Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:04 | ||
ZIPOTTE,non,la photo pour l'anniv de Babette,je l'ai juste piqué sur un cite et écrit dessus,je constate que c'est dur aussi pour toi en ce moment,la saison y est-elle pour quelque chose?Je te souhaite bon courage.Mon tit Homme n'a pas reçu de mail,mais la jolie carte que tu nous a envoyé,c'était super sympa.KIKOU,je suis désolée pour l'appel vendredi,Titi à zapper,j'attend ton appel avec grand plaisir.Nous partons demain en début d'après-midi à Nantes.J'espère que tu as passé de bons moments avec ton fils.NOCIBE,ça fait longtemps que je n'ai pas peint,manque de temps et ça me manque aussi pas mal,tu m'enverras bientot ce que tu fais? TAMBOUILLE,tu vas mieux?je pense fort à toi aussi.MAMIE NOVA,FLEURS,PLUMETTE,BABETTE,LISE,MAMAN RADIS,ZELDA et toutes les autres tendres pensées sincères et :-* :-* :-* :-* à toutes de Mamy Patou. |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:58 | ||
MINETTE : A toi aussi tous mes remerciements… et en plus pour le rayon de soleil que tu m'a envoyé ce matin... de gros :-* :-* et bravo pour l'ordi réparé... :-q Passe une bonne fin de soirée :-* :-* MAMY PATOU : Ne connaissant pas ton zom… je ne me suis pas permise de lui faire le bisou mais je t’en laisse le soin… un "scorpion" comme moi… belle bête mais pas toujours facile… ;) n’est ce pas… Merci pour ta jolie carte... très touchée et ravie ma belle... Permet moi de t'envoyer tous pleins de :-* :-* :-* RAFLE : Un grand merci à toi (mais Euh… ou j’ai raté un épisode… ou je ne me souviens pas de toi désolée…) :-S en tout car merci pour cette attention ;) et sincères salutations... MAMIE NOVA : Ma douce… et oui… les copines ont vendu la mêche… ;) mais cela ne fait rien car c’est pour la bonne cause n’est ce pas ??? Mille merci à toi aussi ma douce pour ces gentilles paroles qui me vont droit au cœur… avec toute ma tendresse… :-* :-* :-* TAMBOUILLE : Merci ma belle pour ce gentil mot… touchée et tu as raison… bons moments passés et cela faisait un bail que je n’avais pas eu autant de plaisir autour d’une table… :P il y a comme ça des moments meilleurs que d’autres… :D Et merci encore pour ces deux jolis gifs… je te fais de gros :-* :-* mais il faudra bien qu'un jour tu me donnes le chiffre final depuis que l'on se connait ;) |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:47 | ||
MES PETITES ET GRANDES SOEURS DU FORUM!!!! :x :x Mais que j'ai été gâtée aujourd'hui par toutes vos petites attentions, vos billets du coeur, et votre gentillesse... très touchée... cela me va droit au coeur :D ZIPOTTE : Merci pour ton attention de la première heure… (7h13 par sms !!!) :-q toujours la première pour les autres… :D je t’embrasse tendrement ma douce et t’envoie un peu de douceur du sud… profite bien de ton petit Noa pour demain et pas d'inquiétude pour Noël... il aura de toute façon les yeux écarquillés par l'amour que tu auras pu déposé sur ton sapin et dans ta maison... je te connais un peu maintenant et sait que tu as un :x gros comme ça!!! Bises à toi ma belle... :-* :-* :-* KIKOU : Ecoute… tu as su très bien le dire… j’ai même réussi à entendre ta voix chantonner cet air ce matin et a suivi ton rire si frais… :D ;) MERKI BEAUCOUP ma douce… et profite bien de ton petit encore aujourd’hui… ces enfants qui grandissent restent toujours nos petits et les avoir aux côtés de soi est une bénédiction... alors prend ma belle et ne te gêne pas d'en profiter à "DONF" comme ils disent nos jeunes... ;) Tout plein de :-* :-* :-* PASCALOU : Merci à toi aussi pour cette délicate attention… :-* c’est bête mais je suis une vraie gamine et j’adore ça… un peu fleur bleue encore… ;) mais c'est ce qui m'aide à voir la vie plus belle :D Je te fais de gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:34 | ||
LISE,une pensée très particulière pour toi et ta famille,ces moments là sont les plus difficiles à passer,on attendra ton retour parmis nous et si tu as besoin de soutien,tu sais qu'il y a du monde sur ce super forum pour te parler et essayer de te remonter le moral.Mille byz de Mamy Patou. |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:33 | ||
et pour tambouille aussi douce douce nuit |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:32 | ||
pour toutes, une douce nuit, zipotte, minette, zelda, nocibé, mamy patou, mamie nova, kikou,pascalou, lili, maman radis, fleurs babette,lise, de doux rêves avec betty boop et sa taille de guêpe; à bientôt |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:25 | ||
pour lise, ton beau-frère, c'est comme la belle au bois dormant, il s'est endormi 100 ans et il fera de jolis rêves parce-que vous penserez tellement fort à lui qu'il sera toujours là; pense très fort à toi dans ce moment tellement douleureux |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:18 | ||
bon anniversaire babette et mille cadeaux pour toi |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:03 | ||
ZELDA Je n’arrive pas non plus à me raccrocher au régime surtout qu’en plus il y a toujours un repas pour une occasion ou une autre mais je ne regrette pas ces moments de partage. Par contre je regrette mes craquages dus à mon moral et à mes insomnies :-bd . Les naissances se succèdent chez toi et d'autres attendues :-q Bisous :-* LISE Moment difficile pour toi et ta famille, il ne me semble pas que tu m’aies parlé de ton beau-frère et de problèmes de santé à moins que je n’aie oublié. Une nouvelle fois bon courage :^> Bisous :-* Vous toutes les filles je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit Gros bisous :-* :-* et à demain matin |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:56 | ||
KIKOU De bons moments passés avec Didier:x:-q et il revient pour Noël, elle est pas belle la vie ;) . Dans quelques jours cela fera déjà 2 mois que nous nous sommes rencontrées et bientôt je rencontrerai MAMIE NOVA:-q. Ce soir tu vas raccompagner Didier et ensuite sortie au cinéma, tu verras moins son absence Bisous à tous les 2:-* PLUMETTE Beaucoup de travail en ce moment et je sais que tu prends à cœur tout ce que tu fais:-q . Tu as un double poste professeur des écoles et directrice. En rentrant chez toi tu as un ado qui a bien du mal à faire son travail donc là aussi plusieurs postes à tenir :-S . Nous les femmes n’avons jamais terminé notre journée de travail ou autre car nous devons donner de l’amour aussi Bisous:-* MINETTE Tu as retrouvé ton ordi, une fois que l’on y a goûté et bien on ne peut plus s’en passer, il faut dire que l’on fait tant de choses avec. Ici nous avons la pluie, le vent et un ciel très gris mais demain je vais voir mon petit Noa:xqui aura 2 ans alors le soleil sera dans ma vie avec ses bisous et ses rires. Bisous:-* MAMY PATOU Ta carte d’anniversaire est-elle un montage de ta part, je la trouve très bien. Tu es de nouveau bien présente sur le forum alors que moi je passe plus rarement mais je pense beaucoup à vous toutes.Contente de savoir que tu as passé de bons moments avec André, la prochaine fois que nous nous parlerons au téléphone tu me raconteras Bisous à tous les 2:x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.