Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 04-09-2010 à 00:31 | ||
MAMIE NOVA Super des papouillages et des rires :-q , tu en as grand besoin pour le moral en ce moment. François ne veut toujours pas se lever pas :-q , est ce volontairement ou alors parce qu’il ne se sent pas bien ? Tu es très fatiguée et en ce moment une aide t’est plus que nécessaire alors ne te laisses pas faire OK et pour une fois demandes Merci de dire que je te manque heureusement maintenant tu es là avec tes supers gifs et petits mots pour chacune, quelle différence aussi par rapport au début…. Nous avons toutes avancé et pas seulement pour le poids :-q . VIVE NOUS LES 1/3 Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 04-09-2010 à 00:27 | ||
BABETTE Et oui ma belle du vrai bonheur :x pour nous avec notre petit Noa qui apprécie de plus en plus la présence de son papy auprès de lui :-q . Des rires, des bisous, du bonheur tout simplement à prendre sans modération Le mois prochain je me reprends sérieusement en mains et alors pour la fin de l’année nous serons super OK ;) . Il faut que nous nous accrochions car pas mal de Kgs restent encore accrochés à nous mais nous les vaincrons comme nous avons vaincu les autres :-q Super tes souvenirs de vacances et 200 photos génial :-q :-q Alors tu as fondu ainsi que ton homme devant la petite Romy et c’est difficile parfois de croire que nos enfants ont été aussi petits ne trouves tu pas ? :x :x Heu...... je n’ai pas écrit hier (nous sommes déjà samedi matin)mais là je fais un petit mot à toutes alors bonne lecture ma belle et bon déménagement de ta petite soeur ;) Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 03-09-2010 à 23:53 | ||
Bonsoir mes belles, Juste un petit coucou depuis le "sud est" de la France où le B-) brille même si les températures descendent un peu... Aujourd'hui pas pu passer car... les courses... pour les 10 prochains jours... les comptes... (y en a des choses à payer en septembre :-S ) et après je suis allée avec mes hommes et la copine à mon grand chez ma nièce voir l'adorable petite chose toute mimi, toute CROP CROP mignone qui se prénomme "ROMY" et qui a 6 jours... :D :-O Mon dieu... j'avais oublié que cela pouvait être si petit... et quand enfin elle a daigné se réveiller et que l'on me l'a mise dans les bras (Euh... les mains ont suffit!!!) alors là... J'AI FONDU... :(( et mon homme était encore plus gâteux que moi ;) Bon ceci dit... nous ne sommes pas pressés que nos garçons nous en face la réplique mais bon c'est maintenant (avec tout ce que je sais... et l'âge que j'ai...) que je pense que j'aurai vraiment pu profiter au maximum d'un bébé... MAIS JE VOUS RASSURE!!!! Pas question!!! Oh non!!! JE VEUX PROFITER UN PEU maintenant!!! Enfin... voilà pourquoi je n'étais pas là... Et demain départ bonne heure pour le déménagement de ma petite soeur... donc si je ne suis pas là... essayer de ne pas écrire de roman... déjà que je dois rattraper aujourd'hui :(( Mes toutes belles... je vous :x :x et vous :-* :-* très fort et vais faire un GROS DODO!!!! ;) :D :-* :-* (voici une fleur d'un arbre à papillon de mon jardin avec un insecte que j'adore ;) ) |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:52 | ||
bonsoir à toutes mes très chères amies. Héééé oui!!me revoilà,très court ce soir car,fatiguée par le voyage,les prunes à denoyauter,les bagages à ranger etc etc;;;;vous connaissez un retour de vacances,et uelles vacances,du soleil,des visites et ma rencontre tout d'abord avec TAMBOUILLE ,elle est géniale,avec son mari, des amours pleins de générosité de, douceur et coeur.Je les adore(nous les adorons).Puis NOCIBE,douce pleine de vie et je pense un grand coeur aussi,malheureusement trop peu de temps ensemble. Maintenant avec ma jolie FLEURS 3 personnes de plus dans mon coeur.Formidable ce forum. Demain je transfert les photos sur mon ordi et je vous en envoie. BABETTE grand merci pour ta carte postale tu es un amour ,mais je n'ai pas pu faire un bisou à tambouille de ta part sachant que je n'avais pas reçu ta carte. Merci pour ton acceuil ma TAMBOUILLE BISOU TRES FORT.Je t'ai appelè ce soir mais vous étiez absents,à demain :-* :x :x KIKOU,ZIPOTTE,MAMIE NOVA,MAMY PATOU,ZELDA,BABETTE,LISE,PLUMETTE,gros bisous ,merci pour toutes vos pensées :-* :-* :-* :-* FLEURS,TAMBOUILLE,NOCIBE,mes amies non plus virtuelles,mais bien réelles énormes bisous,je vous adore. :x :x :x :x :-* J' ai retrouvé mon adorable ELIOTE qui demande plein de calin.Je n'ai pas pu prendre un petit lapin mon zome n'a pas voulu.DOMMAGE bonne nuit à toutes à demain. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:47 | ||
a vous toutes mes belles bonne nuit bisous :-* :-* zipotte bonne nuit ma belle :-* :-* je vais faire dormir mes yeux :D :D :D |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:28 | ||
BONSOIR MES BELLES JE VIENS DE RENTRER Et je vous écris à toutes de suite pas d'épidémie mais pour moi journée complète chez ma fille où nous avons gardé Noa :x depuis ce matin 8H :-q :-q et moules frites :P avec ma fille et mon gendre ce soir :-q Bonne nuit à celles qui vont se coucher et à de suite pour les autres Bisous :-* :-* |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:22 | ||
|
douce nuit lili
|
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:21 | ||
bah alors plus personne trop fatiguées avec cette rentree les filles? ou plus copines par mails par tel par Rencontres? Bon alors je vous ai lu et je sais que maman radis a coulé son escalier, que mamie nova me fait une bise et je lui en donne deux grosses bises en retour, que françois veut pas se lever mais que hein françois, reprends-toi et lève toi (tout en vers non?) que fleurs et nocibé malgré leurs gifs magnifiques trouvent le petit forum tristounet, que kikou va mieux 'question sur l'âge de mes enfants ou mes élèves? ET ZELDA TROP TOP bob, moi, comme y'a foot ce soir, que j'aime pas le foot, je prends un peu de temps parce-que les autres soirs, j'ai regardé d'horribles films sur des vampires (spécial canal+) mais c'est la seule chose qui me vidait la tête (eh eh mais pas mon sang)des journées de travail; bon, d'accord après quelques petits cauchemars mais bon...tRES BELLES PHOTOS DE BABETTE, donne envie de flâner; Where is brian-zipotte? en vacances avec sa fille? JE ME pèse plus mais tout le monde me dit que j'ai maigri (ils font tous duncan, ils sont tous malades et je leur dis JMC, bien mieux pas malade rigolo et efficace tout de m^me mais en plus long terme 9kgs perdus, yes! ok en 6mois et bien ouais en 6 mois minette, lise, mamie patou qui qui j'oublie??? GROS BISOUS-bon week-end et à bientôt |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:20 | ||
COUCOU LES FILLES...IL n'y a personne ce soir vous etes devant le foot? chez moi,tout le monde dort,mes enfants se sont écroulés nous avons un nouveau rythme avec l'école pas facile pour mon petit Noah qui adore son lit :-S ,et mon mari Gilles travail demain debout 3h,je suis chao aussi je pense que je ne vais trop tarder à suivre,je vous envoie <X de gros gros bisous :-* :-* :-* et vous dis à demain |
||||
|
|
maman radis (34) répond | Posté le 03-09-2010 à 21:36 | ||
Salut les filles !! :x :-q Belle journée ! Youpi c'est le week-end !!! Je vous souhaite une douce soirée !! Demain enfin mon escalier va être coulé :-q ! Je vais pouvoir récupérer mes loustics restés chez mamie pour les travaux ! :x Pleins de :-* à toutes !! :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.