur d'arriver sur le forum aujourd'hui, beaucoup de passage et rien fait de la journée. J'ai eu Zipotte ce matin, elle était chez sa fille et n'a pas eu le temps de passer vous faire un coucou.Je crois qu'elle rentre tard. C'est vrai que le forum est bien vide, vous allez bien toutes? :-O NOCIBE, des nouvelles de ton appareil photo? :(( MAMIE NOVA, j'adore les chapeaux mais je ne fais que les regarder. Par contre, au soleil je suis obligée de me protéger donc je mets une casquette, surtout dans le jardin. Il paraît que çà me va bien :D Hello FLEURS, passe une bonne soirée avec ton mari :x |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 03-09-2010 à 18:17 | ||
les filles je vous souhaite une bonne soirée ce soir mon mari est là donc soirée a deux bisous :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 03-09-2010 à 18:12 | ||
un de plus ;) :-q |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 03-09-2010 à 18:11 | ||
mamy patou ouvre bien tes yeux, magnifique :D :D :D |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 03-09-2010 à 18:08 | ||
coucou les filles et oui ou êtes vous mes belles juste quelques photos pour le plaisir des yeux bisous :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 03-09-2010 à 17:35 | ||
attention attention une épidémie vient de réduire notre petit forum de manière tres radicale........ou êtes vous ? bisous à toutes et bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 03-09-2010 à 09:19 | ||
BONJOUR LES FILLES tout va bien?chez vous mes belles ?? je vais faire un tour chez l'estheticienne apres je reviendrais !!gros bisous :-* :-* :x |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 03-09-2010 à 07:35 | ||
coucou les copines plumette je comprends que tu sois fatigué,3 gosses qui braille 5 mn sous ma fenetre et je suis agace alors toute la journée avec 258 ouaouh....... babette merci du compliment ,entre les 2 photos 1 an et 10kg en moins mais j'en ai encore au moins 10 autres a perdre (87kg) lise moi aussi, je ne suis plus abonné mais il faut dire que pendant les vacances (des autres car j'ai pas encore pris les miennes)j'ai mis le régime de coté tout en faisant attention mais ca ne suffit pas , ca ne descend plus c'est bien caramel qui pose sur la photo avec moi plus tard je vous mettrais angie et rosalie bisous a ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.