Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:37 | ||
KIKOU alors ma douce !!as tu passée une bonne journée malgré tout ??? tu n'as pas tout portée sur ton dos ??? repose toi bien avec une douce nuit !ma belle!j'ai levé françois avec l'ami patrick!! dans le souleve malade finalement ça se passe bien !il n'a pas eu de frayeur !et je peux a nouveau le mettre a table !!ouf !gros :-* :-* :x |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:33 | ||
bonsoir mes amiiiiiiiiiies, Merci pour les ondes positives et vos pensées qui ont été benefiques. Voilà,pour l'instant ,j'ai gagné,mon ex.doit payer,jusqu'au 13/01/2011, ensuite,on recommence s'il continue sa demande de divorce,mais là c'est compliqué.Bon, pour l'instant ,il ne paie plus,je me faut avoir recours à un huissier.... Je constate qu'il y a une contagion de tendinites,FLEURS,BABETTE à qui le tour???soignez vous bien mes douces. :-* :x , NOCIBE,MAMIE NOVA,Je vous ai abandonnées,mais je pense à vous,et je vous fais de gros bisous.à très vite :-* :-* KIKOU,ZIPOTTE,TAMBOUILLE,à très bientot.bises :-* :-* :-* Ma LISE,enfin terminé pour toi,tu vas souffler un peu.bisous :-* PLUMETTE,ZELDA,bon courage vous avez besoin aussi, d'ondes positives,plein de bises :-* :-* Je ne sais si je vais pouvoir continuer à venir sur le forum,mais en ce moment j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi;Et, on me dit que celà peut venir du forum?????? De toute façon j'ai vos mails( pour une partie). BISOU ausi à PASCALOU :-* et plein de tendresse pour toutes,BIZZZZZZZZ,bonne soirée et nuit. :x :x :x |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:30 | ||
ZIPOTTE ahhh stress quand tu nous tiens !!ma belle tu es prise par ta minerve :j'en ai une aussi au cas ou !!!c'est rare que je la porte !! pense a bien te soigner !tu vois pas d'osteopathe???? il me semble que oui !! repose toi tu as fait beaucoup de choses ces derniers temps!! passe une bonne soirée ma douce ! :-* :-* :x |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:22 | ||
TAMBOUILLE bonsoir ma belle !t'en as de la chance que tu n'as pas besoin de chauffage c'est une sacrée economie !! moi ça fait deja 1 mois que je chauffe (mazout) c'est encore la secu qui a du retard pour vous payer les indemnites !!! pas normal !!!! heureusement que vous arrivez a vous debrouiller !je te souhaite une belle soirée ma belle :-* :-* :x |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 15-10-2010 à 15:52 | ||
salut les mamans... ce matin parti tôt a Périgueux 9h coiffeur papier pour mon zome le dossier et reveunue donc on va quand même pourvoir lui payé ses allocations journaliéres depuis le 8 octobre qu'il est arreté il est temps que sa vienne heureusement qu'il y a les légumes du jardin et là je rentre juste nous somme en bonne santé et je vois que tout le monde va bien aussi je pense bien a vous toutes ce matin gelée blanche 1° frisquet mais nous allons vers la mauvaise saison et je n'ai toujours pas allumé le chauffage de gros :-* :-* :-* a toutes je vais mettre mes carrotes en boceaux |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-10-2010 à 14:00 | ||
BABETTE Ma belle comment vas tu ? La tendinite doit être contagieuse à moins que je ne la prenne un peu à toutes. Solution provisoire minerve ensuite infiltration:-bd j'ai accepté parce qu'elle revient trop vite. Je vais aller voir un magnétiseur, j'y crois mais pourra t'il m'aider? Nos énergies vont se rencontrer;) Peut être une journée chez toi et alors massage aussi. Bisous:-* PASCALOU As tu réussi à te remettre au régime ? Pour ma oart 2 jours de suite à me laisser aller et perte alors que les jours précédents prises, je t'avoue ne plus rien y comprendre;) Bisous:-* Pardon à celles que j'ai pu oublier mais je vais aller me faire un repas de rattrapage après avoir mangé des chocolats ;) :P trop bons Bisous :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:49 | ||
MAMIE NOVA Ton ami vient t'aider à soulever François :-q qu'il y ait encore des personnes comme cela, j'espère que tout se passera bien. Dommage que nous ne soyons pas plus près les unes des autres:( Et oui de bons moments avec FLEURS trop courts mais à revivre. Je n'oublie pas notre visite chez toi en novembre:-q Bisous à vous 2:-* MAMY PATOU J'essaie de te joindre cette après midi en espérant que tu seras là Bisous à vous 2:-* TAMBOUILLE Alors encore des récoltes, mais difficile pour toi de retser à ne rien faire. Prend bien soin de toi et à ton zome Bisous à tous les 2:-* PLUMETTE C'est pour quand le départ en Bretagne ? Tu me fais une petite place dans ta valise;) Bisous:-* MINETTE Bientôt l'appel de ton avocat et tu sauras les résultats:-q Comme tu as dû le lire:-q la rencontre avec FLEURS qui a un coeur "gros comme çà" et qui mérite beaucoup de bonheur. Bisous:-* LISE Pour toi le jugement terminé et tu peux dire ouf! car les héritages bien souvent des m....s, j'ai pu le voir lorsque je travaillais en banque:-bd Tes merdeux ont dû t'apporter du travail mais aussi du bonheur:-q J'ai demandé à ma fille si elle ne devait pas partir en stage bientôt, elle a bien rigolé. Bisous:-* FLEURS Ma belle as tu bien dormi cette nuit ? Ta tendinite va mieux, je t'en ai pris un peu du côté gauche, ce matin en arrivant chez le médecin j'étais bloquée bon pour le verre à moitié plein cela vaut mieux que le droit:D Bisous :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:12 | ||
BONJOUR MES BELLES Me voici enfin, ce matin rendez vous au service de la douleur et j'ai été prise dans les embouteillages dus aux blocagesX(, voyant l'heure passer je me suis stressée et j'ai tout gagné mon cou est bloqué ainsi que mon bras gauche:(. Je suis arrivée comme cela devant le médecin:-bd, conclusion tendinite de l'épaule due à l'hernie aux vertèbres cervicales. J'ai accepté 1 infiltation et je vais remettre ma minerve (ce que j'avais fait pour aller en Bretagne) et je verrai bien le résultat. je vais prendre un rendez vous avec un magnétiseur que m'a conseillé ma pharmacienne, il va avoir du travail à faire;) MA KIKOU Tu es toujours aussi géniale et tout moment de bonheur t'es mérité:) J'espère que ta voisine sera raisonnable car pas facile cette maladie et on ne peut pas en vouloir au malade car il ne sais plus:-bd Bisous à tous les 2:-* NOCIBE Je penserai à toi ce soir pour l'anniversaire de ton neveu. Essaie de ne pas trop t'investir dans leurs réactions et pense à nos rires si quelquechose ne va pas:x Pour la rencontre avec FLEURS et bien super, sauf pour le régime;) et pourtant ce matin -300 g, je n'y comprend rien du tout, la détente et le bonheur doivent me faire maigrir. Depuis le début des rencontres je n'ai connu que des femmes supers et tu en fait partie bien sur mais en as tu pu en douter;) Ici il pleut et hier nous avons donc eu beaucoup de chance. Bisous:-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:02 | ||
NOCIBE tu as pleins de projets dans ta tete ! ma douce !c'est super !je suis certaine que ton entrée sera excellente !!tu me feras gouter ???? hi hi !tres bonne journée a toi :-* :-* :x KIKOU dis donc ma douce tu bats les records moi j'ai toujours du mal a me lever et je rage !!!tu as une fois de plus la main sur le coeur !!! ma belle j'aimerais bien habitée a coté de toi !! bon courage !!!gros gros :-* :x FLEURS merci beaucoup pour les photos !! toujours un verre dans la main !!! bonne journée ma belle :-* :-* :x A TOUTES MES BELLES que je n'ai pas nommées je vous ecrirais plus tard !!mon ami va venir on va tester le souleve malade !!! tres bonne journée a toutes !!! :-* :-* :x |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 15-10-2010 à 12:22 | ||
BONJOUR LES AMIES aujourd'hui temps frais mais ensoleillé B-) mais tres occupé entre les courses , la cuisine (demain pour mon stage d'aquarelle je suis chargée de préparer l'entrée : une terrine au thon ),et ce soir invitation chez ma soeur pour fêter l'anniversaire de mon neveu 29 ans j'appréhende un peu ZIPOTTE et FLEURS la rencontre a eu lieu je suis sûre qu'elle a été accompagnée de rires et de larmes super les filles :-* :x KIKOU bon courage ma douce pour cette journée stressante avec ta voisine c'est pas simple et j'admire ta générosité qui n'est plus à prouver bravo ma belle heureusement qu'il y a encore des gens comme toi :x :-* gros bisous mes belles et bonne journée :-* :-* :-* courage MINETTE et grosse bise :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.