Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 07-11-2010 à 13:22 | ||
BONJOUR A TOUTE LES FILLES !! oui temps tres maussade !!! ya pas grand monde qui doit y echapper ???? moi ça va etre une ptite sieste (plus arrivée depuis un bon moment) un couple d'amis hier soir pour diner (couchée a 2h puis debout a 6h30)!!!!!! j'espere que tout le petit forum va bien ??? a ce soir mes belles !bon dimanche !!! :-* :-* :x |
||||
|
|
RAFLE (76) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:27 | ||
je voie qui pleut dans l'ain mais pas, mieux en normandie (ROUEN) on va rester a la maison au chaud et au sec en plus il fait que 6 degrés. je souhaite un bon dimanche a tous et toutes. |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 07-11-2010 à 11:05 | ||
Bonjour les filles .... IL pleut il pleut ,il mouille c'est la fête a la grenouille... Ca tombe depuis cette nuit sans arrêt,heureusement hier a 21h00 !!,nous avons terminé notre bricolage (avec éclairage ,nous avons eu quelques soucis ),un seuil en béton pour mon portail qui sera automatisé.. bonjour le mal de dos aujourd'hui :-bd Je vous souhaite un bon dimanche ,peut-être avez vous pour certaines du soleil, sinon reposez vous bien ,surtout pour les travailleuses qui bosse demain et qui cotisent pour nos retraites ;) Pas trop de gateau et de chocolat !!!! :P ;) :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :- |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:38 | ||
|
Bonjour les copines,
mon ordi refonctionne????je l'avais laissé à un technicien de france télécom,ami de mon fils,durant mon séjour à Annecy. Je suis comme le temps,il pleut depuis hier matin sans discontinuer. Merci à celles qui ne m'ont pas oubliée. Je n'ai pas pu lire tout le retard pris,juste survolé. Je vous souhaite un bon dimanche.Bises |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 06-11-2010 à 23:29 | ||
Bonsoir mes toutes belles, Hélàs pas eu le temps de passer avant... pas mal occupée et en plus j'ai travaillé hier (et oui 1 vendredi par mois...) et après partie avec ma moitié et rentrée à 22h... Et aujourd'hui :(( :(( maison, ménage, lavage, repas, navette pour les petites belles filles... papotages avec l'une d'elle qui en avait très très besoin :-S :-S car mes 3 hommes étaient partis faire à nouveau le jardin de ma belle mère... du boulot... rentrés tard... mangés tard et me voilà :D Après midi aussi travaille avec ma petite sur un devoir en "philo" (Qui est fou ? Et qui ne l'est pas??) @-) Je me suis régalée... on a passé 4 heures dessus :) Et je vous garantie qu'on a bien fait travailler les méninges @-) ... Mais j'ai quand même lu un peu en diagonale et essayerai de rester un peu plus derrière l'ordi demain ;) afin de vous écrire un petit mot à chacune d'entre vous ;) ça vous va??? En attendant je vous fais mille bisous, vous souhaite une bonne nuit, vous serre fort fort dans mes bras (pour celles qui en auraient besoin...) et vous embrasse très très tendrement... :) A demain mes toutes belles, que votre nuit vous soit douce et que de doux rêves la remplisse... :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 06-11-2010 à 21:39 | ||
Un petit passage pour vous dire bonsoir à toutes. la journée a été grise mais c'est l'automne et le feuilles commencent seulement à tomber. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit Gros bisous :-* :-* :-* Que de doux rêves acommpagnent votre nuit :-q |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 06-11-2010 à 19:14 | ||
bonsoir les amies aujourd'hui temps tres gris eh oui c'est l'automne les jours racourçissent la pluie et le froid reviennent mais la nature est tellement belle une vrai source d'inspiration n'est ce pas PASCALOU et MAMY PATOU ? aujourd'hui j'ai tenu la permanence d'une expo sur la guerre de 14-18 non pas que je sois passionnée mais c'etait plus pour rendre service à mon amie :P finalement c'était intéressant je dois y retourner jeudi et la journée se finira dansla bonne humeur avec le rata :(( quand je vous dit dur dur le régime... :(( ZIPOTTE je crois que je commence à te connaître la zen attitude tres peu pour toi pourtant cela te permettrait de relativiser et de prendre du recul tu vois je suis comme TAMBOUILLE la misère du monde me touche et me touche énormement mais contre la c......e humaine et sa soif d'en avoir toujours plus tu n'y peux rien ni moi non plus alors je préfère user mes forces pour des combats qui ne sont pas perdu d'avance il faut savoir parfois être égoiste du moins un petit peu bisous :-* :x mes amieS KIKOU maintenant que tu as serré ton fils dans tes bras tu dois être complètement rassurée alors douce soirée ma belle :-* :x bonne soirée à vous toutes je vais me coucher tôt car j'ai une migraine carabinée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 06-11-2010 à 17:37 | ||
un petit coucou vite fait en passant,toujours en courant( je devrais maigrir a ce tarif là mais............) lise,notre petite angie se porte bien elle est plus grande que sa mère qui elle attend un nouveau petit l'an prochain sinon la famille s'agrandit HALLOWEN , HYSTABIOZONE,HERCULE,HOURAZI ont montrés le bout de leur nez que du boulot mais c'est trop mi mi qui est encore au régime sérieusement? MOI,je n'y arrive plus :(( :(( :(( mais on essaye de ne pas reprendre bon we a bientot adjudant chez ZELDA |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:39 | ||
|
coucou les copines, pas trop le temps d'être sur le forum en ce moment car des reunions le soir, mon papa et sa maison de retraite,bref compliqué;
mais merci à toutes,fleurs merci pour ta pensée, mamie nova aussi, kikou et son fils et miam miam les coquilles st jacques, lise et eurodisney (super cher, non) mais trop top à no"el, trop féérique quand la petite fée clochette illumine le château; nocibé et le vilain rhume (métamédecine:"le rhume peut être la manifestation d'une grande fatique; il nous oblige alors à nous arrêter car notre corps a besoin de repos ou"le rhume peut être également associé à la confusion dans la pensée... (à toi de trouver celle qui te correspond)tambouille, merci pour tes paroles pleines de sagesse , zipotte, la révoltée, il faut l'être je crois m^me si on peut parfois rien changer et mamy patou des bisous; lili et tes pirates (parfois ouf, on aimerit souffler, hein? pascalou , le régime on y croit ; ben moi, pesée ce matin et après mes 4 jours en bretagne chez maman de mari pas repris m^me 300g en moins ce matin alors ... comme il pleut, je m'en vais repasser mon linge, ce que je déteste faire comme tout ce qui est ménage aussi mais comme dirait zen-tambouille il faut le faire aussi; bisous et bon samdi et dimanche |
||||
|
|
maman radis (34) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:27 | ||
|
Rentrée trop tard et claquée de ma sortie épouvante :-O , je viens vous faire un coucou cet AM !! J'espère que votre week-end a aussi bien commencé que le mien !! :P
Profitez bien de ces jours de repos pour décompresser !! :-q Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.