Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
maman radis (34) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:28 | ||
|
Salut les filles !! ;)
Un petit coucou après une journée bien remplie :-q !! Demain dernière journée et c'est relâche !! :D Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !! Pleins de :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:26 | ||
|
regarder bien elle est sur les reins
|
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:25 | ||
une photo de mon petit veau a 5 pattes |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:13 | ||
adjudant chez ZELDA toujours là pour vous lire meme si je ne participe plus beaucoup ce bouquet de fleurs pour toi KIKOU joyeux anniversaire,pleins de gros bisous |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 21-10-2010 à 20:37 | ||
BABETTE Comme ils sont beaux tous ces gâteaux:-q , tu pourras féliciter ton frère et en plus ils ont l'air tout à fait bon:P. Pas facile de résister en ce moment car j'ai faim et pas envie de me remplir:((et les verres d'eau ne me câle pas. Passe une bonne soirée Bisous:-* MAMIE NOVA Super que tu aies pu passer une bonne journée et il est vrai que tu avais déjà dit que tu prenais le train donc tranquille. Demain François aura les fils en moins ce sera déjà cela par contre pour les ématomes et bien il faut un certain temps. Par contre fais attention à toi après l'osthéopathe il faut être prudente pour ne pas tout annuler son travail Bisous à tous les 2:-* FLEURS Bonne soirée et attention au chocolat car samedi:((car la balance va être malhonnête :-bd Bisous:-* LISE Je t'ai mis un mail;)Pas facile de changer les Gifs mais on y arrivera:-q Je n'ai pas eu le temps de réessayer comme pour ma webcam mais je ne renoncerai pas:D Bisous:-* KIKOU Ma belle tu peux dire que l'on a pensé à toi:-q, as tu ouvert tes mails et sur les 2 boîtes? J'espère que tout s'est bien passé pour TA journée:x Bisous à tous les 2:-* TAMBOUILLE Dommage que tu sois si loin de nous car tu viendrais nous aider Lise et moi et en plus tu verrais pour ma WEBCAMX( Je vais trouver un jour ou l'autre;):D Bisous :-* NOCIBE Tu as de nouveau le téléphone ? Bisous:-* Bonne soirée et bonne nuit à toutes MON ZOME M'APPELLE POUR MANGER :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-10-2010 à 18:58 | ||
COUCOU MES BELLES!!! j'ai passée une superbe journée !!ZIPOTTE quand je pars comme ça je prends toujours le train !!15mn pour aller a strasbourg !!la voiture trop galere !!! françois va bien merci a toutes !!!a 8h demain l'ambulance nous cherche pour l'hopital (fils a enlever)!!!je vous souhaite une tres bonne soirée !!l'osteopathe a eu du travail ce matin j'etais bloquée tout le long du corps !!!je vais souffrir 2/3 jours !!! gros bisous a toutes je vais me poser !!!! :-* :-* :x |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 21-10-2010 à 18:51 | ||
JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKOUde la part de MINETTE!!! elle passe le bonjour a toutes les belles voila pour le message !! :-* :-* :-* KIKOU je vois que personne t'as oubliée ma douce !!tu le merites bien !!! fais tu le clown ????j'en suis certaine !pleins de bisous encore :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 21-10-2010 à 17:29 | ||
Pour TAMBOUILLE ...... |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:10 | ||
bonjour les mamans, je vois qu'il y a des gourmandes que de gateaux et chocolats @ LISE et ZIPOTTE quand vous cliquez sur le A qui donne l'écriture et que vous avez fait votre cadre vous devez avoir un petit tableaux qui apparé ou vous devez avoir le mode écriture et la grosseur des lettres G I S a vos ordi si vous écrivez en minuscule se sera plus beau |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 21-10-2010 à 15:50 | ||
<X :x :x :-* :-* Bon anniversaire MA KIKOU Bernard se joint a moi pour te faire de gros bisous :-* :-* avec ces nounourses qui sont prés a te faire des gros calins |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.