Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:46 | ||
ZIPOTTE,eh oui, ce matin à même pas 7h, le tél. sonnait. Ce n'était pas un réveil en fanfare mais presque, tu remercieras encore Eric de t'avoir accompagnée et chanté si tôt pour moi.Tu as raison, c'est bon de se sentir aimé et çà donne envie d'avancer. J'ai reçu mon compte-rendu aujourd'hui, elle est pas belle la vie? J'espère que ton après-midi n'a pas été trop pénible. gros, gros bisous à vous 2, à demain. :-* :x :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:31 | ||
Pour toi MAMAN RADIS |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:29 | ||
|
Merci MAMAN RADIS, tu n'avais pas de retard, c'est FLEURS qui avait de l'avance.Merci aussi, malgré ton emploi du temps chargé, de nous faire un coucou tous les jours. Bonne nuit et :-* :-* :-*
|
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:24 | ||
MAMIE NOVA, merci pour tout, que de surprises aujourd'hui.Toi aussi tu as passé une bonne journée bien méritée, François va mieux, on croise les doigts.Bon courage pour demain matin, gros :-* :-* à vous 2 :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:11 | ||
BABETTE, déjà un magnifique gâteau hier soir et aujourd'hui d'autres plus petits mais non moins appétissants, il est patissier ton petit frère ou c'est juste pour le plaisir? en tout cas bravo!!!!merci à toi ma douce ,bonne continuation pour tout, j'espère t'entendre bientôt. :-* |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:05 | ||
bonne nuit à toutes; il fait un peu peur quand m^me le veau à 5 pattes et les filles avec vos sperbes gâteaux, chocolats, gif magnifique grâce à tambouille (bon mon petit gif , c'est tout ce que j'arrive à faire) vous êtres trop douées; babette, j'ai râté 3 fois aquagym (1fois angine+rhume,2 fois fatigue ou flemme;3 fois coloscopie) quand je vais reprendre, je vais encore couler tout le temps et boire toute l'eau de la piscine mais bon j'y retourne parce-que c'est bien mais pas pour les cheveux, ma couleur doit être faite plus souvent (si vous avez une PETITE ASTUCE?) bisous |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:59 | ||
FLEURS, toi tu as commencé hier soir, un grand merci pour tous ces nounours, fleurs, loup, etc....je te souhaite une douce nuit ma belle :-* :x :-* |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:58 | ||
pour toi kikou très très joyeux anniversaire; et pleins pleins de cadeaux d'amour, d'amitié , de nounours,et et tout et de l'essence pour que je vienne te voir; gros bisous; pascalou,ma colo s'est bien passée, j'espère que ce sera aussi bien pour toi et je te souhaite ++++ de courage pour boire ce super liquide qui est absolument imbuvable mais en se bouchant le nez, en buvant coup sec, en s'imaginant que c'est du champagne, on y arrive bon après c'est autre chose... Mino, contente de te retrouver et reprise de poids normal avec le stress, faut rester avec nous, d'abord on a le moral quand on se lit, quand on voit qu'on pense à nous, qu'on a tous des galères pas possible et qu'enfin eh ben on est comme les autres, on fait ce que l'on peut; allez du courage, passe à 1400 calories (viande, légumes verts, pâtes ou riz ou pain, entrée, laitage, dessert, petit déj, petit goûter et le soir repas comme le midi et tu verras tout doucement on perd; moi, en plus je mange des chewing-gum sans sucre donc à l'aspartam qui paraît-il favorise alzeimer (tant mieux, je saurai m^me plus ce que veut dire le mot regime et poserai la m^me question tout le temps, "qu'est-ce qu'on mange" à mes élèves puisque j'aurai 67 ans et je travaillerai toujours et que je serai une jeune alzeimer; lili, pas le moral non plus, soeur partie mais t'auras des nouvelles et puis des fois les soeurs, elles nous saoûlent un peu et quand on les revoit on est contente, quand c'est tout le temps, elles fatiguent un pe |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:51 | ||
UN GRAND MERCI A VOUS, TOUT MON PETIT FORUM, Je suis comblée par tous vos messages de sympathie, quel bonheur de vous avoir rencontrées virtuellement ou physiquement. Vous avez toutes une place dans mon coeur, je vous aime très fort :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 21-10-2010 à 21:49 | ||
gros bisous mon petit forum adoré et bonne nuit réparatrice à vous toutes non sans avoir une petite chose à dire à ma chère BABETTE :il a l'air rûdement doué ton frère car ses gâteaux ont l'air plus délicieux les uns que les autres pour les yeux c'est un vrai régal bisous les amies :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.