Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:39 | ||
Ma PETITE MINETTE, je crois que je ne t'ai pas remerciée pour ta carte qui pourtant m'a fait extrêmement plaisir. Ne m'en veux pas.Je connais cette région qui est bien agréable elle aussi.Je crois que ce W.E. tu étais encore en famille, cette semaine tu vas peut-être décompressée un peu. :-* :x :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:34 | ||
PLUMETTE,ZELDA, à vous aussi bon courage pour cette dure semaine de labeur, je sais que ce n'est pas facile non plus pour vous. :-* :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:31 | ||
Coucou MA DOUCE BABETTE, çà y est, tu es repartie affronter le dur monde du travail. Que va donner cette rentrée? j'espère d'agréables surprises, un patron transformé. Maintenant, il sait ce que tu attends, à lui de jouer... on croise les doigts. gros poutous :-* :-* :-* ma douce et tél. quand tu veux ;) :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:25 | ||
MA PETITE FLEURS, merki pour ton joli nounours. Ma mère m'en avait acheté un gros pour mes 14ans(tu vois comme j'étais encore petite), quand j'ai déménagé pour venir en Bretagne il y a 4 ans, je m'en suis débarrassée pensant qu'avec lui,il emmènerait tous mes mauvais souvenirs et pour me prouver que je n'étais plus une petite fille, quelle erreur!!!!!bonne semaine à toi, plein de :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:17 | ||
Coucou TOUTES LES BELLES, ;) Hier soir, quand j'ai voulu venir papoter, je me suis endormie devant l'ordi. :-O Il a fait très chaud, lourd, hier A.M. et pour l'instant le soleil est encore là malgré la pluie annoncée. :-q Alors MA TAMBOUILLE, çà y est, c'est la bonne semaine, je te préviens qu'hier en imaginant notre 1ère rencontre, j'ai eu les larmes aux yeux :(( mais même si çà arrive, je sais qu'après les éclats de rires suivront. :-q En attendant, je t'envoie de gros :-* :-* et pour commencer un petit timide à Bernard :-* Et toi MA ZIPOTTE,que te dire, 9 jours mais çà va passer tellement vite pour moi, que j'ai l'impression que c'est demain; en plus, tu arrives de l'endroit où est né mon père, où mon grand-père a travaillé dans les mines et s'est battu pour obtenir quelques droits, et en est mort d'ailleurs, tu vas m'apporter l'odeur de cette terre qui a changé heureusement, mais qui est si importante pour moi. Alors, d'ici là, ne fais pas d'exploits pour être en forme mais ne t'inquiète pas, ici, en général, le ménage n'attend pas les invitée (LOL). Gros :-* :-* à vous 2, bon A.M. chez ta belle-mère Et MAMY PATOU qui va arriver elle aussi dans 10 jours avec son amour. Je suis contente que les peintures soient faites, çà doit être beau, c'est bien quand on a de la main-d'oeuvre. Je sais que toi aussi tu vas nous apporter de la bonne humeur et des rires plein ta valise. à très vite. gros :-* :-* :-* et un timide aussi à ton zome :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 06-09-2010 à 07:32 | ||
|
bonjour tout le monde
super maman radis mais comme disait JL reichman " ATTENTION A LA MARCHE " allez c'est lundi, nous somme reparti pour une semaine pas très belle d'après la météo pas grave on a l'habitude bon courage a toute a + votre adjudant chef préféré |
||||
|
|
maman radis (34) répond | Posté le 06-09-2010 à 07:03 | ||
|
Ayé ce matin le chef de chantier m'a donné l'autorisation de descendre par mon escalier !! :-q C'est un jour mémorable que j'ai attendu très longtemps !! :D Je vous souhaite une bonne journée !! Je file !!! Pleins de bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 06-09-2010 à 01:18 | ||
FLEURS Lundi après midi nous allons chez ma belle mère pour tondre la pelouse et mardi matin je vais chez le coiffeur à 10H. Je ne te dis pas bonne nuit vue l'heure à laquelle tu as posté mais reposes toi bien Bisous :-* et à très vite ce soir ou demain matin |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 06-09-2010 à 01:09 | ||
TAMBOUILLE Et voilà en fin de semaine tu pars en Bretagne et tu seras la première à voir notre KIKOU :-q Bernard va encore t'amener des légumes à mettre en bocaux, les derniers avant de partir, préserves toi afin que nous puissions nous balader un peu avec notre KIKOU qui connait si bien cette région qu'elle a adoptée :D Bisous :-* KIKOU Ton voisin aura certainement fini de monter le meuble aujourd'hui, il l'avait monté chez lui et avait dit 2h pour le faire chez toi, des heures à rallonges :-bd , allez on croise les doigts pour cela aussi, nous allons avoir la chance d'inover alors? Est ce que ton fils est rentré ? Bisous:-* MINETTE Heureusement que tu as pris des photos car TAMBOUILLE nous a expliqué qu'elle n'avait pu en faire beaucoup. merci pour ta carte qui m'a fait très plaisir :-q Bisous:-* MAMAN RADIS Tes enfants sont venus :-q et tu as pu profiter de ta piscine encore plus :-q Ici il fait B-) dans la journée mais de là à chauffer une piscine avec les températures que nous avons eu la semaine dernière impossible et même les maisons ne se réchauffent pas Bisous:-* PASCALOU Une semaine que ru es chez ta fille et une semaine et 3 jours que tu as décidé d'arrêter de fumer :-q Si tu as des problèmes pour ce sevrage nous sommes là pour te soutenir ne l'oublies pas :) Bisous:-* PLUMETTE Tu auras noté que je ne me suis pas endormie tôt enfin hier soir, demain possibilité de grasse mat:-q , toi tu dois te lever :-bd Bisous :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 06-09-2010 à 00:56 | ||
a vous toutes mes belles bon lundi et bonne journée demain matin bisous mes douces :-* :-* :-* :-* cool zen :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.